tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Poussez pas j'arrive!! Mer 4 Juil 2007 - 15:12 | |
| Demat les gens! Ca y est il l'a fait! Sat tu l'laisse tout seul qq heures, tu l'trouve sur un forum, le lendemain, v'la t'y pas qui poste pour un AUTRE forum, et aujourd'hui MRSatelis78, il a son forum, y ne cesse de m'étonner! Ce Satelisomaniaque devenu récemment Burgmanoîaque est définitivement plein d'une vitalité scootarde époustouflante Alors, quand y m'envoie un coup d'pression sur ma boite mail, en m'disant "y a un new forum sur la toile, Burgman Mania qu'y s'appelle, faut qu'tu viennes voir ça!" Hé bah moi je met le mode Power et me v'là! Donc moi, my name is Marc (bonjour Marc!) I am 50 years old (oh my god!) I'm living in Evry 91 (what a beautiful country!!!) and I ride a Big (yes!) Burg(Waouhh!)Blue (haha!)650(non?)Executive (sisi!!) de Septembre 2005 (il les fait pas du tout!) P*****j'y crois pas, un new forum, par l'ami Sat et j'en suis, YES!!! | |
|
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: Poussez pas j'arrive!! Mer 4 Juil 2007 - 15:34 | |
| Demat Christian!
Tu parles que j'allais pas te laisser te sauver comme ça sans te prendre l'aspi, y a une bonne bourre qui s'prépare, on va rider un bon moment sur les p'tits chemins et toutes les voies sont bonnes à prendre! On a fait l'plein du Big Burg, on a un bon nombre de virolos à s'taper avant de recharger! on s'arretera pour fumer un bon cigare en regardant fumer nos burg et puis.........on repartira!
Bonne idéé Sat, long life to us... Et .....kenavo | |
|
mrictdi Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Big Buza 650 Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Le Raincy Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Poussez pas j'arrive!! Mer 4 Juil 2007 - 16:06 | |
| Salut tad.coz
Bienvenue héhéhé.... Alors, il marche ce Burg ou pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussez pas j'arrive!! | |
| |
|