| [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Visiteur Invité
| Sujet: [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus Jeu 16 Déc 2010 - 15:53 | |
| bonjour a tous.... je suis proprietaire d'un burgman 125 de 2006 et la il ne demarre plus .tout commence a l'arriver du froid pour demarrer il fallait ke je charge la batterie et la c'etait nikel ELLE ETAIT MORTE mais sa demarrer .... jai demonter et jai vu que le filtre a air ki etait brancher o carbu etai decrocher ....il a demarer ........ depui il ne demarre plu du tout la batterie est neuve (changer) jai nettoyer les gicleur et TOUJOURS RIEN .......... cela peut venir de koi???????les soupape deregler??? AAAA L'AIDE svp FRANCHEMENT SUPER FORUM. |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus Jeu 16 Déc 2010 - 18:09 | |
| Hello
Avez-vous vérifié l'état de votre bougie ? Avez-vous vérifié que vous aviez bien de l'allumage ? Avez-vous vérifié que l'essence arrivait bien ?
Lorsque vous dites qu'il ne démarre plus, le démarreur tourne maisl le moteur ne part pas ?
@+ | |
|
| |
vins84 Invité
| Sujet: Burgman 125 qui ne demarre plus Jeu 16 Déc 2010 - 18:44 | |
| BONJOUR OUI IL TOURNE MAIS RIEN .......IL Y A L'ÉTINCELLE ET L'ESSENCE ARRIVE...... EN ESSAYANT DE LE DÉMARRER JME REND CONTE QUE CA SENT BEAUCOUP L'ESSENCE QUAND ........ PEUT ETRE LA POMPE A ESSENCE QUI ENVOIE TROS D'ESSENCE???????????MERCI BEAUCOUP |
|
| |
claudchen Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Nombre de messages : 901 Age : 73 Localisation : Belgique Prénom : Claude Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus Jeu 23 Déc 2010 - 12:51 | |
| Salut. Essayer avec une nouvelle bougie appropriée à votre moteur. | |
|
| |
calete276 Burgman King
Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S Nombre de messages : 4199 Age : 76 Localisation : rochefort 17 Prénom : Max Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus Jeu 23 Déc 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
claudchen Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Nombre de messages : 901 Age : 73 Localisation : Belgique Prénom : Claude Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
vins Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : VAUCLUSE Prénom : VINCENT Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: vins Lun 3 Jan 2011 - 11:39 | |
| bonjour merci pour vos réponses pendant 3 jour il a fait bon (pas de mistral) et la paf il demare pas dessuite mais demare tro content mais bon la le froid et revenu et il demare plus DEGOUTER je c'est plus quoi faire la bougie a etait changer si vous avez plus d'info MERCI | |
|
| |
claudchen Big Burgman
| Sujet: Re: [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus Lun 3 Jan 2011 - 11:54 | |
| Bonjour, il faut contrôler le bon fonctionnement du choke, s’il démarre quand il faut chaud et pas si les températures sont basses, le problème vient peut-être de là. | |
|
| |
vins Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : VAUCLUSE Prénom : VINCENT Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: vins Lun 3 Jan 2011 - 15:23 | |
| bonjour et merci claudchen mais que ce que tu apelle le choke???? ojourd'hui il a demarer mais bon demain je sais qu'il ne va pas demarer merci | |
|
| |
claudchen Big Burgman
| Sujet: Re: [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus Lun 3 Jan 2011 - 18:18 | |
| En fait le choke est un clapet qui se ferme a l'entré du carbu pour diminué l'entré d'air et normalement le s'système laisse passé plus d'essence pour faciliter le démarrage a froid. Si tu a accès au carbu, tu mets ta main devant l'entré du carbu et tu écarte légèrement 2 doigts pour laisse passer un peut de l'air et tu essaye de demarer, sinon d'ici je ne vois pas ou peut provenir ton problème. La segmentation et l'allumage poseront plutôt ces problèmes moteurs chauds et non froids. Je pense que c'est un problème de choke. Maintenant je ne suis pas devin, ce ne sont que des p’tits trucs pour trouvé la solution. Désolé. | |
|
| |
vins Baby Burgman
| Sujet: vins Mar 4 Jan 2011 - 0:41 | |
| javascript:emoticonp(' ') claude franchement je te remercie pour tes conseil je sais bien que sa resoudra pas mon souci juste d'ou sa pourrai venir merci beaucoup et tres bonne annee a toi surtou la sante | |
|
| |
claudchen Big Burgman
| Sujet: Re: [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus Mar 4 Jan 2011 - 11:43 | |
| Bonne année également VINCENT En espérant que tes petits soucis de scoot vont être résolus.
| |
|
| |
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus Mar 4 Jan 2011 - 20:59 | |
| ...vins....! .....claude te donne de bonnes infos.... essayes et tu nous diras ce qu'il en suit..... ...si en bouchant légerement l'entrée d'air ..tu as du demarage..c'est que cela vient du starter "automatique ,dit "choke"......sinon...je reste sur ma premiere idée "la segmentation"... Il est souhaitable que ce soit le "bilame" du starter,qui soit en cause.... | |
|
| |
vins Baby Burgman
| Sujet: vins Mer 5 Jan 2011 - 1:46 | |
| salut eric demain jr vais essayer ce que tu me dit je vous tiendrai au courant ......aujourdhui je suis aller o consess tro rigolo le garagiste il ma dit "tu monte dessu tu accelere une dizaine de fois " humm ca marche pas ...........mdr alala merci a vou tous
| |
|
| |
canadry Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Avec vos machines :p Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : Paris Prénom : Canadry Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus Mer 5 Jan 2011 - 7:46 | |
| Slt,
Le concessionaire ne dis pas forcément des conneries... le faite de mettre quelque coup de gaz a vide avant de tenté de démarré cela balance un peu d'essence directement dans le moteur!
Et si tu as bien un probleme de starter (choke comme dis plus haut) cela devrais aidé au démarrage !
Apres on a pas beaucoup d'info sur ton BB125 mise a part l'année
Son kilometrage ? Dernier entretien et ce qui a été fait dessus?
Sinon les choses a controlé sur ces modeles (a carbu)
Bougie Anti parasite vidange du carbutateur etat connectique fil de bobine allumage connectique du réchauffeur de carbu
Sinon quand il a démarré, il tourne impeccable ? pas de souci de ralentie ou autre ?
Enfin bon courage tout de meme | |
|
| |
vins Baby Burgman
| Sujet: vins Mer 5 Jan 2011 - 12:36 | |
| salut canadry dsl pour les info jai recuperer un burgman de 2006 en septembre il marcher impeccable demarer au quart de tour enfin pas de probleme depuis que le froid et arriver et la il demare plus .......quan je l'ai eu il avait 14580 KM et le mec ma dit qua le scoot n'a pas rouler pendant un an car le mec etai en prison...... bref jai fait la vidange ,changer le fitre ,bouhgie,batterie la il a 15700KM .tu me dis pour le garagiste c'est de la maniere dont il me la dit ....... si il demare pas je v regarder la choke on verra bien merci baucoup vincent | |
|
| |
vins Baby Burgman
| Sujet: vins Mer 5 Jan 2011 - 12:59 | |
| c encore moi kan jai demonter le carbu jme rend compte quil y a une petite durite noir avec un bout en mousse...il et debrancher kes ce que c'est?????? et du carbu quan je ve le demarer il y a de l'essence qui est recracher par un pti trou ?????? si quelqu'un c'est ??? merci | |
|
| |
skyhawk Burgman King
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus | |
| |
|
| |
| [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus | |
|