Burgman Mania
Bienvenue sur
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» PRESENTATION
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyAujourd'hui à 2:28 par Gronemou

» À coup embrayage au démarrage à froid
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyHier à 19:29 par Patounet

» BURGMANN 650
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyHier à 9:04 par PALAZZO

» Présentation
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyVen 6 Sep 2024 - 18:22 par le ch'pat

» ptit nouveau du 06
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyVen 6 Sep 2024 - 18:17 par Raff06

» Presentation
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyVen 6 Sep 2024 - 15:32 par bgnarnaud

» JenouenPlastix
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyMer 4 Sep 2024 - 19:21 par Patounet

» casse vis arbre primaire
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyMar 3 Sep 2024 - 19:34 par Patounet

» Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyVen 30 Aoû 2024 - 15:34 par Tombale

Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Vote_lcap70%a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Vote_lcap11%a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Ne sais pas
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Vote_lcap19%a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 290
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabnight
Baby Burgman
Baby Burgman
Fabnight


Autre scoot ou moto : 650 executive L1
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Yvelines
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 27/01/2009

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptySam 6 Oct 2012 - 15:58

Ami(e)s Burgistes,

Etant passé au 650 a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir 82792 je vends les accessoires "de saison" suivants pour le Burgman 400 :

Manchons hiver Tucano Urbano ref R323 pour Burgman AN400 K7 jusqu'à aujourd’hui

Manchons rigides avec doublure polaire intérieure, fixation à l’extrémité du guidon par manchon caoutchous + colliers serflex ou colliers à vis antivol d’origine (fourni). Protèg efficacement de la pluie et du froid, utilisés en combinaison avec des poignées chauffantes ces manchons permettent de rouler confortablement à des températures négatives (testé jusqu’à -8°c). Matériel en très bon état, servi 2 hivers.

Fourni avec sac de rangement d’origine + 4 colliers serflex + colliers antivol d’origine.

Prix 30 euros (valeur neuf 60 euros). Règlement espèces uniquement.

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Manchonstucano

Déflecteur d’air Laminar Lip pour Burgman AN400 K7 jusqu'à aujourd’hui

Utilisant le principe des déflecteurs d’air « touring » des motos GT type BMW, le Laminar Lip permet de réduire considérablement le flux d’air frontal dans le casque (permet de rouler visière ou mentonnière relevées jusqu’à 100 km/h), atténue fortement les turbulences et rigidifie sensiblement la bulle d’origine, qui a tendance à se déformer a haute vitesse.

Le Laminar Lip n’atténue pas le champ de vision (quelques cm supplémentaires par rapport à la bulle d’origine) et se fixe aisément grâce à 4 adhésifs de type « velcro » haute résistance fournis. Aucun perçage à réaliser, montage facile et sur mesure en fonction de votre gabarit. Un accessoire indispensable sur le 400 si vous circulez souvent en péri-urbain (voie rapide, autoroute).

Très bon état, aucune rayure marquée. Matériel utilisé 3 ans. Fourni avec 4 adhésifs 3M neufs .

Prix 40 euros (valeur neuf environ 100 euros (81,50 livres GB)). Règlement espèces uniquement.


a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Laminar

Vu monté :

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir 07burgman400

Platine top case Givi E529 monolock et carter de coffre d’origine Suzuki couleur noir, pour Burgman AN400 K7 jusqu'à aujourd’hui

Kit de fixation top case Givi système monolock (incompatible monokey) composé de :

- platine Givi E529M monolock, à fixer après perçage (diamètre 18 mm) sur le carter d’origine (tous modèles sauf modèle « Z » avec dosseret arrière intégré), permet de supporter tout top case, valise ou accessoire Givi au standard monolock. Fourni avec les entretoises et 4 vis de fixation.

- Carter de coffre d’origine Suzuki couleur noire, pré-percé et prêt à installer avec la platine ci-avant. Permet d’équiper un modèle « Z » d’un top case ou autre accessoire Givi au standard monolock, en remplacement du dosseret d’origine (qui peut être conservé et remonté en lieu et place du carter).

Matériel en bon état, quelques rayures superficielles sur le haut carter mais qui sont masquées une fois la platine installée.

