Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| [GHOST]Probleme Burgman UH 125 qui cale | |
| | Auteur | Message |
---|
vanfx83 Invité
| Sujet: [GHOST]Probleme Burgman UH 125 qui cale Lun 2 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Bonjour a tous
Je viens de faire l'acquisition d'un Burgman UH 125 de 2003. A priori tres bien entretenu par l'ancienne propriétaire. Lorsque je l'ai acheté, aucun probleme. Mais apres 3 jours d'utilisation le Scoot se met à caler des que je n'accelère plus !!! Il roule sans probleme, démarre rapidement, mais des que il tourne sans acceleration il calle et il faut attendre un petit moment avant de pouvoir le re démarrer ... je suis embettée car venant de l'acheté je ne voulais pas de suite payer une révision, ou avoir des frais dessus. J'aimerais eventuellement essayer de regler ca moi-même... Quelqu'un aurait un idée sur l'origine de la panne, et quelques conseils pour bricoler cela moi-même???
Merci d'avance
Vanessa |
| | | calete276 Burgman King
Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S Nombre de messages : 4199 Age : 76 Localisation : rochefort 17 Prénom : Max Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [GHOST]Probleme Burgman UH 125 qui cale Lun 2 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Est-ce que ton ralenti est bien réglé ? Est-ce que cela arrive à chaude ou en tout temps? @+ | |
| | | van83 Invité
| Sujet: Re: [GHOST]Probleme Burgman UH 125 qui cale Mer 4 Aoû 2010 - 10:13 | |
| bonjour, desolée mais je n'ai internet que par momentn c'est un peu galére, En fait il cale tout le temps, je me demande si ce n'est pas le carbu, une saleté??? le ralenti a priori il n'y a pas de probleme puisque la 1er semaine aucun probleme de cestyle...??? Mais maintenant je l'allume et je n'ose plus le prendre, car il ne restepas allumer, c'est comme s'il "etoufait".... |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [GHOST]Probleme Burgman UH 125 qui cale Mer 4 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Hello
Pour résumer, il fonctionne parfaitement, accélère parfaitement sans trous, mais à l'arret, au ralentis, il cale.
A part un ralentis réglé trop bas, je ne vois pas trop d'ou viendrais le pb, vu qu'il n'a pas d'autres symptômes.
@+ | |
| | | jpp Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 2003 Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : fresnes Prénom : jean pierre Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: [GHOST]Probleme Burgman UH 125 qui cale Mer 4 Aoû 2010 - 21:32 | |
| salut, tu peux serrer un peu ta vis de ralenti (attend qu'il soit bien chaud)tu y accede par le capuchon rond sous la selle..ça c le plus simple si ça regle pas ton probleme,tu peux t'offrir un demontage des carters pour néttoyer ton carburateur car il y as peu etre une cochonnerie dans le gicleur de ralenti.. et tant qu'a nettoyer,verifie aussi la petite piece en plastique qui maintiens l'aiguille du boisseau.. @+ | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [GHOST]Probleme Burgman UH 125 qui cale Jeu 7 Oct 2010 - 4:36 | |
| Hello On vas supposer que le pb a été réglé et que la personne a surement oublié de nous le dire... Bref, je verrouille. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GHOST]Probleme Burgman UH 125 qui cale | |
| |
| | | | [GHOST]Probleme Burgman UH 125 qui cale | |
|