Burgman Mania
Bienvenue sur
Nouveau futur acquéreur !! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Nouveau futur acquéreur !! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI

AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Probleme de puissance burg 125
Nouveau futur acquéreur !! EmptyHier à 22:25 par Team Manager

» Compteur Vitesse HS et aiguille cassée !
Nouveau futur acquéreur !! EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:08 par Patounet

» Achat burgman 400 ou pas
Nouveau futur acquéreur !! EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Patounet

» Defaut jauge carburant Burgman 125 2019
Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:01 par Jeeper84

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Nouveau futur acquéreur !! EmptyLun 11 Nov 2024 - 8:53 par bgnarnaud

» Pésentation
Nouveau futur acquéreur !! EmptySam 9 Nov 2024 - 19:27 par Patounet

» Court-circuit général
Nouveau futur acquéreur !! EmptySam 9 Nov 2024 - 10:55 par paolonam

» hello la team burgman
Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 8 Nov 2024 - 18:59 par Patounet

» Bi l'boujou
Nouveau futur acquéreur !! EmptyJeu 7 Nov 2024 - 11:55 par drkhalidb62

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Nouveau futur acquéreur !! Vote_lcap70%Nouveau futur acquéreur !! Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Nouveau futur acquéreur !! Vote_lcap11%Nouveau futur acquéreur !! Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Ne sais pas
Nouveau futur acquéreur !! Vote_lcap19%Nouveau futur acquéreur !! Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 290
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau futur acquéreur !!

+9
rainbow
giorgino
burg94
BXIII
Coco41
papa_PoPeYe_
blackjack971
ptitvendeen
davidi26
13 participants
AuteurMessage
davidi26
Baby Burgman
Baby Burgman

Autre scoot ou moto : Piaggio xevo
Masculin
Prénom : David

Nouveau futur acquéreur !! Empty
MessageSujet: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:12

Bonjour à tous !!!
celà fait un bon moment que je lis les posts sur ce forum ...
je me décide enfin a sauter le pas .. ayant eu un Xevo, et l'ayant revendu car je trouve lamentable cette histoire d ouverture de selle pour n'importe quel idiot ... je peux me faire voler a tout moment et je ne peux rien laisser dans ma selle surtout sur paris, pas meme une demie heure !
Pour celà je m'en vais de chez piaggio ... le moteur était vraiment costaud .. mais on m'a dit que du bien du burgman ..
Donc David, 26 ans, auditeur financier (donc forcément célibataire) dans un petit cabinet parisien recherche burgman 125 noir de 2008 ou 2009..

Je suis a deux doigts de dire oui à un gars sur paris qui m'a tres bien accuelli, qui a l'air de connaitre un peu les burgman .. mais bon j'ai l'impression que y'a une couille quelque part !

voici l'annonce :
leboncoin.fr/motos/280527943.htm?ca=12_s
alléchant non ?? seulement 6500 km, et en tres tres bon état je le confirme ..

Seulement deux bémols :
- Le mec a fait installer de spoignées chauffantes, celle de droite n'est pas collée donc peut se retirer en deux secondes mais elle tient bien : il me dit que ce n'est pas grave du tout eviemment
- en l'essayant, contrairement au Xevo, j'ai remarué qu'il ne fallait pas hésiter à bien tourner la poignée pour que celui-ci demarre, meme au ralenti ..disons qu'il n'avançait pas lorsque je tournai un tout petit peu ! (poignées chauffantes pas adaptées ???)
- Le mec me dit ensuite que le compteur a un probleme et que c'est apparement arivé a plusieurs personne qui ont un burgman : le moteur tourne niquel, tout va bien, mais l'aiguille du compteur température est toujours bloquée au maximum ! je l'ai remarqué direct dès qu'il a allumé la bete qui etait vraiment a froid ! donc pas possible que ca ait chauffé si vite ! il m'a montré le niveau de l'eau aucun souci. Il me dit que ca n'a aucun impact sur quoi que ce soit a part que ca peut faire peur mais que si c'était vraiment trop chaud il s eteindrai ou y'aurai un probleme grave.

Je me demande s'il me dit toute la vérité .. a savoir, peut etre qu'il aurait changé le compteur pour
que le scooter affiche 6500 km et non les km réel !!
et ca, je ne veux pas jouer le facho mais on est porte de clignancourt ..et c'est un marocain ( omme moi) on sait quils aiment bien bricoler les marocains lol !!
et en plus il ajoute : OUI, j'ai voulu changer le compteur pour plus avoir c eprobleme mais suzuki me demande 180 euros je trouve que ca n'en vaut pas la peine ! ce sont des frais inutiles pour moi ..
DONC ma question est quelqu'un a t il déjà eu ce probleme d aiguille ? car c'est vrai qu'il a l 'ai sincere que ce n'est pas grave..
deuxieme question ... avouez quand meme que je suis pas fou detre inquiet sur le compteur .. car il a aussi dit qu il avait trouvé un mec qui en avait un de 1200 km compteur a endre a 50 euros et qu il voulait pas le faire car il voulait pas mentir sur le kilometrage ( hum .. mon oeil)..
qu'en pensez vous ?
Si je lui fait signer le fameux contrat de vente en + de la procédure habituelle de cession du véhicule ou est ecrit kil n'est pas au courant d'un vice caché tout ça ?

ou alors dois je oublier et peut etre d'en acheter un d occasion mais qui sort de concession ?!
Merci d avance pour votre aide j'ai posté direct ici car je dois lui doner une reponse vite et de toute maniere demain j'achete un nouveau scooter (vers 17 heures) si je ne choisi pas celui là.

