lex84 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125K8, le seul qui roule avec un pot PROGUN Nombre de messages : 576 Age : 48 Localisation : avignon Prénom : alex Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Home sweet home... Mar 8 Juin 2010 - 11:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs mois d'absence suite à un départ pour un motif professionnel, je suis de retour en France, j'ai du bosser au Danemark emportant femme et enfants mais j'ai du laisser mon pauvre bb burg ici mais dans de bonnes mains rassurez vous. désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant mais j'ai été pris par le temps, content de vous relire de nouveau les ami(e)s. J'ai récupéré mon bb burg et vous ne pouvez savoir comme ça fait du bien de remonter dessus, avec ce beau temps pfffff un régal. J'en profite pour faire un coucou aux nouveaux...à bientôt "Avant de parler de la brindille qu’il y a dans l’oeil de ton voisin, occupes toi de la poutre qui est dans le tien." | |
|
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Home sweet home... Mar 8 Juin 2010 - 18:49 | |
| | |
|
faburg77 Burgman King
Autre scoot ou moto : honda 1300 ctx 2015 Nombre de messages : 3755 Age : 57 Localisation : 77 (01)canton de crecy la chapelle Prénom : fabrice Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Home sweet home... Mar 8 Juin 2010 - 19:17 | |
| plaisir partagé!!!!! combien de temps es tu parti? c'est bien là-bas? "n'est pas castor junior qui veut" 650 executive oct08, 17000kms | |
|
Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| |
SLCA Little Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 K4 Nombre de messages : 236 Age : 58 Localisation : PACA - Alpes de Haute Provence Prénom : Stef Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Home sweet home... Mar 8 Juin 2010 - 21:22 | |
| - faburg77 a écrit:
- plaisir partagé!!!!!
combien de temps es tu parti? c'est bien là-bas? Aller raconte nous un peu là bas ..... et RE | |
|
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Home sweet home... Mar 8 Juin 2010 - 22:35 | |
| Hello Cela fait plaisir de te revoir @+ | |
|
lex84 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125K8, le seul qui roule avec un pot PROGUN Nombre de messages : 576 Age : 48 Localisation : avignon Prénom : alex Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Home sweet home... Mer 9 Juin 2010 - 8:23 | |
| Merci de votre accueil les amis, ça fait plaisir Donc, quoi vous dire sur le monde des vikings...il fait froid, il pleut tout le temps, il y a beaucoup mais beaucoup de vélos là bas, peu de circulation car peu de voitures du fait que ce pays a instauré une taxe phénoménale en ce qui concerne les voitures pour être à fond sur le respect de la nature. Je n'ai pas vu un seul burg, j'ai du voir quelques motos. Les filles sont très jolies et tournent toutes à la bière et les bières se vendent en 50cl mini... En bref, c'est un très beau pays à visiter, je vous le conseille juste histoire de voir et de connaitre une culture assez différente de la notre, surtout en ce qui concerne le civisme et le respect de la nature. Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas... "Avant de parler de la brindille qu’il y a dans l’oeil de ton voisin, occupes toi de la poutre qui est dans le tien." | |
|
SLCA Little Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 K4 Nombre de messages : 236 Age : 58 Localisation : PACA - Alpes de Haute Provence Prénom : Stef Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Home sweet home... Mer 9 Juin 2010 - 17:59 | |
| Merci pour tes conseils, apparemment il faut donc s'y rendre furtivement mais peut-être pas y vivre à long terme au vu du climat !! Allez avec un coup de RYANAIR et pourquoi pas y passer un petit week-end !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home sweet home... | |
| |
|