Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| A la recherche d'un BB650 executive winter pack | |
| | Auteur | Message |
---|
sowhat! Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Tmax et BB650 Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : bruxelles plage Prénom : manu Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: A la recherche d'un BB650 executive winter pack Mar 27 Sep 2011 - 20:25 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un BB650 winter pack avec plus ou moins 20000km pour un budget d'environ 5500-6000 euros. Je pensais que ca allait etre facile de trouver ca...et pas du tout Je trouve tout et n'importe quoi a des prix n'ayant aucun rapport les uns avec les autres... Si jamais vous voyez un truc sympa, faites moi signe Si possible pas trop dans le sud, c'est trop loin pour moi. En fait, au passage, quant on achete un vehicule en France, quel sont les documents que le vendeur doit nous fournir exactement? Vous n'avez pas de certificat de conformité chez vous je pense, non? | |
| | | hugues77 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 650 Burgman Nombre de messages : 61 Age : 56 Localisation : Seine et Marne (77) Prénom : hugues Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'un BB650 executive winter pack Mer 28 Sep 2011 - 19:06 | |
| pour ce prix là tu as mon genuine de 2010 avec seulement 8300 kms, équipé | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'un BB650 executive winter pack Mer 28 Sep 2011 - 19:21 | |
| Hello
Je vois que tu est de Bruxelles. Tu est sur de vouloir abattre des centaines de km et ensuite t'embêter avec tous les papiers pour immatriculer ton Burg en Belgique ? Surtout que si en plus tu achète ton Burg chez un Pro, en cas de pépin je ne vois pas trop comment tu pourrais faire jouer la garantie.
@+ | |
| | | sowhat! Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Tmax et BB650 Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : bruxelles plage Prénom : manu Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'un BB650 executive winter pack Jeu 29 Sep 2011 - 0:14 | |
| Le but est de trouver un Big Burg en winter pack, et la je peux te dire qu'en Belgique...y a Nada!! Le problème chez nous est différent de chez vous, je m'explique. Chez vous si j'ai bien compris y a plus d'offres que de demande ce qui fait descendre les prix. Chez nous c'est le contraire...y a beaucoup mais alors beaucoup moins de choix et a des prix...tout simplement hallucinant! c'est le même problème avec les Tmax d'ailleurs. J'ai bien pesé le pour et le contre et a part comme tu dis un peu d'administratif et quelques centaines de kilomètres, je pourrais économiser entre 1000 et 1500 euros, ce qui est non négligeable. D'ailleurs si je me le fait péter, je claque un pot comme le tiens qui me rappelle mon akra sur mon Tmax | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'un BB650 executive winter pack Jeu 29 Sep 2011 - 1:53 | |
| Hello
Ok, c'étais pour être bien sur.
Alors, pour moi, les 2 meilleurs sites pour trouver de bonnes affaires son les sites Français suivant : Le bon coin E-bay Si non tu as aussi La Centrale
Sur le bon coin, tu peux sélectionner les régions les plus proches de chez toi.
Perso, quand je cherche un véhicule, je ne cherche que sur ces sites. J'ai toujours trouvé mon bonheur. Dailleur, mon premier Big Burg, je l'ai acheté sur E-bay.
@+ | |
| | | sowhat! Baby Burgman
| Sujet: Re: A la recherche d'un BB650 executive winter pack Jeu 29 Sep 2011 - 19:13 | |
| Merci bigbok pour les infos, je scrute et je regarde partout...j'ai 2, 3 touches mais y a quand meme pas grand chose de foufou! Je te tiens au jus et avec un peu de chance je mettrai de belles photos de mon beau futur BUBU | |
| | | Romano Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : 78 Prénom : Romain Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Moi je vends bientôt ! Jeu 3 Nov 2011 - 23:03 | |
| Hello,
Suite à un changement de boulot je vais bientôt mettre en vente mon Burg 650 Noir Winterpack de 2009. Il a 26000 Kms et est en très bon état (entretien des 25000 fait il y a peu).
J'ai pas encore vu pour le prix de vente, mais si ça t'intéresse, je me penche dessus.
à+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un BB650 executive winter pack | |
| |
| | | | A la recherche d'un BB650 executive winter pack | |
|