Kit vendu complet uniquement (carter + platine), le carter étant pré-percé et équipé des joints d’étanchéité Givi, il est inutilisable seul.

Prix : 75 euros (valeur neuf platine + carter 162 euros). Règlement espèces uniquement.


a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Platinegivi

Je vends le package complet Manchons + Laminar + Kit topcase à 130 euros. Règlement espèces uniquement.

Matériel visible sur RP Ouest (La Défense – Poissy – Versailles), possibilité de RDV (semaine 12-14 ou après 17, WE) pour remise en mains propres uniquement sur cette zone. Pas d'expédition.

Annonce 15 jours en exclusivité sur Burgman Mania à compter de ce jour. Faites-vous plaisir, équipez votre monture pour l'hiver à petits prix ! santa

Me contacter en MP SVP pour toute info / RDV. Merci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kawukewa.kawaib
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 400
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : paris
Prénom : HARRY
burgman 400 - an2009 - version winter pack
Date d'inscription : 03/10/2012

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptySam 13 Oct 2012 - 13:54

bonjour,

Je serais interessé par le déflecteur
Concernant les manchons, je dispose d'un pare mains, je pense que les manchons ne passent pas ?
Aurais tu un tablier ?

cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
golf4
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : bientot en burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : paris
Prénom : thibaud
Date d'inscription : 10/02/2011

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptySam 13 Oct 2012 - 21:31

moi je mettais les memes manchons lhiver ,ils sont au top et l'ete je remettais les pare mains car oui cela ne passe pas avec les manchons
Revenir en haut Aller en bas
kawukewa.kawaib
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 400
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : paris
Prénom : HARRY
burgman 400 - an2009 - version winter pack
Date d'inscription : 03/10/2012

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptySam 13 Oct 2012 - 22:20

Les pares mains et les poignées chauffantes + une paire de gants ne suffit pas ?

Donc vs n'avez pas de tablier ?
et pour le déflecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
golf4
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : bientot en burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : paris
Prénom : thibaud
Date d'inscription : 10/02/2011

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:32

les pare mains + poignee chauffante + gants suffisent je te rassure meme a 0 degre

en plus j'ai egalement un tablier donc je suis bien au chaud

les pare mains il faut obligatoirement les enlever pour mettre les manchons car ils sont trop gros,moi je remmettais les pare mains une fois les manchons retire dès le printemps

Revenir en haut Aller en bas
kawukewa.kawaib
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 400
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : paris
Prénom : HARRY
burgman 400 - an2009 - version winter pack
Date d'inscription : 03/10/2012

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:04

Oui mais tu ne m'asq pas repondu sur la vente de tes objets

je suis intéressé par le déflecteur et eventuellement un tablier si tu as
Revenir en haut Aller en bas
golf4
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : bientot en burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : paris
Prénom : thibaud
Date d'inscription : 10/02/2011

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:20

je ne suis pas le vendeur je commentais simplement l'usage de ces accessoires que j'utilise egalement
Revenir en haut Aller en bas
kawukewa.kawaib
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 400
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : paris
Prénom : HARRY
burgman 400 - an2009 - version winter pack
Date d'inscription : 03/10/2012

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:08

ah ok, :-( désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fabnight
Baby Burgman
Baby Burgman
Fabnight


Autre scoot ou moto : 650 executive L1
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Yvelines
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 27/01/2009

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:44

Bonjour Harry,

Je reviens vers toi suite à ton post.

Merci à golf4 pour les précisions, effectivement il faut démonter les pare-mains pour installer les manchons mais l'opération est simple à réaliser et ne dure guère plus de 10mn. On réinstalle les pare mains en fin de saison après le démontage des manchons.

Je roule avec des gants cuir mi-saison toute l'année, et avec les manchons + poignées chauffantes je n'ai jamais utilisé le système à fond, ça chauffe suffisamment. Testé et approuvé jusqu'à des -8, bonne protection contre le froid et la pluie.

Je n'ai pas de tablier à vendre malheureusement, avec un pantalon de pluie standard et la protection naturelle du Burgman je n'ai jamais vraiment souffert du froid aux jambes, et il faut vraiment une méchante averse pour commencer à être mouillé aux coutures (en général c'est là que ça fuit une fois le pantalon un peu usé). C'est pourquoi je n'ai pas investi dans ce système.

