Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Salut tout le monde !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gday Little Burgman
Autre scoot ou moto : Suzuki DL650 Vstrom Nombre de messages : 170 Age : 61 Localisation : IdF (92) Prénom : Richard Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Salut tout le monde !!! Jeu 27 Mar 2008 - 13:49 | |
| Bonjour, Après avoir chevauché un fidèle Pantheon pendant deux ans, sur le tard (43 ans), j'ai passé le permis moto et l'ai obtenu depuis une bonne année maintenant. Comme première bécane j'ai réalisé mon rêve d'enfant. J'ai acheté un Sportster 1200 Custom d'occas. Débuter de la sorte sur une HD c'est super. Aujourd'hui avec un peu de recul, je confirme que essayer une HD c'est l'adopter et je crois bien que depuis j'ai le virus. Mais, il y a un mais. Mme Gday ne goute pas trop à la moto, j'ai une utilisation assez citadine et ai besoin d'une capacité d'emport non négligeable pour allez au boulot. C'est là qu'il y a un mois, j'ai revendu mon fidèle Honda 125 et ai trouvé d'occasion ma nouvelle monture : un Burgaman 400 K7. Aprsè 15 jours d'utilisation, celui-ci répond parfaitement à mon besoin. C'est l'utilitaire parfait. Un peu mou au démarrage, insipide à l'accélaration, j'ai découvert un super confort, équipements, coffre énorme, protection, freinage, tenue de route, vitesse de croisière (pas difficile par rapport à mon ancien scoot et ma moto). Bref, je suis super content. Bonne route à toutes et à tous :icon_thumright | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Jeu 27 Mar 2008 - 14:45 | |
| GDay , Pour le problème ( pour certains ) de molesse au démarrage , une connaissance travaillant chez Suzuki et qui fréquente d'autres Forums ( Tmax-mania ) m'a fourni la Référence de gallets Malossi allégés n° 242.201 à +/- 30 € . Ca devrait aller mieux , je ne sais en dire plus mon BurGSXR n'a que 300 kms et je trouve qu'il démarre bien en tapant direct à 5000 tr . |
| | | KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Jeu 27 Mar 2008 - 18:51 | |
| Salut Gday soit le bienvenue :icon_thumright En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
| | | jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Jeu 27 Mar 2008 - 20:35 | |
| salut biker et bienvenu ici , hé filou tu connais le poids de ces fameux galets malossi ? | |
| | | Gday Little Burgman
Autre scoot ou moto : Suzuki DL650 Vstrom Nombre de messages : 170 Age : 61 Localisation : IdF (92) Prénom : Richard Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Jeu 27 Mar 2008 - 21:27 | |
| Merci pour votre accueil. Les démarrages en trombe, en fait je m'en fiche un peu. C'est pas pour ça que j'ai le Burgman 400. En fait, ayant eu un scoot 125, j'imaginais qu'un scoot deux fois plus puissant démarrait de façon plus pêchue. Comme j'ai pas essayé ma monture avant l'achat car mon choix était déjà fait pour le suzuki qui répondait le mieux à mon cahier des charges, j'ai été un peu surpris. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Jeu 27 Mar 2008 - 23:47 | |
| - jeanlouille a écrit:
hé filou tu connais le poids de ces fameux galets malossi ? Non , je lui demandes car en+ sur le site Malossi ça correspond à rien Sorry ...... ça va viendre |
| | | vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Ven 28 Mar 2008 - 1:00 | |
| bienvenue sur ce forum ! bon, pour l'acceleration, par rapport au HD, doit y avoir du mieux quand meme, non ? :sg23gjesorsg23 | |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Ven 28 Mar 2008 - 8:54 | |
| - vincor a écrit:
- bienvenue sur ce forum ! bon, pour l'acceleration, par rapport au HD, doit y avoir du mieux quand meme, non ? :sg23gjesorsg23
C'est pas impossible !!! Mais au niveau sensation, y a pas photo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Ven 28 Mar 2008 - 8:55 | |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Ven 28 Mar 2008 - 8:59 | |
| | |
| | | tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mar 1 Avr 2008 - 19:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! | |
| |
| | | | Salut tout le monde !!! | |
|