| Préz de Belgique...sauvez Willy | |
|
+5burg94 BXIII ivo le ch'pat nOrtOn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nOrtOn Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Ducati Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Belgique Prénom : Pascal Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 1:26 | |
| Bonjour à tous, nOrtOn 42 ans de Belgique (de grace épargnez-moi les 'une fois') motard depuis tjs et jamais vraiment été porté par la chose scooter (je me dois d'etre honnête envers vous) mais néanmoins trèèès ouvert d'esprit et ma foi assez curieux il vient de m'arriver ceci: Beau-père:-dis au fait un scooter ça te tente? Moi:- euh... Lui:- pour rien, pas un kopeck... Moi:- ahhh... Lui:- mon voisin en laisse un dehors depuis longtemps il te le donne... Moi:- (poli) merci... Donc j'ai récupéré pépère hier (Ben oui c'est un peu comme les chats affamés au regard triste -ne les aime pas- mais ne saurai pas les laisser ainsi). Bref un vieux Burg (250 a confirmer) de 1998 (à confirmer) j'ai les clefs mais les papiers c'est pas gagné -l'est pas super organisé le voisin- L'engin a assurément connu des jours meilleurs,n'a plus roulé depuis au moins 2 ans, je ne l'ai pas fait craqué,mais avant son coma il roulait fort bien dixit beau père. Je passe donc vous voir pour: -des conseils -des tutos -des plans pièces -un mécano belge bénévole,sympa et méticuleux (ha ah ha) -des avis Bref un forum c'est en principe un nid de passionnés et mon vieux poumon j'ai bien envie de le ramener à la vie... (Sans vous l'aurez compris passer par la case M.lebanquier.) l'idée c'est plan débrouille et recup pour la beauté du geste et qu'il ne finisse pas sa vie en déchèterie. Il est au garage entre le Dax et la Ducat. Voilà j'ai fait court, ne voudrai pas saouler Tchussss. nOrtOn | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 1:51 | |
| | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 7:08 | |
| et sur le forum ! Par contre on ne sais rien sur toi ,famille ,enfants ,passions ,etc.... pour une fois fais-nous une bonne présentation ! | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 7:51 | |
| - ivo a écrit:
- et sur le forum ! Par contre on ne sais rien sur toi ,famille ,enfants ,passions ,etc.... pour une fois fais-nous une bonne présentation !
Pas tout t'a fait d'accord, nous savons qu'il a un beau-Père donc au minimum une femme ou une compagne. En plus il a un gentil voisin. ( sois dit en passant, il a les clés mais pas les papiers mmmmm, méfiance!!!!) Bref, comme le dit ivo un petit complément de préz et le sésame s'ouvira. En attendant sois le . Tch'ô, prudence & bonne route | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 8:34 | |
| Troisieme BB 650 Executive 2011 Noir 32 000 KM ---------------------------------------------- Deuxième BB 650 Exécutive 2007 Rouge Ampoules Clignotants Silver Rappel de veilleuses LED Poignées chauffantes TECHNOGLOBE Amortisseurs AR "HAGON" Ressort fourche HyperPro 68 000 KM CVT KC ------------------------------ Yamaha SRX 600 1987 ------------------------------ 650 K7 Exécutive 2007 76 101 KM c'est fini pour celui là | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 10:35 | |
| | |
|
| |
nOrtOn Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Ducati Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Belgique Prénom : Pascal Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 11:48 | |
| Bon ben il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour être accepté ici, je ne vois pas trop le but de parler de ma vie de famille ici mais il semble que ce soit un incontournable sur ce forum, je suis donc en couple, j'ai deux enfants (6 et 12 ans) je suis commercial je suis passionné de motos particulièrement les bicylindres, je n'ai pas Facebook et je n'aime pas l'ail ☺.
Concernant les papiers aucune méfiance particulière-j'ai passé l'âge de bidouiller des scooters volés, le proprio les recherche, s'ils sont paumés, la facture et une attestation au commissariat et j'introduis une demande de duplicata du certificat de conformité et zou c'est en ordre....
Voilà voilà (merci à ceux qui ont répondu pour l'accueil)
nOrtOn | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 12:00 | |
| Pascal sur le forum | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 12:51 | |
| Pascal, Aucuns intérêts particuliers. les résidents du forum aiment juste en savoir plus que: Bonjour, motard, Burgman 650,merci. ( et j'ai déjà vu. Bref, sois de nouveau le et je valide tes accès | |
|
| |
ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 14:03 | |
| Pascal et sur le forum et tu vois, qu' une fois ta présentation faite entièrement, tu as tes accès !!! Ouarf ouarf ! tu n'aurais jamais du faire allusion à cela..... C'est trop tentant !!! |
|
| |
nOrtOn Baby Burgman
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 15:40 | |
| Mouais je vois Pifou, ai tendu le bâton pour me faire battre en somme @BXIII thanks pour les accès (bien ton avatar Boris j'aime bien). Merci à tous, bon maintenant m'en vais un peu me balader sur le forum, voir les rubriques etc. Je poserai 1000 question plus tard (histoire de ne pas me faire incendier je vais first utiliser la fonction recherche puis je vous reviens). Tchussss. nOrtOn. | |
|
| |
nOrtOn Baby Burgman
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 16:19 | |
| 1000 questions -ça mérite bien un 's' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Lun 21 Juil 2014 - 17:41 | |
| - nOrtOn a écrit:
- ..... Tchussss.
tschüss bis morgen |
|
| |
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy Ven 25 Juil 2014 - 10:12 | |
| welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préz de Belgique...sauvez Willy | |
| |
|
| |
| Préz de Belgique...sauvez Willy | |
|