Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autre scoot ou moto : Gladius et GSX 1400 Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Gournay plage Prénom : Dominique Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Jeu 7 Fév 2013 - 16:15
Bonjour à tous,
J'ai une copie du manuel d'entretien du 650 pour celle ou celui que ça interesse.
[b]
Juste votre adresse et 0€ de frais de port.
vitrax et lorobin59 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Jeu 7 Fév 2013 - 17:55
C'est vachement sympathique de ta part Dominique, cela m' intéresserait bien en pdf par exemple mais je laisse les bons bricoleurs te le réclamer. Cela leur sera plus utile. A +
chacha73 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : bouc bel air Prénom : Jerome Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Jeu 7 Fév 2013 - 20:53
ca m'interesse,
:
ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 0:11
Dom est super sympa de le filer gratos à un membre du Forum..... !
Michel se dit qu'en PDF ce serai le Top...... ! mais le laisse au bon bricoleur ..... Alors que dans le fond , curieux comme il est il aimerait bien le consulter !
Peut être qu'un membre du Forum ( du genre un retraité qui a le temps !) pourrai le récupérer et ensuite en faire un PDF qui serait à la disposition de tout le monde sur demande ! ! ! !
Allez : qui s'y colle ?
ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 0:14
chacha73 a écrit:
ca m'interesse,
:
Pifou a écrit:
C'est vachement sympathique de ta part Dominique, cela m' intéresserait bien en pdf par exemple mais je laisse les bons bricoleurs te le réclamer. Cela leur sera plus utile. A +
Et la solution que quelqu'un le récupère et prenne le temps de le scanner en PDF ( du genre un retraité qui a du temps libre ) .... comme ça il serait à la disposition de tous les membres ! ! ! !
Dernière édition par ptitvendeen le Ven 8 Fév 2013 - 0:24, édité 2 fois
cbibi2000 Burgman King
Autre scoot ou moto : Charentaises (2013) - BB650 (2012) - XR1200x (2011) - Subaru Outback (2000) - Solex 3800 (1966) Nombre de messages : 3453 Age : 59 Localisation : Val de Marne (94) Prénom : Christophe Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 0:35
Suis preneur pour le scanner en PDF.
J'ai un photocopieur scanner recto-verso à la maison.
Dominique, donne moi ton adresse en MP, je te fait parvenir une enveloppe affranchie pour l'envoi, si cela te convient.
Mon BBB650 et ma Harley, c'est d'la balle...
ptitvendeen Modérateur
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 0:37
Ben voilà ..... Bon d'accord Christophe est pas retraité..... Mais on va pas faire la fine bouche ! ! !
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 7:17
Il était téléchargeable via le forum, mais en Anglais seulement. Sage initiative, bravo.
Tuture
Callpied Little Burgman
Autre scoot ou moto : Gladius et GSX 1400 Nombre de messages : 233 Age : 65 Localisation : Gournay plage Prénom : Dominique Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 10:13
Bon je crois que j'ai fait l'andouille en mettant le message à trois endroits différents.
RDV sur la rubrique Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Divers pour plus de compréhension.
Callpied Little Burgman
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 10:41
Après avoir bien merdouillé dans différentes rubriques, j'espère rassembler tout le monde ici.
papa-PoPeYe tu rappelles qu'il était téléchargeable sur le forum mais en anglais, du coup je me demande bien ou j'ai pu le trouver.
Je n'ai pas pris le bon DDur ce matin et je ne peux donc vous donner le PDF aujourd'hui. Je l'enverrai à ceux que ça intéressent.
La version papier, j'en ai qu'une…and the winner is VQ guytou63 qui a répondu le premier ( en MP).
Sorry pour les autres.
Invité Invité
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 10:56
ptitvendeen a écrit:
Michel se dit qu'en PDF ce serai le Top...... ! mais le laisse au bon bricoleur ..... Alors que dans le fond , curieux comme il est il aimerait bien le consulter !
Jean-Claude, tu as tout à fait raison.
Je n'ai pas de scanner recto-verso à la maison mais un avec lequel il faut lever le couvercle à chaque numérisation ; cela n'est pas grave et je me propose de le faire pour le Forum (car j'ai le temps) à moins que cbibi2000 n'ait déjà tout prévu avec Callpied.
Tenez moi au courant.
Il est vrai qu'il existe plusieurs post identiques ; si un modo pouvait fusionner cela serait plus pratique pour tout le monde. Merci d'avance.
A+
Callpied Little Burgman
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 11:11
Pour ceux qui ne peuvent attendre ...
Voici une adresse où le manuel est disponible en PDF et en français. il suffit de cliquer sur le titre des différents paragraphes.
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 11:14
Je suis étonné que vous ne connaissiez pas ça... J'ai juste tapez sur google " manuel d'entretien suzuki" et le 650 est apparu!
Oups, il n'est pas imprimable
Dernière édition par Callpied le Ven 8 Fév 2013 - 12:27, édité 2 fois
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 11:19
Bon Dominique j'ai fait un peu de ménage, afin de regrouper tout les posts.
