| Nouveau mais pas trop! | |
|
+5Coco41 burg94 Oliver34 BXIII bode60 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bode60 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 k9 Exécutive Winter Pack, BMW G450X, KTM EXC 450 SM, Peugeot Boxer Fourgon L2H2 (le must!!!) Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : COMPIEGNE Prénom : Ludovic Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Nouveau mais pas trop! Mer 26 Juin 2013 - 17:41 | |
| Bonjour à tous (et à toutes si il y en a!),
Je me présente, Ludovic, possesseur d'un BB 650. Pour historique et faire rappel au titre, je ne suis pas TOUT nouvellement inscrit puisque mon inscription date de 2009, date à laquelle je roulais en Burgman 400. Ce fût donc mon 1er scoot et je dois avouer qu'à l'époque, j'avais déjà beaucoup apprécié la philosophie scooter. Je m'en suis ensuite séparé pour faire de la moto de piste sur Yamaha R1, mais le manque de temps a au final eu raison de mon addiction pour cette discipline. Je revends donc, à regrets, mon R1 2 ans plus tard mais une bonne nouvelle arriva par la suite et me redonna le sourire: Un pote concessionnaire BMW Motorrard m'appelle et me dit : "Tu ne veux pas un Burgman 650"? L'opportunité était trop belle pour ne pas dire OUI et me voilà donc propriétaire du scoot de mes rêves, un BB 650 Exécutive! Je vous détaille donc la bestiole en quelques lignes: - BB 650 Exécutive Winter Pack - Noir - Xénon - Amortisseurs arrière Fournales - GPS Garmin Nuivi 550 - Alarme - Selle GEL perso Burgman - Bulle Ermax haute - Petits déflecteurs latéraux fumés au niveau des jambes (très efficace pour moi qui roule des fois en costard!) - Top case - Valises latérales souples Baxter (jamais installées ni utilisées car j'ai pas trop confiance en la fixation...)
Je précise que ces équipements ont étés mis par l'ancien proprio et que ça me convient parfaitement car ça s'intègre parfaitement à la ligne d'origine (hormis les valises souples). Je me pose des question sur quelques améliorations mais j'aurais le temps d'en reparler et de vous demander vos avis!
Voilà pour cette présentation alors à très bientôt! | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau mais pas trop! Mer 26 Juin 2013 - 20:14 | |
| :salut-3d:Ludovic,
Comme quoi on revient toujours là où l'on se sent bien, donc re:pancarte-bienv
Accès validés..... | |
|
| |
Oliver34 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 Executive - BMW Touring E46 330D Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Montpellier Prénom : Olivier Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Nouveau mais pas trop! Mer 26 Juin 2013 - 21:34 | |
| - bode60 a écrit:
- Bonjour à tous (et à toutes si il y en a!),
Je me présente, Ludovic, possesseur d'un BB 650. Pour historique et faire rappel au titre, je ne suis pas TOUT nouvellement inscrit puisque mon inscription date de 2009, date à laquelle je roulais en Burgman 400. Ce fût donc mon 1er scoot et je dois avouer qu'à l'époque, j'avais déjà beaucoup apprécié la philosophie scooter. Je m'en suis ensuite séparé pour faire de la moto de piste sur Yamaha R1, mais le manque de temps a au final eu raison de mon addiction pour cette discipline. Je revends donc, à regrets, mon R1 2 ans plus tard mais une bonne nouvelle arriva par la suite et me redonna le sourire: Un pote concessionnaire BMW Motorrard m'appelle et me dit : "Tu ne veux pas un Burgman 650"? L'opportunité était trop belle pour ne pas dire OUI et me voilà donc propriétaire du scoot de mes rêves, un BB 650 Exécutive! Je vous détaille donc la bestiole en quelques lignes: - BB 650 Exécutive Winter Pack - Noir - Xénon - Amortisseurs arrière Fournales - GPS Garmin Nuivi 550 - Alarme - Selle GEL perso Burgman - Bulle Ermax haute - Petits déflecteurs latéraux fumés au niveau des jambes (très efficace pour moi qui roule des fois en costard!) - Top case - Valises latérales souples Baxter (jamais installées ni utilisées car j'ai pas trop confiance en la fixation...)
Je précise que ces équipements ont étés mis par l'ancien proprio et que ça me convient parfaitement car ça s'intègre parfaitement à la ligne d'origine (hormis les valises souples). Je me pose des question sur quelques améliorations mais j'aurais le temps d'en reparler et de vous demander vos avis!
Voilà pour cette présentation alors à très bientôt!
bonjour a toi, jolie configuration que tu as avec ton BB650. A l'occasion, tu pourrais nous faire qqs photos ? je suis, en particulier, désireux de voir les déflecteurs latéraux. A bientôt | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau mais pas trop! Mer 26 Juin 2013 - 21:41 | |
| RE:pancarte-bienv
moi aussi j'ai installé les pare jambes, très efficace
@+ Troisieme BB 650 Executive 2011 Noir 32 000 KM ---------------------------------------------- Deuxième BB 650 Exécutive 2007 Rouge Ampoules Clignotants Silver Rappel de veilleuses LED Poignées chauffantes TECHNOGLOBE Amortisseurs AR "HAGON" Ressort fourche HyperPro 68 000 KM CVT KC ------------------------------ Yamaha SRX 600 1987 ------------------------------ 650 K7 Exécutive 2007 76 101 KM c'est fini pour celui là | |
|
| |
bode60 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 k9 Exécutive Winter Pack, BMW G450X, KTM EXC 450 SM, Peugeot Boxer Fourgon L2H2 (le must!!!) Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : COMPIEGNE Prénom : Ludovic Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Merci Mer 26 Juin 2013 - 22:14 | |
| Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Oui Olivier34 pas de soucis, dès que je serais rentré de vacances je mettrais qqe photos et en particulier à toi celles des déflecteurs.
A+ | |
|
| |
Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau mais pas trop! Mer 26 Juin 2013 - 22:35 | |
| | |
|
| |
phil76 Big Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive Nombre de messages : 1051 Age : 55 Localisation : fécamp 76 Prénom : christelle & philippe Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau mais pas trop! Jeu 27 Juin 2013 - 14:14 | |
| ludo parmi nous | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau mais pas trop! Jeu 27 Juin 2013 - 15:52 | |
| En attendant les photos de Ludovic, voici une photo des déflecteurs que j'ai montés sur le BB. Ce ne sont pas des déflecteurs Suzuki, mais des déflecteurs de mon ex Sym, que j'ai retaillés pour les adapter. | |
|
| |
betton Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 K10 BMW R1200RT Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Blois Prénom : Michel Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau mais pas trop! Jeu 27 Juin 2013 - 21:19 | |
| Ludo et Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau mais pas trop! Jeu 27 Juin 2013 - 22:28 | |
| Ludovic et sur le forum |
|
| |
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau mais pas trop! Mer 3 Juil 2013 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mais pas trop! | |
| |
|
| |
| Nouveau mais pas trop! | |
|