| ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krissetian Baby Burgman
Autre scoot ou moto : integra, seven fifty et machins improbables Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : antibes Prénom : christian Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Jeu 3 Nov 2011 - 11:28 | |
| Bonjour je vide mon garage, et au fond trainent une ligne GPR, une selle normale et un dosseret exécutive... qui n en veut ??????????? j attends vos propales, sachant que le pot est ... usagé et que je m en suis servi ! a vous les studios !! christian PS en MP si qqun veut des tophs | |
|
| |
Matt06000 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 2003 Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Nice Prénom : Matthieu Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Lun 6 Mai 2013 - 15:34 | |
| salut krissetian
je voulais savoir si tu as déjà vendu ta ligne GPR? si c'est toujours d'actualité, a quelle prix la vends-tu? je suis de Nice.
bien cordialement.
matt
(je n'arrive pas a te joindre en mp) | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Lun 6 Mai 2013 - 21:05 | |
| - Matt06000 a écrit:
- salut krissetian
je voulais savoir si tu as déjà vendu ta ligne GPR? si c'est toujours d'actualité, a quelle prix la vends-tu? je suis de Nice.
bien cordialement.
matt
(je n'arrive pas a te joindre en mp) Je doute fort que tu ais des nouvelles de ce membre son inscription date de plus de 3 ans avec seulement 20 posts au compteur, donc peu présent et son annonce à plus de 1 an et demi !!! C'est le genre de membre fantôme qui s'inscrit juste par intérêt !!! Mais bon sait on jamais, ça coute rien d'essayer !!! | |
|
| |
krissetian Baby Burgman
Autre scoot ou moto : integra, seven fifty et machins improbables Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : antibes Prénom : christian Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Lun 6 Mai 2013 - 21:42 | |
| te] Je doute fort que tu ais des nouvelles de ce membre son inscription date de plus de 3 ans avec seulement 20 posts au compteur, donc peu présent et son annonce à plus de 1 an et demi !!! C'est le genre de membre fantôme qui s'inscrit juste par intérêt !!! Mais bon sait on jamais, ça coute rien d'essayer !!! [/quote] probablement que ton post par d un bon sentiment, mais pour aller au fond de ta pensée, tu aurais du, avant tout, lui demander s il avait de mes nouvelles... cela t aurais permis de comprendre que , hélas, je ne roule plus en BB depuis un moment déjà, il a cassé... cela t aurais permis de voir que j ai toujours mon adresse émail valide cela t aurais permis de voir que je réponds et que je suis toujours mes messages enfin cela t aurais permis de ne pas mettre d avis sans savoir... mais bon , qui ne fais jamais d erreurs... j aurais pu, aussi, continuer a polluer le forum avec une machine que je n ai plus, des avis a la con sur des on dit et des j ai entendu... mais n empêche que d’être reste inscrit aura permis de faire plaisir a un jeune qui n a pas trop de thunes , et après tout, n est ce pas la le but ultime d un forum, rendre service ????????????? pour un prix ridicules, je lui laisse tout et après, probablement je me désinscrirais puisque les fantômes te font peur ca c est de l humour !!! quand a être inscrit juste par intérêt, tu as raison, cela me faisait mal au cœur de balancer ce qui ne me sert plus et je pensais bien que cela intéresserais quelqu’un.. c est bien par intérêt donc PS si le temps employé te parait désagréable, ce n est qu une impression, ce n est pas le but. si je voulais être désagréable, je ne répondrais pas, je ne me justifierais pas, mais l avis de tous doit être écouté et discuté.. c est mon avis ( arf arf arf ) krissetian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Lun 6 Mai 2013 - 22:22 | |
| Houla, on dirait que Christian à pris la mouche.... Ne nous énervons pas ; ce genre de post peut déraper assez vite. restons calme et buvons frais. A + |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mar 7 Mai 2013 - 0:12 | |
| - krissetian a écrit:
- te]
Je doute fort que tu ais des nouvelles de ce membre son inscription date de plus de 3 ans avec seulement 20 posts au compteur, donc peu présent et son annonce à plus de 1 an et demi !!! C'est le genre de membre fantôme qui s'inscrit juste par intérêt !!!
