| Présentation | |
|
+6bobb tony vincor KhoLoTo burg94 laspirale 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laspirale Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 k7 de 2006 Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 12:08 | |
| Salut à tous, content de voir ce nouveau forum, je suis dans les Alpes de Haute Provence, je roule en Burgman 400 K7, j'en suis très satisfait à part le problème d'embrayage qui devrait être changé pour la troisième fois par le nouveau à cinq masselottes, mais qui n'empêche pas de rouler (16000 km). Encore merci pour ce forum très intéressant. | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 12:24 | |
| bienvenu l'ami sur ce forum et bonne route, au fait y des chaines pour les scoot parce que chez toi il neige:lol!: a+ | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 12:27 | |
| Salut à toi Laspiral, je crois que tu t'es tromper de poste pour ta presentation mais je pense que le boss va rectifier ca en un coup de baguette magic En tous cas bienvenue à toi et ton Burg :icon_thumright En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 16:43 | |
| bienvenue sur ce forum convivial, tant que tu post 15 fois par jour, que tu lances des blagues a toto et que tu ne chambre pas patrice, tout ira bien !:sg23gjesorsg23 | |
|
| |
tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 17:36 | |
| salut et bienvenue a toi:icon_thumright | |
|
| |
bobb Little Burgman
Autre scoot ou moto : BIG BLACK !!! Nombre de messages : 165 Age : 61 Localisation : saint zacharie Prénom : ROBERT Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 18:27 | |
| salut et bienvenue laspirale :icon_thumright bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 19:20 | |
| - vincor a écrit:
- tu ne chambre pas patrice, tout ira bien !:sg23gjesorsg23
surtout pas chambrer patrice surtout pas, sinon tu ne sais pas a quoi t'attendre.pas vrai Najib !!!! | |
|
| |
jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 20:26 | |
| salut laspirale et bienvenu , encore un sudiste... en 400 , si en plus il chambre ...! on pourrait faire une carte des membres , pour voir un peu ou en en est entre le sud et le nord ...non.... | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Fév 2008 - 21:02 | |
| Salut à toi, Bienvenu sur Burgman mania, je crois que l'on roule sur le même sccoter et en parlant d'embrayage est ce que Suzuki va rappeler tous les 400 ou alors régler le soucis cas par cas, parce que le mien ne rencontre pas ce soucis (pour mon plus grand bonheur!!). Bonne route Olivier Skyman | |
|
| |
burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Fév 2008 - 10:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Fév 2008 - 14:29 | |
| - burg94 a écrit:
- vincor a écrit:
- tu ne chambre pas patrice, tout ira bien !:sg23gjesorsg23
surtout pas chambrer patrice surtout pas, sinon tu ne sais pas a quoi t'attendre.pas vrai Najib !!!! Hélas Burg94 a raison, Patrice est un méchant garcon plein de haine qui aime humilier ses hotes En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Fév 2008 - 19:20 | |
| Bienvenu Laspirale, surtout n'écoute pas tous ces rageux, envieux, aigris, ici tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! A part peut etre....., non on a dit qu'on balançait pas Bon passe quand tu veux, blagues à Toto ou pas, pour parler de ce que tu veux tant que c'est pas de ......, non rien, allez bonne route à toi et ton Mid, et Kenavo - Satelis78 a écrit:
- Bienvenue à toi et à ton Burg ! J'en profite pour déplacer le post puisqu'il y a des modos qui sont passés avant et qui n'ont rien vu !!!!
Hé chef, si t'avais accepté de financer le stage " comment modérer un forum, quand on est nommé modérateur, que même on avait rien demandé et que y en a qu'attendent qu'on modére alors qu'on sait pas" on en serai pas là, moi je sais à peine me servir d'un clavier, bon d'accord je sais inserer une photo, mais des fois, ça suffit pas, Emmanuel dit quelque chose, c'est facile de s'en prendre aux modos qui voient rien, mais le chef y sait tout du forum, lui, et il le garde pour lui...... | |
|
| |
burg94 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Fév 2008 - 20:38 | |
| je suis d'accord avec toi marc , il nous nomme modo, mais il ne nous explique rien. je m'en vais me plaindre au syndicat des modos , na. au fait y en a un de syndicat. et puis d'abaord j'e l'ai pas lu le post | |
|
| |
vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Fév 2008 - 2:24 | |
| [/quote] Hélas Burg94 a raison, Patrice est un méchant garcon plein de haine qui aime humilier ses hotes [/quote] beuhh ! tu dis ca parce que tu ronge ton frein en attendant le A pour pouvoir tous nous pourrir en une seule fois avec mamie FZ. allez, depeches toi de l'avoir et viens nous presenter ta belle ! | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Fév 2008 - 15:30 | |
| - burg94 a écrit:
- je suis d'accord avec toi marc , il nous nomme modo, mais il ne nous explique rien.
