| manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! | |
|
+6burg94 papa_PoPeYe_ cbibi2000 ptitvendeen chacha73 Callpied 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mar 5 Aoû 2014 - 11:51 | |
| - Neo067 a écrit:
- ...... car impression désactivée par le propriétaire du doc !......
J'ignore ou tu as été chercher cette idée !!! Firefox 31 est installé sur mon PC et je peux imprimer (à toi de désigner la bonne imprimante dans la boite de dialogue qui apparait) ou télécharger le paragraphe sélectionné. Les propriétés d'affichage de ton navigateur sont parfois à modifier en fonction du mode d'encodage du fichier PDF par l'auteur ; Affichage / Encodage de caractères / Occidental ou unicode ou ISO quelque chose.... Domy a indiqué un autre lien de téléchargement du manuel ; j'espère que tu t'en sortiras mieux. A + |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mar 5 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Mon pôvre Pifounet, y me fait honte le Paco... heureusement qu'il est parti à Strasbourg en Lorraine... on pouvait pu le garder chez nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mar 5 Aoû 2014 - 15:48 | |
| - Domy85 a écrit:
- Mon pôvre Pifounet, y me fait honte le Paco... heureusement qu'il est parti à Strasbourg en Lorraine... on pouvait pu le garder chez nous...
Ils vont nous le mettre au pas, là bas, le Paco !!! Complètement dans le rang lorsqu'il reviendra !!! On ne le reconnaitra plus, tellement y sera changé !!! |
|
| |
Neo067 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BBG 650 Exé L4 Grizou Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : Strasbourg Prénom : Paco Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mer 6 Aoû 2014 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mer 6 Aoû 2014 - 14:17 | |
| - Neo067 a écrit:
- ... Cela dit mon bon Pifounet, si tu change tes bi-nocles tu verras que j avais tout écrit avant concernant FF et le verrouillage d un PDF. Bon t es peut être encore au monocle ?
..... Je n'ai vu que des questions car tu n'arrivais pas à imprimer ; aucune solution à quoi que ce soit par rapport à mon message que voici : - Pifou a écrit:
- ... 1 ... (à toi de désigner la bonne imprimante dans la boite de dialogue qui apparait) ou télécharger le paragraphe sélectionné.
2 Les propriétés d'affichage de ton navigateur sont parfois à modifier en fonction du mode d'encodage du fichier PDF par l'auteur ; Affichage / Encodage de caractères / Occidental ou unicode ou ISO quelque chose.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mer 6 Aoû 2014 - 14:21 | |
| Je n'avais pas encore vu le message "MP" !!!
Rien ne t'oblige d'imprimer un fichier pdf complet ; tu choisis toi même les pages à imprimer dans la boite de dialogue de ton imprimante.
A + |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mer 6 Aoû 2014 - 14:29 | |
| Bon vous allez pô nous prendre le choux avec vot encodage de PD.f (message perso pour Ludo...)... si vous savez pô imprimer vous avez qu'à retourner à la maternelle y parait qu'à la rentrée y vont apprendre l'informatique et la programmation...
Sinon Paco, essaye de lui causer en patois à ton imprimante... des fois ça marche... | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mer 6 Aoû 2014 - 14:40 | |
| - Neo067 a écrit:
- ...
Pas de risque !!! je fais régulièrement un stage de remise à niveau !!! et oui on a des origines et des valeurs en Vendée !!! et trop loin de chez moa longtemps je ne tiens pas ... Ben tiens la prochaine fois que tu viens faire un stage, envoie un MP et on pourra p'tet se faire une tite mise à niveau ensemble, voir avec le chiotVendéen de La Roche, les buvettes y connait... | |
|
| |
Neo067 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BBG 650 Exé L4 Grizou Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : Strasbourg Prénom : Paco Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mer 6 Aoû 2014 - 15:10 | |
| | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mer 6 Aoû 2014 - 20:56 | |
| | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mer 6 Aoû 2014 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! Mer 6 Aoû 2014 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! | |
| |
|
| |
| manuel d'entretien du 650 gratos, j'en ai qu'un! | |
|