Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Encore avec un réservoir entre les jambes! | |
|
+3papa_PoPeYe_ Batyann(-II-) Ricou 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ricou Baby Burgman
Autre scoot ou moto : SUZUKI DR 650 SE Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : IDF92 Prénom : ERIC Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Encore avec un réservoir entre les jambes! Lun 7 Juin 2010 - 18:31 | |
| Bonjour; ricou, 44 balais(whouha déjà!), ne m'attendais pas à vous trouver cet aprèm'! je naviguais tranquilou sur planete-citroen quand je tombes sur un topic où David demande à chnikov s'il n'est pas aussi là... et hop, le lien de david m'emmène ici! Bon, david je voulais lui acheter son ancien scoot 500€ et on a bien rigolé!!! Permis moto depuis janvier 1989, je ne vous ferai pas le détail de toutes les pétoires, d'ailleurs il est lisible dans l'estanquet en espace "motards et sympathisants" sur un petit forum que j'ai ouvert fin décembre dernier concernant un véhicule citroën que nous sommes quelques uns à bien aimer! Je pense que nous aurons l'occasion d'en faire l'échange de liens! En tout cas dès le début sur mon fofo j'ai ouvert un espace pour référencer les sites des copains-copines! Plus on est de fous à pédaler dans la semoule, plus on a de chance d'avancer! Donc, depuis belle-burette j'ai envie de rouler en gros scoot mais pour mon cas(vie sociale de base(facteur), on fait avec), les tarifs de ces engins sont toujours hors de mon budget! J'ai actuellement depuis janvier un DR650 que j'ai pu avoir pour moins de mille roro! Anciennement la mythique 650 africa twin de 89, un rêve réalisé pour 1500€ mais finalement trop lourde pour l'usage pratiquement urbain que j'ai d'un deux roues aujourd'hui! ha oui, car venant des LANDES, avant je faisais plus souvent la route le long de nos forêts(un régal) et sur nationales!!! Bon, je ne vous promets pas d'être un assidu journalier au forum, mais y passerai si possible de temps à autre pour essayer enfin d'apprendre un peu comment sont foutus les gros scoot, est-ce qu'ils sont fiables, peut-on aussi facilement que sur nos motos en faire les entretiens et diverses réparations accessibles, comment sont-il entrainés, l'usure kilométrique est-elle supérieure à celle d'une moto, etc....etc.... et pourquoi pas en trouver un d'occaze abordable dans mon budget un jour et fiable(ben ouais, pas une bouse qui me laisse en rade sans que je puisse rien faire moi-même dessus! ), même si je sais que ça va être dur-dur!!! Addishatz Ricou<<>>> | |
| | | Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes! Lun 7 Juin 2010 - 19:46 | |
| | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes! Lun 7 Juin 2010 - 19:46 | |
| Eric et parmi nous. Crois moi, pleins de motards ayant essayé ces gros scoots en sont tombé sur le cul, sutout notre GrosBB, équipé d'un bi-cylindre, de 6 vitesses et non pa d'un variateur, donc, frein moteur, d'une puissance largement suffisante pour emmener 2 personnes dans un confort haut de gamme, d'une bonne protection et d'un large volume de rangement. Qui dire d'autre, si question entretien, tout est faisable par soit même avec quand même un minimum de notion en mécanique, mais nous faisons le maximum pour créer des tutoriaux de chaque opération et cherchons des liens (ils existent) sur d'autre forums. Voilà, mais dès tes accès validés, tu verras combien riche ce forum est. A bientôt | |
| | | SLCA Little Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 K4 Nombre de messages : 236 Age : 58 Localisation : PACA - Alpes de Haute Provence Prénom : Stef Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes! Lun 7 Juin 2010 - 21:02 | |
| | |
| | | Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes! Lun 7 Juin 2010 - 21:47 | |
| | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes! Lun 7 Juin 2010 - 23:27 | |
| Hello Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une présentation aussi sympathique. Rien à ajouter, papa_PoPeYe_ à tout dit Accès validés, tu pourras ainsi te rendre compte par toi même que l'entretiens du burg n'a rien d'insurmontable en consultant tous les tutoriels dispos Ps : Ton Dr a l'air presque neuf ! @+ | |
| | | Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes! Mar 8 Juin 2010 - 0:44 | |
| | |
| | | David 45 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 EXECUTIVE DE 2007 Nombre de messages : 663 Age : 57 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Prénom : David Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes! Mar 8 Juin 2010 - 6:36 | |
| Salut Ricou!!! Je ne sais pas si "chnikov" a suivit??? | |
| | | Ricou Baby Burgman
Autre scoot ou moto : SUZUKI DR 650 SE Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : IDF92 Prénom : ERIC Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes! Mar 8 Juin 2010 - 13:53 | |
| Bonjour à toustes! Ouais dav', je ne sais pas si chnikov à vu ton message avec le lien qui ramène ici! (j'en profite pour te dire que JC vend le cuir ET les panneaux de portes)! Ben oui elle parait neuve le bonne vieille DR SP43A!!! mais bon, c'est vrai qu'en photo ça donne toujours mieux que les petits détails que l'on voit ensuite en vrai. Et quelques anecdotes dès le premier jour où je l'ai eu!!! Petit soucis actuellement avec les clignos qui ne se déclenchent pas de suite et quand oui, au feu par exemple, le neutral clignote avec! Baisse de tension ou chépakoi!! Je ne sais pas encore si cela vient de la BAT+, de la centrale, ou d'un faux contact commodo ou centrale!! Pour la présentation, oui, heu, vu les règles draconiennes que j'ai mises en place pour çà sur mon fofo pour les inconnus qui s'inscrivent, c'est un minimum que je le fasse bien quand j'arrive ailleurs, et j'y tiens, c'est plus convivial! Mais entre mes règles de base et la réalité, j'intègre aussi de la souplesse! Bon, ben je vais commencer par chercher les différences sur vos scoot avec variateur et vitesses, que je ne connais pas!! Il y a donc des BVA sur gros scoot maintenant? je vais voir çà! Hasta luego! Ricou<<>> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/index.php ALLEZ SMR40 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore avec un réservoir entre les jambes! | |
| |
| | | | Encore avec un réservoir entre les jambes! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 300 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 299 Invités :: 3 Moteurs de recherche ErikkLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 536 le Jeu 22 Déc 2022 - 0:43 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|