| Problème Electrique Burgman 125 | |
|
+4taz189 rorobocci ptitvendeen taoufiklazrak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taoufiklazrak Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 125 Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : PARIS Prénom : TAOUFIK Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Problème Electrique Burgman 125 Ven 19 Juil 2013 - 18:19 | |
| Bonjour
je suis nouveau sur le Forum et loin d'être le roi des connaisseurs.
je possède depuis bientôt 3 ans un Burgman 125. et depuis 1 mois je suis en détresse tous les jours car c'est mon outil principal de travail.
en gros, du jour au lendemain, les problèmes suivants ont apparu :
-Quand je lance l'un des deux clignotant, il se met à clignoter de manière très rapide devant mais le pire c'est qu'à l'arrière le clignotant inverse clignote de manière alternative avec la lampe Rouge liées aux freins.
- dès que je touche les freins, les clignotants arrières s'allument de manière continue en même temps que le rouge comme s’ils étaient programmés avec les freins.
lors de ma dernière révision (20 000 KM) chez Doc Biker (j'ai arrête d'aller chez Suzuki depuis la fin de la garantie car vraiment trop cher sur Paris), le responsable n'a pas réussi à réparer ce problème et m'a demandé de lui laisser le scooter 1 semaine car il s'agirait d'un problème de faisceaux et que ca prenait beaucoup de temps. j'ai refusé car , qui dit 1 semaine, dit 1 semaine de main d'ouvre facturée ...Etc
je sais pas si l'un d'entre vous a déja eu le même soucis
je vous remercie d'avance pour vos retours
Taoufik | |
|
| |
ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Problème Electrique Burgman 125 Lun 22 Juil 2013 - 8:08 | |
| Taoufik...... Tu es ici dans la rubrique présentation ! C'est le principe sur Burgman-Mania : les nouveaux arrivants font une courte présentation ( ( VOIR ICI ) et dès validation de leur accès par un modo, ils peuvent poser leurs questions dans les rubriques appropriées ! A toi de jouer ! | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Problème Electrique Burgman 125 Lun 22 Juil 2013 - 8:31 | |
| bonjour taoufik il arrive souvent que lorsque l on remplace une ampoule a double filament type feu de stop la baillonette "les deux petits ergots du cul de l ampoule" ne soient pas dans le bon sens "manque un demi tour de position" et donc les 2 contact au cul de la lampe ne se trouvent pas en face des languettes mais a cheval et alors là c est "sapin de noel" verifie dans un premier temps ton ampoule feu de stop ou toutefois celle que tu aurais remplecé il n y a pas longtemps .ensuite cela peut etre un probleme de masse ou d eau dans une des cocottes .amene directement un fil que tu vis sur le cadre ou ton - batterie et pose le sur le corp de ton ampoule "cligontant,stop,etc... tout en faisant fonctionner celle ci tu devrais t en sortir avec cette methode cdt
rodolphe | |
|
| |
taz189 Big Burgman
Autre scoot ou moto : BB650 K4 exe : HS, maintenant 900 diversion, et Scénic 2 phase 2 Nombre de messages : 1176 Age : 67 Localisation : auxerre Prénom : alain Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Problème Electrique Burgman 125 Lun 22 Juil 2013 - 8:44 | |
| Taoufik et sur le forum ! A+, Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Electrique Burgman 125 Lun 22 Juil 2013 - 14:51 | |
| Taoufik et sur le forum lorsque tu auras fait une présentation plus complète. Clique sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton 1er message et lâche toi. Un modérateur ouvrira tes accès seulement après. A + |
|
| |
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Problème Electrique Burgman 125 Lun 22 Juil 2013 - 18:50 | |
| ben moi c'est ..Eric...pis je sais pas.... t'es qui toi..., | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Problème Electrique Burgman 125 Mar 23 Juil 2013 - 9:52 | |
| | |
|
| |
phil76 Big Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive Nombre de messages : 1051 Age : 55 Localisation : fécamp 76 Prénom : christelle & philippe Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Problème Electrique Burgman 125 Mar 23 Juil 2013 - 9:54 | |
| TAOUFIK parmi nous, évidement si tu joue le jeux du site, à commencer par une présentation | |
|
| |
james013 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 125 burgman k8 Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : marseille Prénom : James Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Problème Electrique Burgman 125 Mar 23 Juil 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Electrique Burgman 125 | |
| |
|
| |
| Problème Electrique Burgman 125 | |
|