je m'appelle Corinne, 40 ans, factrice, pas d'enfants.
mariée avec Jean-Marie, motard également.
Nous voyageons partout avec notre petit Scotty (croisé yorkshire/chihuahua)
Nous habitons en Belgique à la frontière française (près de Maubeuge)
et depuis hier, j'ai l'immense plaisir d'avoir mon nouveau Burgman 650 Executive dans le garage.
ce n'était pas prévu du tout. je m'explique...
je roule en moto depuis 10 ans (intruder 125, KLE500, Transalp, Suzuki V-Strom 650).
n'allant pas en rajeunissant, et ayant un genou qui fait des siennes, je regardais, par curiosité, quelle serait la moto qui remplacerait ma V-Strom actuelle...
...et pourquoi pas un Maxi Scooter ? recherches sur internet et déjà quelques idées en tête.
et puis, arrive le salon de la moto à Bruxelles.
Hop, le samedi on y va ! Et voilà Corinne qui fonce vers tous les gros scooters !!
Honda me propose le jour même un essai du SW 600...
Après l'essai, me voilà avec un gros doute sur le choix d'un scooter :-(
Bin oui, je ne me sentais pas "en sécurité" dessus, il me paraissait si étroit et si léger à l'avant...
retour déçue à la maison...
Après analyse, discutions, réflexions, on décide d'y retourner le lendemain.
réessayage de tous les scooters rentrant dans mes critères de sélection...
et le grand gagnant fut le Burgman 650 Executive !
Dans la vie, il faut savoir se faire plaisir quand c'est possible... et hop contrat signé sur place :-)
et donc depuis hier dans le garage mais pour un bon petit moment car 2 jours après la signature du contrat, je me suis pris une gamelle magistrale avec le vélomoteur de la poste :-(
Multiples fractures à l'avant-bras gauche... Me voilà hors service pour un bon moment :-(
çà me laissera le temps de lire le manuel d'utilisation et de le regarder sous toutes les coutures.
Jean-Marie est déjà dans l'atelier en train de me confectionner le support GPS...