| Bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre998 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : paris Prénom : pierre Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 8:52 | |
| - Domy85 a écrit:
- Tu aimes les chats ?...
Ouaip mais je préfère les lapins. | |
|
| |
pierre998 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : paris Prénom : pierre Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 8:57 | |
| - rorobocci a écrit:
- pierre998 a écrit:
- rorobocci a écrit:
- mon ancien 400 k7 etait tout equipé malossi coté transmition + allumage et pot mais bon c etait malgre tout pas un foudre de guerre
doit me rester aussi culasse soupapes piston segments je crois oui, moi je dois impérativement changer l’embrayage et la cloche + la courroie et je tant qu'à faire, les galets.
Je sais bien que ce ne sera jamais un foudre de guerre mais j'ai envie de me faire une config' qui marche au meilleur tarif !
Du coup j'hésite entre :
- embrayage complet Malossi + courroie Malossi + ressort Malossi et galets (environ 370 € et port gratuit sur le shop officiel Malossi (j'ai lu sur des forums américains que les vario malossi n'étaient pas beaucoup plus performants ques des varios d'orig avec des galets et un ressort de contre poussée Malossi)
- embrayage + cloche Newfren (150 € livré) + courroie et galets origine
- embrayage RMS (pas cher esur ebay italie)
... embrayage et cloche ca sert a rien autant rester en origine .le ressort jaune oui il corrige ton couple donc là tu as du gain .en ce qui concerne le vario remplace juste tes galets sa suffit emplement et vire la rondelle du fond derreier l axe du vario . D'accord. Merci pour l'info ! Je cherche plus la fiabilité que la pêche, cest pour ca que je pensais à l'embrayage malossi. J'ai lu que les galets malossi se bouffaient en 3000 km. Tu confirmes ? (Je sens que je vais être banni :-) ) | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 11:13 | |
| - pierre998 a écrit:
- rorobocci a écrit:
- pierre998 a écrit:
- rorobocci a écrit:
- mon ancien 400 k7 etait tout equipé malossi coté transmition + allumage et pot mais bon c etait malgre tout pas un foudre de guerre
doit me rester aussi culasse soupapes piston segments je crois oui, moi je dois impérativement changer l’embrayage et la cloche + la courroie et je tant qu'à faire, les galets.
Je sais bien que ce ne sera jamais un foudre de guerre mais j'ai envie de me faire une config' qui marche au meilleur tarif !
Du coup j'hésite entre :
- embrayage complet Malossi + courroie Malossi + ressort Malossi et galets (environ 370 € et port gratuit sur le shop officiel Malossi (j'ai lu sur des forums américains que les vario malossi n'étaient pas beaucoup plus performants ques des varios d'orig avec des galets et un ressort de contre poussée Malossi)
- embrayage + cloche Newfren (150 € livré) + courroie et galets origine
- embrayage RMS (pas cher esur ebay italie)
... embrayage et cloche ca sert a rien autant rester en origine .le ressort jaune oui il corrige ton couple donc là tu as du gain .en ce qui concerne le vario remplace juste tes galets sa suffit emplement et vire la rondelle du fond derreier l axe du vario . D'accord. Merci pour l'info ! Je cherche plus la fiabilité que la pêche, cest pour ca que je pensais à l'embrayage malossi. J'ai lu que les galets malossi se bouffaient en 3000 km. Tu confirmes ? (Je sens que je vais être banni :-) ) salut pierre998 perso j avais monté des gallets pulley c est pas mal du tout et de memoire 16gr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 11:18 | |
| Bonjour, si tu penses que le fait de nous dire que tu es célibataire ou marié avec 1 enfant et que tu es cuisinier (par exemple) va nuire à ta vie.... Tu es libre de ne pas vouloir d'accès au forum ; mais tu loupes une mine de renseignements.... |
|
| |
pierre998 Baby Burgman
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 11:30 | |
| Quel intérêt de marquer n'importe quoi pour pourvoir avoir accès à 3/4 tutos ? Il vaut mieux laisser les gens se présenter à leur manière plutôt qu'imposer une vision de la présentation idéale. Ça parait plus logique et plus dans l'esprit du net ! | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 13:03 | |
| - pierre998 a écrit:
- Quel intérêt de marquer n'importe quoi pour pourvoir avoir accès à 3/4 tutos ? Il vaut mieux laisser les gens se présenter à leur manière plutôt qu'imposer une vision de la présentation idéale. Ça parait plus logique et plus dans l'esprit du net !