Au niveau de l'essai, la bete en question accelere vraiment tres fort ! j'ai été bluffé et c'est tres fluide contrairement à mon xevo. Il y a toujours ce petit sifflement présent apparement dans tous les burgman mais pas génant. Les pneus sont ok, la diretion ok, pas de jeu bas moteur .. il a l'air propre..mais 6500 km je ne sais pas .. Merci a tous pour vos avis, par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen

Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Prénom : Jean Claude

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:51

Salut David.......

Nouveau futur acquéreur !! 279296 sur LE Forum........

Bon je viens de lire ton post et regarder l'annonce qui va avec ... He bien si c'était moi qui devais effectuer la transaction je fuirait de suite.... Ca sent l'arnaque cette affaire.
Déjà 6000 kms pour un 2008 ça fait pas beaucoup surtout en RP !
Par contre su on regarde bien les photos, l'échappement parait bien oxydé. signe qu'il a du soit rouler beaucoup plus soit passer de nombreuses nuits à la belle étoile... ou alors l'échappement n'est pas d'origine et vient d'un modèle plus usager.

Ensuite la discussion avec le vendeur vaut son pesant de cacahuètes et rends pour l'affaire impossible car trop de bricolage sur un BB très peu kilométré.

Après c'est à toi de voir... mais a mon avis tu peux trouver nettement mieux et pour pas beaucoup plus cher !

http://www.leboncoin.fr/motos/240987752.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/motos/240247393.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/motos/278013415.htm?ca=18_s

Ils sont peut être un peu loin mais le jeu en vaut certainement la chandelle et tu risques moins d'être déçu...

Nouveau futur acquéreur !! 662915

Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
blackjack971
Burgman King
Burgman King
blackjack971

Autre scoot ou moto : 400 k8
Masculin
Prénom : jacky

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:03

Welcome davidi26 ! rien ne sert de se precipiter sur le premier burg , il y en a d'autres ......... bon courage , A+ .
davidi26
Baby Burgman
Baby Burgman

Autre scoot ou moto : Piaggio xevo
Masculin
Prénom : David

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:46

oui, donc je ne suis pas fou ..
et à vrai dire, le scooter dort souvent dehors ! et effectivement tu as raison dans ce que tu me dis, c'est bizarre ! surtout qu'il m'a répété plusieurs fois"un burgman avec un kilométrage pareil est coté 2400 euros ! c'st un bon prix et le scooter est propre .. il n'a pas totalement tort il est propre. mais .. la mécanique cache quelque chose .. j'étais également habitué a un x8 tres bien révisé et pourtant bien plus lourd et le suzuki dont tout le monde parle en bien au niveau stabilité maniabilité et sécurité ...peut etre par manque 'habitude mais je ne me suis pas senti si bien dessus alors que mon gabari est idéal (1m71 .. 70 kg).. enfin bref, merci de topn conseil que je vais suivre. Je ne vais pas me précipiter.

Par contre, acheter une audi A3 ou une belle ptite tuture a 10-14 K€ d occaz mérite d aller voir en dehors d ile de france .. mais aller aussi loin pour un burgman quand même lol il faut être surmotivé Smile un 125 en plus a faire de l'autoroute .. fut etre un amoureux du burg !!

Merci en tous les cas je vous tiens au courant
papa_PoPeYe_
Modérateur
Modérateur
papa_PoPeYe_

Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011
Masculin
Prénom : Thierry

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 6:49

Nouveau futur acquéreur !! 247947 David, avant toutes choses, je valide tes accès.

Bon, j'ai rien a rajouter si ce n'est que je suis entièrement d'accord avec les autres.

Quand on le sent pas, il faut passer son chemin.

J'ai rencontré sur Montpellier un 125 de 2010 qui avait 32000km, tellement j'ai été surpris du kilométrage, j'ai taper la causette avec le type, et il m'a bien confirmé le kilométrage.
Et il était pourtant nickel hormis le pot qui était pas mal oxydé.
Comme quoi, il ne faut se fier aux apparences.

David, un conseil, n'hésite pas à sortir de ton département pour chercher l'affaire.

