Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... | |
| | Auteur | Message |
---|
symon Baby Burgman
Autre scoot ou moto : B400 K7 Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Ven 18 Juil 2008 - 17:38 | |
| hello, je suis tout nouveau sur ce site... bien walla, je suis motard depuis pas mal d'année sur 1200 Bandit. Comme je fais maintenant principalement de la ville + route +except. autoroute, je me suis dit que j'allais prendre 1h pour essayer le B400... bilan trés positif, mis à part une assise un peu avancée à mon gout (1.84), faut peut etre s'habituer... et une prise en main un peu déconcertante, on cherche comment mettre ses pieds et ses genoux!!! 'fin je parle pour moi! A part çà conso à priori minime, reprise pas mal, le 0 à 100 est trés vite atteind "pour un scoot", facile à utiliser au quotidien, confort top, j'ai pris le 140 sans prob, 1 milliard de fois moins physique à conduire qu'une bécane!!! Bref j'ai signé à la fin de l'essai pour une occas 07. mes potes motards vont me banir... Cela ne remplace pas la moto, mais c'est vraiment top en complément... CECI DIT! j'ai vu recemment que apprillia avait sortie une VRAIE MOTO en boite auto!!! serait-ce l'avenir??? en tout cas c cool pour les pieds et les chaussures la BA. Seul reproche, moi qui vient d'un gros cube, un petit manque de diamètre et de largeur de pneu à mon gout, quitte à perdre un 0.2L en conso... Bref faudrait les roues du Tmax dessus, en plus çà lui donnerait un peu plus de geule...mais bon à mon avis çà va venir si la cylindrée sur les prochain modèle monte d'un chouille! @+ jyves | |
| | | xenobus Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 K8 Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : morainvilliers (78) Prénom : Jérôme Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Ven 18 Juil 2008 - 18:58 | |
| salut et bienvenu.
pour l'histoire de cylindrée et de taille de pneu y'a le 650 aussi avec boite sequentielle (sauf si je dis des conneries) | |
| | | jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Ven 18 Juil 2008 - 22:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Sam 19 Juil 2008 - 7:57 | |
| Bienvenue Simon , J'ai regler le problème , j'ai viré le dosseret et je fais 1.84 . T'es potes motards ,quand ils seront piétons avec leurs 183 cv tu leur fera un petit . JeanLoulle a fumé c'est certain """" c'est un top utilitaire ...protection ....pas la peine d'arriver au boulot déguisé en motard......ça consomme 4 l maxi ....on pose tout dans le coffre .......ça prend 150 crhono.......que vouloir de plus......???................"""" protection =0 ..... on a viré la bulle 4l maxi = oui quand on se trâine grave la bite 150 chrono = a fond en descnte avec le vent dans le dos au compteur OUI mais chrono NON |
| | | jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Sam 19 Juil 2008 - 8:07 | |
| mon FILOU ....je fume pas .....juste un peu de vin bio .. quand je parle de protection ...je parle des pattes de derriére .....on arrive pas au boulot avec le pantalon mouillé ....ni crado....4l en se trainant la teub a 120 km/h ....ça va......j'ai rarement dépassé 4,5 l .....et puis on doit pas être loin des 150 crhono...avec un petit 170 compteur .....en tous cas moi ça me suffit comme vitesse de pointe .......en ville | |
| | | Invité Invité
| | | | jeanlouille Burgman Maniac
| Sujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Sam 19 Juil 2008 - 14:37 | |
| | |
| | | symon Baby Burgman
Autre scoot ou moto : B400 K7 Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Sam 19 Juil 2008 - 21:53 | |
| cool merci pour votre accueil, bien vu le coup du dosseret à virer, c' est bon pour les grands comme nous, j'avais vu ton blog d'ailleurs... ps: dans l'histoire, le plus drole, c que les mec qui critiquent les scoot et qui se disent "vrais motards" en général font 2 x moins de kms que les scooteux... ils sortent surtout le dimanche avec leur beaux casques tout propre... Je suis forumiste aussi sur le" repairedesmotards.com" et je vous dis pas comment je me suis fait sortir quand j'ai émis l'idée de creer une rubrique scoot... bref content d'être là avec des motards à l'esprit plus ouvert.. ps2: c vrai que le rouge du site déchire bien la tête!!!:face: ps3; g un scoop, suzuk à priori prépare un 800.... à suivre... | |
| | | hout75 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 400K8 Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 75 Paris Prénom : Hout Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Mar 29 Juil 2008 - 19:59 | |
| Salut Symon et bienvenue ici C'est vrai en plus ce que tu dis sur les km parcourus par un "VRAI" motard, ça me fait toujours rire !!! Si tu rajoutes à cela, le % d'hypersport vendu qui font de la piste.... Encore plusss lol donc si c'est pour aller au travail tous les jours et se taper des 15 000 tours/mn sur 800 m je préfère de loin mon scoobit de 34 ch | |
| | | KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... Jeu 31 Juil 2008 - 19:22 | |
| Hello Symon, bienvenue à toi Et vive la moto En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... | |
| |
| | | | hello, nouveau sur le site et nouveau pour moi le B400... | |
|