| Et un nouveau belge de + | |
|
+6tyrex vincor jeanlouille tad.coz Skyman KhoLoTo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et un nouveau belge de + Jeu 13 Mar 2008 - 14:59 | |
| Bonjour à Tous , Filou56 ...........heu 56 c'est pas la taille du sexe , ni le département vu que je suis belge de la région Liégeoise mais Ch'ti d'origine ( c'est à la mode pour le momin ). A 52 ans, j'ai la frite car depuis 50 minutes je viens de commander un Burgman 400 noir que je devrai avoir mercredi prochain . Pour en dire un peu plus ...... Je suis un ex-motard ( 35 ans quand même ) et je quitte ma dernière qui est un V-Strom 650 . J'en ai possédé pas mal vous pourrez en avoir une idée ainsi que mes motivations pour le Burgman sur mon site, quand il sera fait . En attendant , ça fait un bout de temps que je vous lis et je crois savoir que certains recherchent un manuel autre que le 2003 ... Bon , je sais plus ou j'ai trouvé celui-ci en italien mais il est de 2006 pour le mod K7 et téléchargeable sur mon site ( 34 MO en Zip sinon c'est 43 Mo et 485 pages ) . J'espère ne pas avoir été trop long et que ma prés est bonne site http://www.filou56.net |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Jeu 13 Mar 2008 - 15:30 | |
| Salut Filou56 cm... Présentation plus que complète :icon_thumright Tu est sur le podium, 3eme Belge , bientot il va faloir déplacer le RAPIDE DU NORD en Belgique Soit le bienvenue En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Jeu 13 Mar 2008 - 18:09 | |
| Salut ami Belge, UN 400 de plus dans la bande, bienvenue à toi!! Olivier Skyman | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Jeu 13 Mar 2008 - 18:15 | |
| Demat Filou! Bienvenue sur notre (ton) forum, heureux de compter un Belge de plus parmi nous, votre ambassadrice de charme, l'amie Myriam va bientot pouvoir créer sa rubrique perso.... Quand à ta présentation, tout y est, y compris l'humour de rigueur, bien que comme je ne saurai trop insister auprés des nouveaux, ce forum ni porté sur l'humour, et encore moins sur la vanne...... Tant d'années de moto, et tu craques comme à tes débuts pour un Mid Burg, comment ça s'fait vu que t'as du pas mal driver de machines en autant d'années derriere un guidon? Ceci étant,je ne saurai te blamer, vu que perso, apres pas mal de bécanes, je n'arrive plus à me passer de mon bigBurg, c'est tout dire Bien, bah sinon, fait comme chez toi, passe quand tu veux (tant que tu vannes pas) et bonne route le Belge! Kenavo! | |
|
| |
jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Jeu 13 Mar 2008 - 19:01 | |
| Salut biloute belge et comme le dit notre vénéré tad ...pas de vannes ici !!! | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Jeu 13 Mar 2008 - 19:51 | |
| 1 seul a le droit de vanner ici, c'est vanecor.... euh vincor pardon En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Jeu 13 Mar 2008 - 20:25 | |
| Merchi à Tertous , On peut remarquer qu'on a été voir " Bienvenue chez les Ch'ti " Ah bon, on peut pas vanner , oki oki , je vais rester sage. Oufti ( comme on dit à Liège ) TAD.COZ ton invit ne serait rester sans réponse quand tu dis " passes quand tu veux " . Euhhhhhhhhh tant d'année de moto c'est autant d'années de Forum ........ Ah ben non , je suis sur le net que depuis 1999 :cyclops: , c'est vrai qu'avant , il n'y avait pas beaucoup de PC . Non c'est pas Filou 56 cm , déjà qu'avant mon nick était BigPhilou Euhhhhhhhh surtout faites pas une recherche sur le net, je me rachète une virginité avec vous . Merci pour l'acceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Jeu 13 Mar 2008 - 22:15 | |
| Petite correction pour le fichier ou manuel 2006 It , il est mis avec tous les autres et je le supprime de mon site .
Ici http://maxiscoot.4shared.com/account/file/40708425/4854aa09/Manuel_Atelier_AN400K7_2006_it.html
et si vous remontez un peu il y en a beaucoup d'autres
ici http://maxiscoot.4shared.com/
Une fois le fichier choisi et l'option GO prise, il faut patienter un peu avant que la possibilité de " download " s'affiche . c'est gratuit et sans risque .
A+ |
|
| |
vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Ven 14 Mar 2008 - 0:32 | |
| bon les copains se sont chargés de me presenter alors juste : "bienvenue a toi" et a bientot au detour d'une vanne ! | |
|
| |
tyrex Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 125 burgman 2003 Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Ven 14 Mar 2008 - 0:37 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Ven 14 Mar 2008 - 7:59 | |
| la belgique grandit de jour en jour ici. bienvenue a toi filou | |
|
| |
dio Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Ven 14 Mar 2008 - 11:20 | |
| bonjour, et bienvenue à toi ami de la ville de tchantché. | |
|
| |
burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Sam 15 Mar 2008 - 17:46 | |
| hé bien j'avais souvenance de t'avoir dit bienvenue sur ce forum à moins que je l'ai posté ailleurs si ce n'est fait voilà bienvenue avec retard
que dire de plus lollll voilà l'axe PARIS*MONS*SAMBREVILLE*LIEGE opérationnelle...à quand une petite visite chez nos voisins Parisiens? suis partante mais seule ça craignait un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Sam 15 Mar 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + Dim 16 Mar 2008 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau belge de + | |
| |
|
| |
| Et un nouveau belge de + | |
|