Si j'ai oublier quelque chose fait moi le savoir @+
Troisieme BB 650 Executive 2011 Noir 32 000 KM ---------------------------------------------- Deuxième BB 650 Exécutive 2007 Rouge Ampoules Clignotants Silver Rappel de veilleuses LED Poignées chauffantes TECHNOGLOBE Amortisseurs AR "HAGON" Ressort fourche HyperPro
68 000 KM CVT KC ------------------------------ Yamaha SRX 600 1987 ------------------------------ 650 K7 Exécutive 2007 76 101 KM c'est fini pour celui là
Callpied Little Burgman
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 12:13
Merci Emmanuel
Cela en avait bien besoin!
Pifou, Pour les demandes de pdf, je m'en occupe. Mais pas avant la semaine prochaine, d'zolé!
Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 12:42
Pifou a écrit:
Il est vrai qu'il existe plusieurs post identiques ; si un modo pouvait fusionner cela serait plus pratique pour tout le monde. Merci d'avance.
A+
Pour ma part, j'ai effacé les doublons
On y voit à présent plus clair !
Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison"
Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Invité Invité
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Ven 8 Fév 2013 - 15:56
Callpied a écrit:
..... Pifou, Pour les demandes de pdf, je m'en occupe. Mais pas avant la semaine prochaine, d'zolé!
Dominique, je ne vois pas de quoi tu parles car avec le lien que tu as fourni, nous avons tout ce qu'il faut en PDF.
Les chapitres peuvent facilement se télécharger.
Pour ceux qui désirent les réunir, je préconise l'emploi de la petite application "pdf SAM" qui permet de copier, réunir, mélanger des fichier PDF et ceci sans installation particulière qui pourrait polluer le PC.
A+ et merci encore pour ta démarche.
Michel.
Callpied Little Burgman
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Lun 11 Fév 2013 - 11:10
Pifou a écrit:
Callpied a écrit:
..... Pifou, Pour les demandes de pdf, je m'en occupe. Mais pas avant la semaine prochaine, d'zolé!
Dominique, je ne vois pas de quoi tu parles car avec le lien que tu as fourni, nous avons tout ce qu'il faut en PDF.Les chapitres peuvent facilement se télécharger.
Pour ceux qui désirent les réunir, je préconise l'emploi de la petite application "pdf SAM" qui permet de copier, réunir, mélanger des fichier PDF et ceci sans installation particulière qui pourrait polluer le PC.
A et merci encore pour ta démarche.
Michel.
Bin oui!! J'ai les boyaux de la tête qui gèlent en ce moment! En plus je disais qu'il n'était pas imprimable ... et il l'est!!!
Vais m'coucher d'bonne heure, c'soir!
Neo067 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BBG 650 Exé L4 Grizou Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : Strasbourg Prénom : Paco Date d'inscription : 21/07/2014
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Lun 4 Aoû 2014 - 10:27
Petit UP, pour moi il n est pas imprimable HELP
"Si tu roules comme l'éclair, tu auras un accident du tonnerre"
Invité Invité
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Lun 4 Aoû 2014 - 17:41
Tu cliques sur le paragraphe qui te convient pour y accéder ; et sur l’icône d'impression en haut à droite de la fenêtre du manuel ; si tu ne vois pas l’icône, tu appuies sur les touches "Ctrl" et "P" en même temps, c'est un raccourci clavier pour appeler le menu d'impression.
Avec ces 2 explications, ça devrait aller.
A +
Neo067 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BBG 650 Exé L4 Grizou Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : Strasbourg Prénom : Paco Date d'inscription : 21/07/2014
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Lun 4 Aoû 2014 - 18:37
Aucune des 2 ne marche dans IE, car impression désactivée par le propriétaire du doc ! Dans Chrome CTRL+P marche mais mise en page impossible DONC impression inexploitable J avais pas essayé FF désolé. Par contre si tu as la solution a la suite, a savoir réactiver l impression une fois le doc téléchargé.....je suis preneur
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Lun 4 Aoû 2014 - 19:54
Tiens v'la un lien direct du manuel complet mais c'est pour les anciens modèles. Tu peux quand même l'utiliser pour le nouveau modèle...
Manuel d'entretien Burgman 650
"Il n'y a pas de chute sans gravité."Isaac NEWTON. 1665
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Lun 4 Aoû 2014 - 22:02
Merci mon Domynou, dit voir, c un manuel pour les noiraud ?
En tout ca heureusement que t es la 8 jours que je cours après ce truc de M****
THX 1000 fois et 1 + pour toi
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Lun 4 Aoû 2014 - 22:56
J’accepte pô en-dessous de +6... suis pô un gagne petit moi... en plus j'aime pô trop le chiffre que ça met en ce moment... j'ai une réputation à tenir moi...
"Il n'y a pas de chute sans gravité."Isaac NEWTON. 1665