Mais bon sait on jamais, ça coute rien d'essayer !!! probablement que ton post par d un bon sentiment, mais pour aller au fond de ta pensée, tu aurais du, avant tout, lui demander s il avait de mes nouvelles... cela t aurais permis de comprendre que , hélas, je ne roule plus en BB depuis un moment déjà, il a cassé... cela t aurais permis de voir que j ai toujours mon adresse émail valide cela t aurais permis de voir que je réponds et que je suis toujours mes messages enfin cela t aurais permis de ne pas mettre d avis sans savoir... mais bon , qui ne fais jamais d erreurs... j aurais pu, aussi, continuer a polluer le forum avec une machine que je n ai plus, des avis a la con sur des on dit et des j ai entendu... mais n empêche que d’être reste inscrit aura permis de faire plaisir a un jeune qui n a pas trop de thunes , et après tout, n est ce pas la le but ultime d un forum, rendre service ????????????? pour un prix ridicules, je lui laisse tout et après, probablement je me désinscrirais puisque les fantômes te font peur ca c est de l humour !!! quand a être inscrit juste par intérêt, tu as raison, cela me faisait mal au cœur de balancer ce qui ne me sert plus et je pensais bien que cela intéresserais quelqu’un.. c est bien par intérêt donc PS si le temps employé te parait désagréable, ce n est qu une impression, ce n est pas le but. si je voulais être désagréable, je ne répondrais pas, je ne me justifierais pas, mais l avis de tous doit être écouté et discuté.. c est mon avis ( arf arf arf ) krissetian[/quote] Mais c'est qu'il serait faché tout rouge nôte cricri d'amour décoince toi tit kiki ça va bien s'passer !!! Les membres fantômes sont tellement fréquents... En l'occurance c'est pas ton cas et c'est tant mieux pour le tit d'jeun !!! Tu le dis toi même " qui ne fait jamais d'erreur " ??? Et c'est aussi pour cette raison que j'ai écris: " Mais bon sait on jamais, ça coute rien d'essayer " En même temps, t'es pas en terrain hostile ici, fais toi une tite branlette, fume un tit pète ou autre mais reste pas comme ça, c'est mauvais pour ta santé, faut t'détendre garçon Ah au faite, les fantômes me font pas peur, mais c'est vrai que comme ils viennent sur le forum que par profit, du coup je les aime pas trop !!! Mais pas d'inquiètude, t'es pas concerné puisse-qu'à priori ça n'est pas ton cas !!! Et pis moi j't'aime bien, comme les autres membres du forum d'ailleur !!! [quote]
Dernière édition par le ch'pat le Mar 7 Mai 2013 - 1:01, édité 3 fois | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| |
| |
VQ guytou 63 Little Burgman
Autre scoot ou moto : Triumph Tiger 800 XRX Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : St Eloy les Mines Prénom : Guy Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mar 7 Mai 2013 - 1:08 | |
| le ch-pat Bon trève de plaisanterie tu viens ? Guy | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mar 7 Mai 2013 - 1:56 | |
| | |
|
| |
krissetian Baby Burgman
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mar 7 Mai 2013 - 7:29 | |
| bien !!je constate que ma réponse, que je voulais humoristique et un tantinet caustique, a déclenché une vague de réponses!! rassurez vous, j ai de l humour ( pour preuve je roules en honda, moto et scoot ) mais je n aime pas les mouches, donc je ne les prends pas !! bref content de voir que personne n a peur des fantômes .. en fait je pense que c est la contraction de membre et fantômes qui m a gêné !! bref maintenant je sort ... ptet même que krissetian, déconneur et grande gueule a la demande !! - le ch'pat a écrit:
- Pifou a écrit:
- Houla,
on dirait que Christian à pris la mouche.... Ne nous énervons pas ; ce genre de post peut déraper assez vite. restons calme et buvons frais. A + Perso, suis calme, détendu, même pas faché !!! Mais je reconnais que j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas forcément d'humour !!!
Ah je fais toutes mes excuses au passage, aux éventuels membres que j'aurai pû froisser je pensais vraiment pas que " membre fantôme " pouvait être insultant !!! | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mar 7 Mai 2013 - 10:21 | |
| - krissetian a écrit:
- bien !!je constate que ma réponse, que je voulais humoristique et un tantinet caustique, a déclenché une vague de réponses!!
rassurez vous, j ai de l humour ( pour preuve je roules en honda, moto et scoot ) mais je n aime pas les mouches, donc je ne les prends pas !!
bref content de voir que personne n a peur des fantômes .. en fait je pense que c est la contraction de membre et fantômes qui m a gêné !!
bref maintenant je sort ... ptet même que
krissetian, déconneur et grande gueule a la demande !!
- le ch'pat a écrit:
- Pifou a écrit:
- Houla,
on dirait que Christian à pris la mouche.... Ne nous énervons pas ; ce genre de post peut déraper assez vite. restons calme et buvons frais. A + Perso, suis calme, détendu, même pas faché !!! Mais je reconnais que j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas forcément d'humour !!!
Ah je fais toutes mes excuses au passage, aux éventuels membres que j'aurai pû froisser je pensais vraiment pas que " membre fantôme " pouvait être insultant !!! Bravo !!! Je pense pas que nous puissions nous voir un jour vu la distance entre nos domicile mais si par hazard nous devions nous rencontrer un jour, c'est avec grand plaisir que je t'offrirais un godet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mar 7 Mai 2013 - 11:17 | |
| |
|
| |
krissetian Baby Burgman
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mar 7 Mai 2013 - 12:38 | |
| YES !!! ou comment boire un coup a l œil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je promène pas mal et ptet que tu aura des surprises bientôt !! en fin de mois je devrais etre par chez toi ....... bon allez sérieux, si je passe je te MP pour te rendre ton pot krissetian | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mar 7 Mai 2013 - 19:46 | |
| | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mar 7 Mai 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Matt06000 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 2003 Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Nice Prénom : Matthieu Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mer 8 Mai 2013 - 13:06 | |
| salut a tous, bon je reviens de chez Christian, le coffre plein de bonnes choses sous le soleil des alpes maritimes. merci à toi Christian, c’était sympa de se voir. | |
|
| |
krissetian Baby Burgman
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB Mer 8 Mai 2013 - 14:03 | |
| bon voila donc un chti gars tout content !! vive l entraide et a bientôt krissetian PS pour le malheureux qui m a promis des coups ( a boire...) je te retiens !! | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB | |
| |
|
| |
| ligne GPR + Dosseret a pas cher pour 650 BB | |
|