| Marouane, Burgmaniste triste.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MSK Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : PARIS Prénom : Marouane Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 14:36 | |
| Je m'appelle Marouane , j' ai 30 ans et 2 enfants. Je suis commercial =) . J'adore le Burgman car je me déplace souvent dans la journée et avec la circulation infernale le Burgman me permet de gagner beaucoup de temps! Au début j'avais un T-max mais on me la volé et avec l'argent de l'assurance j'ai acheter un Burgman 650 =). Je suis plutot satisfait de se scooter meme si je trouve les performances du T-max beaucoup plus satisfaisante -_- ... Le seul hic qu'il y a c'est qu'on à encore essayer de voler mon Burgman Je les ais surpris en pleine tentative de tractation mais le problème c'est que il m'ont casser mon Neiman et mon casser la serrure.... Encoulay! J'ai donc installé le scooter dans mon box mais je ne sais pas quoi faire! Je peut porter plainte pour tentative de vol mais bon... Sa va servir à rien.... Que me conseillez vous de faire?! Déja pour le démarrer au moins pour aller au commissariat ou chez Suzuki... En tout cas merci de votre accueil et j'espère sincèrement que je vais attraper ces petits cons!
Dernière édition par MSK le Sam 15 Mai 2010 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 14:42 | |
| Hello Désolé pour ce qui t'arrive. Si tu est en tout risque, vas de suite porter plainte pour tentative de vol. Une fois ta plainte en main, tu pourras aller à ton assurance pour qu'il prenne en charge la remise en état du Burg. Pour ton neiman, même si celui-ci est cassé, normalement tu peux quand même démarrer. Le neiman est juste le système de verrouillage de la colonne de direction. Pas le serrure en elle même. A moins qu'il t'ai endommagé ta serrure ? Accès validés | |
|
| |
MSK Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : PARIS Prénom : Marouane Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 16:33 | |
| Merci de ta réponse rapide Le probléme c'est que je ne suis pas en tout risque mais Tiers... C'est pour sa que porter plainte sa ne m'avanceras à rien... Et La serrure à aussi été fracassé avec un tournevis ou une autres clef.... Je peut même pas rentrer la mienne .... Et dans le coffre j'avais mon casque et mes gants et quleques petites bricole.... Même ma sacoche avec mes papiers.... Donc la faut que je la force ou que je la dévisse.... Je suis écoeuréé!! J'ai même pas envie de la toucher! Je serais même pret à la donner pffff | |
|
| |
MSK Baby Burgman
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 16:59 | |
| J'ai glisser ma clé et j'ai beau tourner et essayer d'accrocher le crochet de la serrure en appuyant sur la selle ... et ça ne marche pas... J'ai fait toute les positions de clé possible!!! | |
|
| |
faburg77 Burgman King
Autre scoot ou moto : honda 1300 ctx 2015 Nombre de messages : 3755 Age : 57 Localisation : 77 (01)canton de crecy la chapelle Prénom : fabrice Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 19:01 | |
| salut marouane , et desolé pour ta machine! pour info, une tentative de vol n'en est une que si le vehicule n'a pas bougé du tout. a partir du moment ou il a ete deplacé , meme de 2 metres, cela devient un vol. pour toi, là ,maintenant, cela ne change peut etre rien mais certaines assurances font la difference pour les remboursements. "n'est pas castor junior qui veut" 650 executive oct08, 17000kms | |
|
| |
MSK Baby Burgman
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 21:15 | |
| Salut Bah ils l'ont déplacé de 2 3 mètres en gros! Heureusement que j'ai jeter un coup d'œil par la fenêtre! Elle été en bas de mon bâtiment donc comment faire pour prouver qu'elle à été déplacé? De plus avec l'asurrance (qui est au tiers) j'ai stipuler qu'elle couchais dans son Box... et vu que j'avais la flemme de la mettre dans le box , je l'ai mise devant le bâtiment... En tout cas vis à vis de l'assurance je ne me fait pas d'idée. Tout sera pour ma pomme! Tout à l'heure avec un ami j'ai déplacé le scoot pour le remettre dans le box et j'ai forcer comme un malade pour la selle mais rien... Il m'as dit qu'il fallais couper ou tirer le câble... Enfin il faut que j'enleve les carénages pour acceder à tout sa Donc si quelqu'un à un tuyau sa serais gentil de sa part. Il se situe ou le cable? Droite gauche? | |
|
| |
faburg77 Burgman King
Autre scoot ou moto : honda 1300 ctx 2015 Nombre de messages : 3755 Age : 57 Localisation : 77 (01)canton de crecy la chapelle Prénom : fabrice Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 21:26 | |
| le fait qu'ils l'aient deplacé, c'est selon ta parole, donc pas de probleme puisque l'assurance se base sur ton depot de plainte tu dis que tu es au tiers mais tu n'as meme pas le vol? rien ne dit que tu ne te l'es pas fait volé ailleurs que chez toi (enfin, ce que je dis..........) "n'est pas castor junior qui veut" 650 executive oct08, 17000kms | |
|
| |
faburg77 Burgman King
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 21:29 | |
| pour ce qui est d'ouvrir la selle, tu penses bien que personne ne te donnera un tuyau sur un forum ouvert a tous (meme les voleurs). et je pense que tu peux comprendre "n'est pas castor junior qui veut" 650 executive oct08, 17000kms | |
|
| |
MSK Baby Burgman
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 21:32 | |
| Bah en gros j'ai pris Tiers sans vol. J'ai déjà une voiture assuré et j'ai décidé d'assurer le scoot dans la même enseigne et le prix proposé m'as paru un peu trop excessif. Donc j'ai laisser tomber...
Pour la selle je comprends bien il n'y à pas de probléme! Par contre j'ai vu que l'Admin étais du 91 et moi aussi! J'habite à Evry! Donc si voudrais bien m'aider je lui en serais trés reconnaissant! Je lui paierais même un verre lol Et sa sera l'occasion de faire connaissance!
BigBok je t'attends lool | |
|
| |
faburg77 Burgman King
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 21:34 | |
| il bosse, je pense qu'il repondra cette nuit!!!! "n'est pas castor junior qui veut" 650 executive oct08, 17000kms | |
|
| |
MSK Baby Burgman
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 21:41 | |
| C'est cool Fabrice Merci à toi en tout cas! | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 22:10 | |
| | |
|
| |
EricColmar Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 executive winter pack Nombre de messages : 95 Age : 62 Localisation : COLMAR Prénom : Eric Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... Sam 15 Mai 2010 - 22:47 | |
| - MSK a écrit:
- .................Pour la selle je comprends bien il n'y à pas de probléme!.............
Salut, Tu trouveras ce que tu cherches pour la selle sur le site de Pirmil, tu n'as qu'à lui transmettre les éléments pour le mot de passe. http://www.pirmil.info/scoot/ssiburg/650_vers-astuces.shtml | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marouane, Burgmaniste triste.... | |
| |
|
| |
| Marouane, Burgmaniste triste.... | |
|