Regarde celui-ci

Tuture
Coco41
Burgman King
Burgman King
Coco41

Autre scoot ou moto : MP3 300 LT
Féminin
Prénom : Corinne

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:46

Nouveau futur acquéreur !! 363594 etNouveau futur acquéreur !! 279296 David sur le forum Nouveau futur acquéreur !! 662915

Je ne l'achèterai pas non plus surtout si tu ne le sens pas.

http://www.leboncoin.fr/motos/278915293.htm?ca=12_s
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen

Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Prénom : Jean Claude

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:56

David,

J'ai bien relu ton post il me semble bien que tu veuille un noir.... les goûts et les couleurs.....

Mais si je prends mon cas perso : je vais chez le concessionnaire acheter un BB 125 Noir brillant.... délai de livraison 10 jours ... bon ok je patiente.... au bout des 10 jours nouveau délai mais indéterminé car rupture de stocks chez suzuki France... j'attends encore une semaine et je vais aux nouvelles.... aucune certitude quand à la date de livraison ! Par contre dans le magasin un Blanc Nacré me fait de l'oeil.... J'y regarde à deux fois et je me dis pourquoi pas Nouveau futur acquéreur !! 318358 Nouveau futur acquéreur !! 318358 !

Depuis 7 mois on fait équipe ensemble et tous le monde me dit P..... il est trop beau en blanc .... Moi pas peu fier je regarde de près mes vêtements et je m'aperçois que je suis pas habillé en blanc alors donc ........c'est de mon Bubu qu'ils parlent tous lol! !!

Et sur le plan pratique quand il est sale cela se voit moins sur le blanc que sur le Noir... je sais j'ai une voiture noire brillant et aie aie aie la poussière et les taches de boue !

après c'est toi qui voit !

Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII

Masculin
Prénom : Boris

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:02

Nouveau futur acquéreur !! 363594 david,

Nouveau futur acquéreur !! 279296 sur le fofo. Concernant la première annonce un seul mot: Fuis ça P...

Tch'ô, prudence & bonne route

News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

Nouveau futur acquéreur !! Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 Nouveau futur acquéreur !! Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
burg94
Modérateur
Modérateur

Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Prénom : Emmanuel

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:07

Nouveau futur acquéreur !! 279296 sur le forum

Troisieme BB 650 Executive 2011 Noir
32 000 KM
----------------------------------------------
Deuxième BB 650 Exécutive 2007 Rouge
Ampoules Clignotants Silver
Rappel de veilleuses  LED
Poignées chauffantes TECHNOGLOBE
Amortisseurs AR  "HAGON"
Ressort fourche HyperPro

68 000 KM   Nouveau futur acquéreur !! 318358
CVT KC
------------------------------
Yamaha SRX 600 1987
------------------------------
650 K7 Exécutive 2007
76 101 KM  c'est fini pour celui là
giorgino
Burgman King
Burgman King
giorgino

Autre scoot ou moto : 650 burgman executive 2011
Masculin
Prénom : Franck

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:09

Nouveau futur acquéreur !! 8718 Nouveau futur acquéreur !! 363594 Nouveau futur acquéreur !! 279296
Occasion en bois.Fuis.
http://www.creation-site-mf.com
rainbow
Middle Burgman
Middle Burgman
rainbow

Autre scoot ou moto : M900 ie 01, bb 650 excWP 08
Masculin
Prénom : tibi

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:54

Nouveau futur acquéreur !! 279296 Nouveau futur acquéreur !! 8718

pour une ducat' un virage c'est une ligne droite qui tourne...
JP76
Burgman King
Burgman King
JP76

Autre scoot ou moto : Burgman 650 executive
Masculin
Prénom : Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:42

Nouveau futur acquéreur !! 279296 Nouveau futur acquéreur !! 279296
corinne2509
Baby Burgman
Baby Burgman
corinne2509

Autre scoot ou moto : burgman 650 et DL V-strom
Féminin
Prénom : Corinne

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:37

Nouveau futur acquéreur !! 363594 Nouveau futur acquéreur !! 662915
bigbok
Admin
Admin
bigbok

Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Prénom : Michel

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptySam 4 Fév 2012 - 23:22

Hello

Nouveau futur acquéreur !! 247947 Nouveau futur acquéreur !! 8718

Et comme tous les autres, je pense aussi qu'il faut passer ton chemin.
An cas de doutes, pas de doutes, on achète pas.

@+

BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

Nouveau futur acquéreur !! Bbb-bl10 Nouveau futur acquéreur !! Logo_r12 Nouveau futur acquéreur !! Cadre-10 Nouveau futur acquéreur !! Logo_b10Nouveau futur acquéreur !! Pinslo10Nouveau futur acquéreur !! Digoin15
skyhawk
Burgman King
Burgman King
skyhawk

Autre scoot ou moto : X-MAX 400
Masculin
Prénom : Eric

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:12

welcome Nouveau futur acquéreur !! 662915
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur !!   Nouveau futur acquéreur !! Empty

Nouveau futur acquéreur !!
Page 1 sur 1