Contacte moi en MP si tu veux planifier un RDV pour voir les produits et faire affaire si OK.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kawukewa.kawaib
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 400
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : paris
Prénom : HARRY
burgman 400 - an2009 - version winter pack
Date d'inscription : 03/10/2012

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:58

Bonjour,

Golf 4 me dit que les pares mains + poignees chauffantes suffisent amplement en hiver.
Donc je pense que le seul le réflecteur me serait utile.

cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Fabnight
Baby Burgman
Baby Burgman
Fabnight


Autre scoot ou moto : 650 executive L1
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Yvelines
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 27/01/2009

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:09

Bonjour,

A toi de voir, si tu as de bons gants hiver alors ça peut se tenter, mais le froid aux mains vient essentiellement par le bout des doigts (au contact des leviers de freins, qui deviennent glacés par la circulation d'air), et l'efficacité des protège-mains contre ce phénomène reste relative.

Si tu arrêtes de rouler avant le thermomètre affiche 0 et/ou que tu fais des trajets courts (moins de 20 mn) majoritairement en ville, c'est sans doute jouable sans manchons avec de bons gants. Si température <0° et autoroute / voie rapide + banlieue / campagne + trajets longs, je ne vois pas trop d'alternative pour une conduite confortable et en sécurité.

Je t'envoie mes coordonnées en MP pour le laminar.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
kawukewa.kawaib
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 400
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : paris
Prénom : HARRY
burgman 400 - an2009 - version winter pack
Date d'inscription : 03/10/2012

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:34

Bonjour,

Visiblement je ne peux te répondre en privé (cause pas assez de msg sur le forum)
Le déflecteur m’intéresserait, son, but est bien de dévier le vent sur le dessus pour que ca n'arrive pas en plein visage ou sur soi ? (donc moins froid ?)

Apres si tu avais ensemble manchons tablier à la rigueur car j'aimerais tout de la meme marque.


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Fabnight
Baby Burgman
Baby Burgman
Fabnight


Autre scoot ou moto : 650 executive L1
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Yvelines
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 27/01/2009

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:44

Bonjour,

Vérifie tes MP car tu as normalement reçu mes coordonnées.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kawukewa.kawaib
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 400
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : paris
Prénom : HARRY
burgman 400 - an2009 - version winter pack
Date d'inscription : 03/10/2012

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:39

oui j'ai recu mais je ne peux te répondre ne privé
Revenir en haut Aller en bas
Fabnight
Baby Burgman
Baby Burgman
Fabnight


Autre scoot ou moto : 650 executive L1
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Yvelines
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 27/01/2009

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:33

Bonjour Harry,

Si tu as bien reçu mes coordonnées, tu as tous les éléments pour me contacter hors contexte forum.

Si ce n'est pas le cas, patiente quelques jours et va sur "leconboin" je ferai paraître une annonce, si aucun membre ne s'est manifesté en parallèle.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fabnight
Baby Burgman
Baby Burgman
Fabnight


Autre scoot ou moto : 650 executive L1
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Yvelines
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 27/01/2009

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:48

Les premiers frimas arrivant, petit up pour ceux ou celles qui auraient déjà froid aux mains (ou au casque) Smile

Par ailleurs un top case c'est bien pratique pour préparer les achats de Noël santa

Je fais une diffusion plus large en fin de semaine sur les sites d'annonce habituels, exclu dernière cette semaine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabnight
Baby Burgman
Baby Burgman
Fabnight


Autre scoot ou moto : 650 executive L1
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Yvelines
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 27/01/2009

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptySam 24 Nov 2012 - 21:11

Manchons vendus.

Il me reste le support top case et le carter de coffre associé, ainsi que le Laminar Lip.
Revenir en haut Aller en bas
Fabnight
Baby Burgman
Baby Burgman
Fabnight


Autre scoot ou moto : 650 executive L1
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Yvelines
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 27/01/2009

a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir EmptySam 8 Déc 2012 - 11:00

Carter de coffre vendu.

Reste la platine top case et le laminar lip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty
MessageSujet: Re: a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir   a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre : accessoires hiver & divers Burgman 400 - à saisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Les 400-
Sauter vers: