Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: encore un nouveau ? Mer 27 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Y l'as pas dit ou il l'avait pris le pied... - le_loup_phoque a écrit:
- Bon. Suite aux sollicitations, je vais compléter le poste de présentation :
54 ans (mais ça, ceux qui savent compter le savent déjà !) ... Hé ben y en a pô beaucoup qu'y le savent... vu le nombre qui savent compter que jusqu'à trois... | |
|
Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau ? Ven 29 Aoû 2014 - 20:17 | |
| | |
|
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: encore un nouveau ? Mer 3 Sep 2014 - 18:38 | |
| welcome | |
|
le_loup_phoque Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : La Réunion Prénom : Dominique Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: encore un nouveau ? Jeu 4 Sep 2014 - 20:25 | |
| - ptitvendeen a écrit:
Sujet fusionné, et doublons supprimés.....;En attendant un complément de présentations ( Job, Famille, Passions) qui permettra à un modo de valider tes accès sur Burgman Mania ! Sujet fusionné certes, mais mon post complémentaire de présentation a disparu. Donc, je recommence (I recommence e, anglais...) Job : Contrôleur des Finances publiques (c'est le nouveau nom pour les impôts, c'est peut être pour ça que mon post a disparu Famille : marié, 3 enfants. Je pars demain soir pour Nice, afin d'installer le plus jeune dans les études supérieures. 1 petit enfant. Passions : Ma femme, les randonnées, les potes, la bière, le poker et surtout le rugby. J'ai pu aller assister aux phases finales de la coupe du monde en Nouvelle Zélande avec un pote et on a pris un pied énooooorme. | |
|
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: encore un nouveau ? Jeu 4 Sep 2014 - 21:20 | |
| | |
|
ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: encore un nouveau ? Jeu 4 Sep 2014 - 23:58 | |
| - le_loup_phoque a écrit:
- ...
Job : Contrôleur des Finances publiques (c'est le nouveau nom pour les impôts, c'est peut être pour ça que mon post a disparu ... Comment que ça se fait que mon pognon qu'est privé, y s'en occupe aussi ?... Et même la monnaie qu'est à l'étranger y parait qu'y s'en occupe aussi... Par contre y s'apperçoivent pô qu'un dépité qui devient ministre, y paye pô ses impôts... qu'est-ce que c'est que c't'équipe... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau ? | |
| |
|