c est le jeu ma pove lucette c est le jeu allé joue le jeu meme si tu mets pas ton vrai age comme moi ou autre mais joue le jeu | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 14:06 | |
| - pierre998 a écrit:
- Quel intérêt de marquer n'importe quoi pour pourvoir avoir accès à 3/4 tutos ? Il vaut mieux laisser les gens se présenter à leur manière plutôt qu'imposer une vision de la présentation idéale. Ça parait plus logique et plus dans l'esprit du net !
C'est le règlement du forum ! Sinon ca ce passerait ainsi - mon scooter est en panne On donne la solution et............ Plus rien Le type répare sa brele et même pas un merci ce qui écoeure pas mal de menbres !! Tu vis avec ta mère Tu aimes les ducatis , les péplums et les lapins ..... On n'est pas des cons ! Je valide tes accès mais j'espère que nous dira ton métier ! CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT. | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 14:46 | |
| - pierre998 a écrit:
- Domy85 a écrit:
- Tu aimes les chats ?...
Ouaip mais je préfère les lapins. Tien moi aussi... | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 14:49 | |
| - pierre998 a écrit:
Tu prêches un converti... Mais bon y a des Ayatollahs... | |
|
| |
pierre998 Baby Burgman
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 14:50 | |
| Non non, j'aime aller chez ma belle mère regarder des péplums déjà vus des millions de fois, nuance :-) J'ai donc au moins une compagne. J'ajoute que j'ai une maison (et un garage...ça c'est cool), enfin la maison est un peu à la banque aussi. Et pis, donc un burgman 400 K7 toupourri
Ah, au fait, merci pour l'accueil ! ;-) | |
|
| |
pierre998 Baby Burgman
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 14:53 | |
| Cela dit, je suis d'accord avec le fait d'imposer aux gens de se présenter un minimum mais à leur manière: un nouvel inscrit peut être chômeur de longue durée, ou avoir perdu un môme, ou s'être fait plaqué par sa femme. Il n'a peut être pas envie qu'on lui remémore ça. (Ce n'est pas mon cas) | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 14:54 | |
| - ludo66 a écrit:
- pierre998 a écrit:
C'est le règlement du forum ! Sinon ca ce passerait ainsi - mon scooter est en panne On donne la solution et............ Plus rien Le type répare sa brele et même pas un merci ce qui écoeure pas mal de menbres !! Tu vis avec ta mère Tu aimes les ducatis , les péplums et les lapins ..... On n'est pas des cons ! Je valide tes accès mais j'espère que nous dira ton métier ! Et le mec qui marque n'importe nawak, qui trouve son bonheur et qui se casse après avec ou sans merci, ça change quoi ?... Ça m'agace s't'affaire, ça m'agace... Sans oublier le mec qui marque n'importe quoi et qui après s'en vante... Tu fé koua ?... (j'ai pô donné de nom hein RoRo... suis pô un délateur...) | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 16:19 | |
| | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 16:20 | |
| et pi ca va j ai grugé de 4 piges c est pas enorme non plus | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 16:27 | |
| Ah bon, tu n'as que 34 ans? | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 16:46 | |
| euhhhhhhhh +4 pas -4 | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 19:37 | |
| - NanSYM a écrit:
- Ah bon, tu n'as que 34 ans?
L'a pô fini sa puberté... On voit bien qu'y se cherche... Puté y en a qu'on du bol quand même... | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 19:41 | |
| | |
|
| |
pierre998 Baby Burgman
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 19:47 | |
| En tout cas, c'est vrai qu'il est super ce forum. ça va me prendre un bail pour en faire le tour ! | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 19:54 | |
| | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 20:00 | |
| Y a pire ! Y en un qui attends depuis le 25 décembre ... Peut être qui s est pris le traîneau du père noël dans la tronche et comme ce connard du pôle nord il est pas assuré , ils ont pas pu le soigner ..... CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT. | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 20:04 | |
| | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 20:10 | |
| punaise faut que je trouve des neuronnes sur ebay car vraiment des fois je ne te suit pas | |
|
| |
ludo66 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Jan 2016 - 20:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |