Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus!!! Dim 6 Juil 2008 - 18:06 | |
| - Imisis a écrit:
- Ben alors plus personne ne veux me parler ?????
mais si ... Pour la graisse sur la jante arrière je crois plus en de la poussière de courroie ou d'embrayage . j'en ai eu aussi . Et l'odeur de brulé aussi . Par contre le bruit , aucune idée à part l'embrayage qui patine de 3000 à 3500 lors de réaccélération ( au début c'était à 5000 ) sinon pitêt que le collecteur n'est pas serré assez et laisse échapper de l'air ou alors on t'as mis un turbo en cachette |
|
hout75 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 400K8 Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 75 Paris Prénom : Hout Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un de plus!!! Lun 7 Juil 2008 - 19:11 | |
| Salut le marseillais | |
|
Imisis Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Un de plus!!! Lun 7 Juil 2008 - 22:38 | |
| Ok, merci pour vos réponses! Alors voilà j'en suis à 980 kms et mercredi je fais la révision des 1000. Je verrai le chef d'atelier car malheureusement je suis bon pour un embrayage... donc ceux qui pensaient que le probleme etait résolu sur les K8 ben voilà....! J'ai un peu la colère d'ailleurs, mais bon.. Pour le fameux bruit je n'ai toujours pas de reponse je verrai çà aussi et je vous tiendrai au courrant...(je regarderai pour le turbo quand meme!!!!! lol on ne sais jamais!! ) PS: salut le Parisien... Imisis | |
|
FullBordel56 Little Burgman
Autre scoot ou moto : 400 Burgman Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Font chier avec leurs embrayages... Mar 8 Juil 2008 - 14:35 | |
| Salut IMISIS ! Comment ça t'es bon pour un embrayage ? Pourquoi et comment tu sais ça ? J'ai changé le miens le 5 Juillet et je vois pas le changement:scratch: Toujours ce brout-brout entre 3 et 4 milles tours !!! Sinon je suis toujours aussi content de lui... Bon scoot quoi ! | |
|
xenobus Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 K8 Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : morainvilliers (78) Prénom : Jérôme Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Un de plus!!! Mar 8 Juil 2008 - 19:34 | |
| je met l'expérience du mien ici puisqu'on l'a eu en même temps alors j'en suis a 1250km, il fera sa révision samedi, mais je n'ai plus d'odeur ni de broutage entre 3000/4000tr, j'ai esayer tout a l'heure histoire de confirmer. on verra dans le temps, peut etre que çà se declenchera plus tard... remarque je suis rarement dans cette plage de régime:lol!: par contre, perso j'ai pas fait mon rodage a 4000tr (ce qui aurait en + tendance a etre dans la plage d'embrayage, et qui peut aussi porter préjudice a celui... embrayé/désembrayé toutes les 2secondes...) Pour le bruit, je ne sais pas trop, je ne l'entend plus vraiment, ou alors c'était une idée, ou alors je m'y suis habitué voila de mon coté. | |
|
Imisis Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Un de plus!!! Mer 9 Juil 2008 - 16:31 | |
| Alors voilà le scoot est a l'atelier. Pour l'embrayage j'avais raison, il est mort...! Suzuki le prend en garantie bien entendu. Le bruit suspect on ne sais pas encore.... Du coup j'en profite pour changer les galets et ressort de poussée... et aussi la peinture complete du dosseret que j'avais commander (un petit delire!!) voilà ils me le gardent deux jour, je le recupere demain.. Imisis | |
|
le.serpent.de.feu Little Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN AN 400 K8 Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : Woluwe ( BELGIQUE ) Prénom : Michel Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Un de plus!!! Mer 9 Juil 2008 - 22:57 | |
| Courage tiens le coup sans ton BB | |
|