| bonjour a toutes et a tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyrex Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 125 burgman 2003 Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: bonjour a toutes et a tous !! Mer 12 Mar 2008 - 23:42 | |
| bonjour tout le monde, moi c'est tyrex ( alexandre ), j'ai 28 ans je suis des hauts de seine ( 92 ), je suis conducteur poid lourd. je suis un passionné de voiture japonnaise et qui me permet de faire ma passion le DRIFT !! donc ma voiture n'étant plus la ( préparation chez mon mécano pour pratiquer ma passion ) je me suis mit a la recherche d'un 125 !!! un collegue a moi mettais son Suzuki Burgman en vente a ce moment la ..... donc je l'ai achetté !!!! c'est un burgman 125 de 2003 UH ( enfin je crois que c'est comme ca que l'on dit ) !!! j'en suis tres contant a part quelque soucis mais j'adore ca bouille !!! j'ai trouvé votre forum en fesant une recherche sur google suite au petit probleme electrique que j'ai !!! voila j'espere avoir été précis sur ma présentation et je vous dit a bientot sur le forum !!!! cordialement, tyrex. ps: merci d'avoir créer ce forum car je me sentais seul sur mes recherches, et je suis tres contant de mettre inscrit parmis vous !!! | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous !! Jeu 13 Mar 2008 - 7:32 | |
| bienvenue a toi tyrex, et bonne route | |
|
| |
vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous !! Jeu 13 Mar 2008 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous !! Jeu 13 Mar 2008 - 10:22 | |
| Salut Tyrex, Bienvenue sur ce forum, et oui moi aussi je roule en japonaise et depuis 1990 que j'ai ma Civic je n'ai rencontré que peux de problèmes!! Olivier Skyman | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous !! Jeu 13 Mar 2008 - 13:31 | |
| Salut à toi Tyrex, soit le bienvenue :icon_thumright En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous !! Jeu 13 Mar 2008 - 18:54 | |
| salut tyrex et bienvenu ici ....et bonne glisse en japonaise......mais pas en burg.....!!! quoi que ? Tu dois avoir un sacré budget pneu ? ou tu fait les casses pour récupérer du vieux gomard ??? | |
|
| |
tyrex Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 125 burgman 2003 Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: merci a tous !! Ven 14 Mar 2008 - 0:33 | |
| merci a tous pour votre acceuil !!!! skyman, j'adore les civic et c'est par la que j'ai commancé la japonnaise d'ailleur !!! j'ai eu une civic EK de 2001, et une civic de 97 VTI berline ( MB6 ) !!! et la actuellement j'ai deux nissan silvia S14 et S14A !! je fais parti de l'équipe DRIFTZONE qui avais une voiture sur le stand autobacs au PTRS cette année avec son pilote en speaker micro sur la piste de drift !! pour ceux qui est des pneus ..... oui ca bouffe méchant .... lol !! en général c'est par le biai de sponsor type NEXEN comme au PTRS ou sinon avant une sorti entrainement on fais le tour de tout les magazins pour récupérer les pneus pas trop usés !!!! sachant qu'un pneu neuf si tu envois fort sur la piste te fais a peine trois tour de circuit !!! bon ..... je vais pas ennuyé votre forum avec ca !! merci a tous de votre acceuil en tout cas !!! tyrex. | |
|
| |
tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous !! Dim 16 Mar 2008 - 8:00 | |
| bienvenue :icon_thumleft: | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous !! Dim 16 Mar 2008 - 11:39 | |
| Re salut, Oullah moi c'est la "vraie" Civic, le premier modèle aux lignes de coupé, elle date de 1986 c'est les dernière de cette série à être sortie. Elle n'est plus toute jeune mais moi ça me suffit pour ce que je roule avec aujourd'hui (5000 kms en 3 ans), je roule principalement avec le Burgman. Olivier Skyman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous !! | |
| |
|
| |
| bonjour a toutes et a tous !! | |
|