jelliti Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 UH k4 Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : tunisie Prénom : karim Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: [RESOLU] pb burgman 125 k4 Mar 4 Juin 2013 - 2:13 | |
| bonsoir a tous En attendant la validation de l'acces au autres rubriques du site;j'ai une Burgman 125 k4 qui s’étouffe a partir de 70 km/h ,j'ai nettoyer le filtre a aire et la carburateur j' ai met une nouvelle bougie ; j'ai fait un rodage soupape et toujours rien . qcq peu m'aider merci d'avance | |
|
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: [RESOLU] pb burgman 125 k4 Mar 4 Juin 2013 - 2:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] pb burgman 125 k4 Mar 4 Juin 2013 - 18:19 | |
| Salut Karim, inscrit toi sur le forum ; cela ne coûte rien et peut rapporter gros. En attendant, pour te faire patienter : Est-ce que ton carburant est récent ? Le pot n'est pas bouché ? A + |
|
jelliti Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 UH k4 Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : tunisie Prénom : karim Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: pb burgman 125 k4 Mer 5 Juin 2013 - 1:16 | |
| - Pifou a écrit:
- Salut Karim,
inscrit toi sur le forum ; cela ne coûte rien et peut rapporter gros. En attendant, pour te faire patienter : Est-ce que ton carburant est récent ? Le pot n'est pas bouché ? A + Salut Michel je suis déja inscrit , mais j'attend la validation de mes accès le carburant est récent et le pot n'est pas bouché je ne sais pas d'ou vient ce problème a+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] pb burgman 125 k4 Mer 5 Juin 2013 - 18:04 | |
| Salut Karim, peut être une prise d'air sur la pipe ; mais je t'engage vivement à reposer ta question dans la rubrique qui va bien, maintenant que tes droits sont validés. Des vrais mécanos te répondrons. Bonne chance. A + |
|
jelliti Baby Burgman
| Sujet: Re: [RESOLU] pb burgman 125 k4 Mer 5 Juin 2013 - 20:42 | |
| - Pifou a écrit:
- Salut Karim,
peut être une prise d'air sur la pipe ; mais je t'engage vivement à reposer ta question dans la rubrique qui va bien, maintenant que tes droits sont validés. Des vrais mécanos te répondrons. Bonne chance. A + merci michel j'ai poser ma question ds forum mecanique et revision a + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] pb burgman 125 k4 | |
| |
|