Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| présentation........d un fofo | |
| | Auteur | Message |
---|
lepat19 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : nexus 125 ie Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Ussac Prénom : patrick Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: présentation........d un fofo Jeu 23 Sep 2010 - 16:31 | |
| hello les burgs men Patrick,49 ans,père de 3 enfants(20f,17f,14g),résidant a Brive la Gaillarde(Corrèze19)et possesseur d un............attention,j enlève ma cagoule.....nexus 125 ie!!!!(membre de la team nexus-arena).houlala! je vois tout le monde crier: terrooooooooriste!! et pan! je me prends un coup de boule...... Meffieux,pas de panique(qui a dit ta mère?),je viens pas vous vendre de l eau de rose,ni même vous narguer sur vos terres,tout le monde fait que nous fommes les plus rapides(purée!! ve faigne vafement),f est pas compliqué,on est tellement rapide que les fites spéfialisés n arrivent pas a nous foper pour nous mettre dans leurs claffements... bref,plus férieusement,ve viens vous préventer mon petit fofo,carré intime(on s excite pas au fond)pour les rouleurs de Brive-Corrèze-Limousin,passionnés de balades et n osant ou ne désirant pas s inscrire sur les grands forums; en gros ce forum fait lien avec vos road trips,c est a dire que si les organisateurs de balades le désirent,ils peuvent s inscrire et poster des liens vers vos randos,nos rouleurs en burgman n ont plus qu a y participer.... vous avez remarqué,ca va mieux...j ai été chez mon dentiste... voili,voilou,j espère que cela pourra vous interesser,de plus c est sans toute prétention ,et entre nous les potos , ca peut pas faire de mal.... trés bien la présentation de votre fofo,manque un peu de smileys....bon je sors.. les burgmen au fait,j oubliais,je suis pour un échange de bannières...si ca dit ah! mince,j oubliais encore,le forum vient de démarrer alors j ai privilégié l offre a la demande,je vais attaquer incessemment sous peu la pub sur Brive(il y a juste un partenariat avec une discothèque)inchala comme on dit,on verra si la cité .....Gaillarde suit.... | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: présentation........d un fofo Jeu 23 Sep 2010 - 21:16 | |
| Hello Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rmarré lors d'une présentation Tu as de la bonne humeur à revendre, et cela tombe bien car sur le forum, c'est justement la convivialité et la bonne humeur qui règne. On ne peux donc que bien s'entendre. Donc, pas de soucis pour l'échange de bannière et pour poster vos ballades sur le forum. Je valide tes accès, tu pourras ainsi parcourir l'intégralité du forum. Mais attention, nous avons une équipe de boulets officiels, des boulets de compétition sur le forum, et au vu de ta présentation, ils risquent de vouloir t'enroler de force Ps : c'est pas une blague, car j'ai même du leur créer des rangs (boulet d'or de platine etc) @+ | |
| | | lepat19 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : nexus 125 ie Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Ussac Prénom : patrick Date d'inscription : 22/09/2010
| | | | Arkautonous Middle Burgman
Autre scoot ou moto : XJ6 F-ABS Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Fontenay-aux-Roses, 92 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/08/2009
| | | | lepat19 Baby Burgman
| Sujet: Re: présentation........d un fofo Ven 24 Sep 2010 - 5:20 | |
| dites les gars,en parlant de boulet j ai complètement zappé de vous mettre un lien de mon forum....remarquez,j ai pris un sacré coup de boule http://brivedestirandos.forumactif.com/ | |
| | | skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: présentation........d un fofo Ven 24 Sep 2010 - 10:42 | |
| welcome | |
| | | Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: présentation........d un fofo Ven 24 Sep 2010 - 12:53 | |
| Et nous les Burgwomens ont sent mauvais... et Patrick quand même sur le forum Au fait sympa tes photos sur l'Aréna... PS: Je suis la femme de Droopy94 | |
| | | lepat19 Baby Burgman
| Sujet: Re: présentation........d un fofo Ven 24 Sep 2010 - 13:08 | |
| je suis confu.. .mais c est vrai que l absence de demoiselle sur l arena nous machotise(ca se dit?)rectificatif les burgwomen et ....la femme a droopy mince !! le monde est petit bises a ton homme,c est un super compagnon de route..... virtuel pour le moment ,mais peut être un jour sur la route... | |
| | | burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: présentation........d un fofo Ven 24 Sep 2010 - 13:17 | |
| Salut patrick , bienvenue a toi , comme bigbok je me suis tordu de rire avec ta presentation. Quelle belle ville brive , j'adore cet endroit , je vais en vacances a sarlat depuis de longues années , et encore cet année. effectivement pour les ballades le coin se prete a merveilles. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation........d un fofo | |
| |
| | | | présentation........d un fofo | |
|