Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui ne sont pas en vacances Sam 10 Aoû 2013 - 14:17 | |
| - ptitvendeen a écrit:
- Sébastien !
Meme en vacances les modos passent de temps en temps !
Salut Jean-Claude, Beaucoup vont en vacances en Vendée. Toi qui y réside, est-ce que l'on peut penser que tu es en vacances à longueur d"année ??? |
|
ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui ne sont pas en vacances Sam 10 Aoû 2013 - 22:16 | |
| - Pifou a écrit:
Salut Jean-Claude,
Beaucoup vont en vacances en Vendée.
Toi qui y réside, est-ce que l'on peut penser que tu es en vacances à longueur d"année ??? C'est vrai que des fois je me dis pourquoi aller ailleurs puisqu'ils sont si nombreux à venir ici ? Hé bien pour cette année....J'ai décidé de partir en vacances en ....... Vendée ! ! ! A mon tour je goûte aux plages pleines d'estivants .... La bronzette sur la plage....Un petit tour en Bubu dans le marais breton avec Maman, grande ballade avec le chien de bonne heure le matin ! Bref le grand repos sans prise de tête à 70 bornes de la maison mais l'important c'est surtout de décompresser ! Pour info je suis sur l’île de Noirmoutier ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui ne sont pas en vacances Sam 10 Aoû 2013 - 22:53 | |
| - ptitvendeen a écrit:
- .......pour info je suis sur l’île de Noirmoutier !
Jean-Claude, La belle vie que tu connais en ce moment !!! Profite en bien car les vacances passent toujours très (trop) vite. Fait gaffe aux heures des marées ; ne vas pas noyer le Burg sur le passage du Goix !!!! A + |
|
Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui ne sont pas en vacances Jeu 15 Aoû 2013 - 9:27 | |
| | |
|
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui ne sont pas en vacances Sam 17 Aoû 2013 - 19:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui ne sont pas en vacances | |
| |
|