je m'en vais me plaindre au syndicat des modos , na. au fait y en a un de syndicat. et puis d'abaord j'e l'ai pas lu le post Ha bon, quel post?? il a p'tete du confondre avec un de chez TDI, normal vu qu'il y passe plus de temps qu'ici, j'voudrai pas dire, mais y nous trompe, gens de BurgmanMania, y nous trompe, apres quand il daigne repasser par ici, il se permet des critiques à l'encontre de deux modérateurs débordés et sous-payés en leur reprochant des trucs ! C'est pas chrétien pas bonne dame, pas chrétien du tout, nous qui avons tout sacrifié pour lui, toute façon, ma mére m'avait prévenu "va pas sur des forums avec des inconnus !" qu'elle m'avait dit "une fois qu'ils auront abusés de toi il te feront porter le chapeau !" Hébé tu vois MAman, c'est fait.... | |
|
| |
bobb Little Burgman
Autre scoot ou moto : BIG BLACK !!! Nombre de messages : 165 Age : 61 Localisation : saint zacharie Prénom : ROBERT Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
tad.coz Middle Burgman
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Fév 2008 - 17:40 | |
| Bah quelle question, il est rond ! Comme tous les Bretons, qui ont des chapeaux ronds! | |
|
| |
bobb Little Burgman
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Fév 2008 - 18:34 | |
| alors comme ça vous avez des chapeaux rond , les p'tits bretons ?? au fait y a des bretons sur ce forums ?? bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Fév 2008 - 21:18 | |
| nous on a des bérets........hill dé puto ....macarèw....
et à marseille ...à part des casquettes lacoste !!!! | |
|
| |
bobb Little Burgman
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Fév 2008 - 23:05 | |
| - jeanlouille a écrit:
- nous on a des bérets....[size=9]....hill dé puto ....[/size]macarèw....
et à marseille ...à part des casquettes lacoste !!!! ça veut dire quoi ? hill dé puto macaréw ? bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Fév 2008 - 2:27 | |
| c'est un juron de chez nous mais n'ai pas peur ça s'adresse pas à toi en particulier ..si je dis ce que ça veut dire le modo va me sensurer ... http://www.lebearn.net/balades_bearnaises.html | |
|
| |
burg94 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Fév 2008 - 11:00 | |
| - jeanlouille a écrit:
- nous on a des bérets........hill dé puto ....macarèw....
et à marseille ...à part des casquettes lacoste !!!! effectivement cela me parait un peu deplacer, restons courtois svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Fév 2008 - 12:44 | |
| désolé .....nous on le dit à tous bout de champs ...surtout les vieux cons de la campagne ......(comme moi )....................................................... mais traduit c'est moins bien.....!!!:sg23gfistong23 ........................................encore une fois ça s'adresse à personne en particulier ....loin de moi l'idée de blesser quelqu'un....!! | |
|
| |
bobb Little Burgman
| |
| |
laspirale Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 k7 de 2006 Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Embrayage Burgman 400 K7 Mar 12 Fév 2008 - 18:29 | |
| - Skyman a écrit:
- Salut à toi,
Bienvenu sur Burgman mania, je crois que l'on roule sur le même sccoter et en parlant d'embrayage est ce que Suzuki va rappeler tous les 400 ou alors régler le soucis cas par cas, parce que le mien ne rencontre pas ce soucis (pour mon plus grand bonheur!!).
Bonne route
Olivier Skyman
Salut à tous, je ne sais pas si Suzuki va faire un rappelle, il y a une nouvelle procédure depuis le mois de septembre pour le changement contre le nouveau modèle a 5 masselottes du 400 2008, mais apparemment, il faut insister. Il y a un questionnaire à remplir et ils démontent pour voir l’état de l’embrayage actuel. Après mon deuxième changement je n’avais plus de bruit mais je le trouvais moins souple. J’attends de voir avec le nouveau qui ne devrait pas tarder à arriver. Voila, et encore merci pour votre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|