le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| |
bruno99 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Suzuki Burgman 400, Harley sportser Iron 883 Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Nice Prénom : Bruno Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: De la moto au scoot Dim 23 Mar 2014 - 17:09 | |
| - le ch'pat a écrit:
- Domy85 a écrit:
Les pires c'est les BM'istes, eux y ne se saluent qu'entre eux, et encore ça dépend du modèle, les deux cylindres en ligne sont souvent snobés...
... Bien qu'il ai des exceptions, c'est exact, les BMistes sont les pires !!! D'ailleur même dans les concessions BM, l'acceuil est complètement différent si tu viens pô en costar, ils te regarde même pô sauf peut-être si tu te pointe avec une liasse de bifton dans la main !!! Je peux dire que les mecs en Harley ne saluent pas non plus des masses. Ce n'était pas mon cas bien sûr, mais ça regroupe avec les BM, vu que la aussi la bécane coûte un bras (avec un oeil en gage). Et pour reprendre l'histoire des 50cc, c'est de la pure folie. Ca double à droite et ça se fou de tout. Je ne veux bien sûr pas généraliser (bien que c'est ce que je viens de faire) mais ça doit aussi participer aux "non-saluts" des autres. Je trouve aussi le même souci dans ce qui est des caisseux qui ne laissent pas passer. En gros cube, pas de soucis, en scout, ce n’est pas la même chose.... | |
|
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: De la moto au scoot Dim 23 Mar 2014 - 20:41 | |
| -Faut dire aussi que sur la côte d'usure il y a plein de scoot et bécanes ,alors si tous les 100 m tu dois saluer ... - | |
|
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: De la moto au scoot Dim 23 Mar 2014 - 22:59 | |
| Perso, même tous les 100m je salue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la moto au scoot | |
| |
|