Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Bonjour à tous | |
|
+4tad.coz vincor KhoLoTo scooteriste38 8 participants | Auteur | Message |
---|
scooteriste38 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Sym Gts ( revendu ) , xs en attente du A Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : corps Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Bonjour à tous Mer 27 Fév 2008 - 10:49 | |
| Je ne possède pas de bugman à se jour , mais qui sait après le A !!! En faite , je passe le permis A en vue d'acheter un maxi - scooter , et seulement un maxi - scooter. Par le passé , j'ai eut plusieurs scoots en 50 , une suzuki 125 rg , puis un Sym Gts 125 avec lequel j'ai parcouru 9000 kms dans l'année. Je l'ai fait reprendre pour une moto Sym , car je suis content de la marque et de mon revendeur. Une conclusion s'impose , je ne suis pas motard mais scooteriste !!! Les scoots que j'ai en vu après de longues heures de discussion , lecture , rencontres ne sont plus nombreux : Mb 400 , bb650 (occasion , on peut rêver ) , sw 400. Sinon , je vie entre Grenoble et Gap , j'arrive au bout de ma trentaine , je suis originaire de la Ferté - Alais dans l'Essonne. Je passe actuellement tous mes permis poid lourd ( C en poche ) , et donc le A. Je suis en couple avec un fils de 7 ans amoureux des scoots aussi. A bientôt sur la route , soyez prudent | |
| | | KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Fév 2008 - 11:54 | |
| Salutation Scooteriste38 ! Bon courage à toi pour le A ainsi que les autres permis Je ne te dirais pas que si tu as besoin de conseil tu peus compter sur moi car un membre nommé Vincor sauterait direct sur l'occasion pour se moquer de moi passant moi même mon permis A(plateau demain matin) Bienvenue à toi :icon_thumright En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
| | | vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Fév 2008 - 12:22 | |
| - KhoLoTo a écrit:
Je ne te dirais pas que si tu as besoin de conseil tu peus compter sur moi car un membre nommé Vincor sauterait direct sur l'occasion pour se moquer de moi passant moi même mon permis A(plateau demain matin) Bienvenue à toi :icon_thumright meuhhhh nonnnn ! bienvenue sur ce forum et bon courage pour le A, apres tu pourras peut-etre donner quelques conseil a kholoto ! :sg23gjesorsg23 | |
| | | tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Fév 2008 - 15:25 | |
| Salut scooteriste 38 et bienvenu sur ce forum dédié au burg sous toutes ses formes ! Etre scooteriste est un état d'esprit comme etre motard, perso ex motard je suis revenu au 2RM apres une longue coupure et apres avoir hésité à l'époque j'ai opté pour un Piaggio X9 500 avec bcp de plaisir durant presque quatre ans et de tres nombreux milliers de km parcourus Apres me l'etre fait voler, une fois dédommager par l'assurance, j'ai prospecté de nouveau dans le monde du big scoot et sui tombé amoureux d'un BB 650 Executive K5 superbement bien entretenu par son propriétaire, depuis c'est THE bonheur
Il te suffira de parcourir le forum pour faire sa connaissance vu qu'il est tres souvent en photo au travers de mes CR de ballades
Sinon, un plan qui peut etre interessant, à condition de monter sur la capitale, à Paris, la société City Bird qui fait du taxi en deux roues, utilise des BigBurg pour leur confort, leur fiabilité et leur facilité d'utilisation, achetés neuf par la compagnie, ils sont dépouillés de leurs "coque" en integralité, la compagnie la remplaçant par ses propres carenages griffés du nom de leur societe, ils les utilisent en ville, conduit plutot respectueusement par leurs pilotes (cahier des charges tres strict) et font environ 30000 km avec en six mois, ensuite, ils sont entierement révisés (32000km) les carénages NEUFS sont reinstallés dessus, et ils les revendent, garanties restante (18 mois) Avantages un BigBurg derniere generation (K7 ou K8 en ce moment avec une coque flambant neuve, un moteur de 30000 entretenu et revisé quelquefois des options, pour un prix d'environ 6500€ Ventes regulierement annoncées sur leur site Bonne route à toi, M.....pour tes permis et ......kenavo | |
| | | scooteriste38 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Sym Gts ( revendu ) , xs en attente du A Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : corps Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Fév 2008 - 17:19 | |
| Merci pour le tuyau tad.coz. C'est vrai que dans l'état actuel des choses , je penche plus pour un suzuki 400 ( madame me casse un bras si je parle d'autre chose ) , et un 650. Bon , il faut que je me remette à mes fiches , et bonne soirée à tous. | |
| | | jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| | | | burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Fév 2008 - 18:41 | |
| - Citation :
- C'est vrai que dans l'état actuel des choses , je penche plus pour un suzuki 400 ( madame me casse un bras si je parle d'autre chose ) , et un 650
hello et bienvenue...et si madame s'inscrivait sur le site lolll :sg23gvainqueur elle l'air de savoir ce qu'elle veut ... le burgman est de tout confort pour le passager | |
| | | Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Fév 2008 - 23:11 | |
| Euuhhh, je crois que l'on se connait nous deja Bienvenue Olivier Skyman | |
| | | daann Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 650 burgman Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : bouzigues Prénom : DANIEL Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Fév 2008 - 2:06 | |
| bienvenu a toi et bonNe chance pour ton A ......A TRES BIENTOT | |
| | | scooteriste38 Baby Burgman
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Fév 2008 - 7:01 | |
| Bonjour Skymam , oui ça fait même un bail !!! | |
| | | Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Fév 2008 - 14:21 | |
| Fais attention a ne pas tomber Olivier Skyman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|