Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autre scoot ou moto : 650 executive - année 2008 Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : SEILLANS Prénom : Pascal Date d'inscription : 21/05/2016
Sujet: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 11:00
à tous, Je m'appelle Pascal et je suis nouvellement Burgiste ! J'ai beaucoup roulé en moto quand j'étais plus jeune. J'avais un 600 bandit et je me suis mis au Big Scoot. J'habite Seillans un joli petit village du Var. J'ai une fille de 7 ans que je compte l'emmener en balade avec moi. Elle est ravie ! Je suis thérapeute et me déplace bcp sur Antibes ou ce trouve mon cabinet de psychothérapie. Je suis content de trouver ce site et ce forum... A tout bientôt. Paskoal
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 11:07
Bienvenue Pascal
Bonne présentation, accès validé.
Ps: Pense à mettre l'année de ton Burgman dans ton profil
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 11:15
Bonjour Monsieur Pascal, bienvenu sur le forum.
"Il n'y a pas de chute sans gravité."Isaac NEWTON. 1665
Autre scoot ou moto : burgman 650 noir 01/2015 puis FJR AS 2019 Nombre de messages : 1533 Age : 62 Localisation : Manosque / 04 Prénom : Franck Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 11:25
Pascal, je suis passé plusieurs fois par seillans, lors de ballades. ...coin très sympa. Bon choix que le big burg, ta fille et toi allez vous régaler. ..
En plus du forum :
Création Nouveau CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous, cliquez sur : ADHEREZ
L'important n'est pas la monture, mais l'ivresse qu'elle procure ...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 11:50
FREDO27 a écrit:
Bienvenue Pascal Bonne présentation, accès validé. Ps: Pense à mettre l'année de ton Burgman dans ton profil
Et ses accès alors ???
Pascal et sur le forum
Accès validés !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 11:54
Il faut un petit peu plus de temps le dimanche
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 14:27
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 15:57
Bonjour Pascal,
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 16:30
Pascal ! T'as du boulot sur le fofo, y a meme des cas d'école ....
CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 16:55
Pascal
Alfsanstuerie Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exe L6 gris mat Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Lille Prénom : Eric Date d'inscription : 01/01/2016
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 18:24
Bonjour Paskoal et bienvenue Effectivement, comme le stipule Ludovic, il y a du boulot pour un psychothérapeute sur le forum (ou fofo) Tu remarqueras mais il y a encore des membres qui roulent en BMW, les pauvres Il paraît qu'il est autorisé de charier sur le fofo Je vous adore les behemistes
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 18:27
Alfsanstuerie a écrit:
Bonjour Paskoal et bienvenue Effectivement, comme le stipule Ludovic, il y a du boulot pour un psychothérapeute sur le forum (ou fofo) Tu remarqueras mais il y a encore des membres qui roulent en BMW, les pauvres Il paraît qu'il est autorisé de charier sur le fofo Je vous adore les behemistes
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 18:35
Alfsanstuerie a écrit:
[list="box-sizing: border-box; margin-bottom: 10px; counter-reset: item 0; padding-left: 0px;"] [*]Al' prind sin tro d'cul la lilloise !!!! [/list]
CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exe L6 gris mat Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Lille Prénom : Eric Date d'inscription : 01/01/2016
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 18:36
Je ne me rappelais pas ce passage
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 18:42
ludo66 a écrit:
Alfsanstuerie a écrit:
[list="box-sizing: border-box; margin-bottom: 10px; counter-reset: item 0; padding-left: 0px;"] [*]Al' prind sin tro d'cul la lilloise !!!! [/list]
Eric t as enervé Ludo et maintenant il bave quand il parle et on y comprend kedalle
ludo66 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 18:46
J'ai du faire un copier/coller, j'étais incapable de mémoriser la phrase !
VIKING0204 Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9 Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : nulle part et partout Prénom : yves Date d'inscription : 07/03/2016
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 18:48
salut pascal et bienvenue ici
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 19:23
Je te rassure Roro, je n'ai rien compris non plus. Désolé Ludo, je respecte les choix de chacun mais pour avoir troqué ma 1200 RT pour un Burgman je ne pouvais résister à une telle occasion qui m'était offerte. La 1100 RT est une bonne moto, j'ai un collègue qui en a une "magnifique" et il l'a vend pour des raisons de poids et taille, il fait 1m67 pour 65 kilos, malgré sa selle creusée il en bave un peu pour la débéquillée et a perdu confiance en lui. Dommage, il n'a fait qu'une seule sortie avec nous et s'est fait plusieurs frayeurs. Lorsque l'on ne pose pas les 2 pieds au sol avec une bécane de 300 kilos, il faut être extrêment vigilant sur la nature du sol, du sens et de la force du vent lors des arrêts.
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 19:32
Alfsanstuerie a écrit:
Je te rassure Roro, je n'ai rien compris non plus. Désolé Ludo, je respecte les choix de chacun mais pour avoir troqué ma 1200 RT pour un Burgman je ne pouvais résister à une telle occasion qui m'était offerte. La 1100 RT est une bonne moto, j'ai un collègue qui en a une "magnifique" et il l'a vend pour des raisons de poids et taille, il fait 1m67 pour 65 kilos, malgré sa selle creusée il en bave un peu pour la débéquillée et a perdu confiance en lui. Dommage, il n'a fait qu'une seule sortie avec nous et s'est fait plusieurs frayeurs. Lorsque l'on ne pose pas les 2 pieds au sol avec une bécane de 300 kilos, il faut être extrêment vigilant sur la nature du sol, du sens et de la force du vent lors des arrêts.
t inquiete pas pour Ludo il a shunté le contacteur de bequille et comme ca il roule toujours bequillé ,quand il arrive au feu il klaxone 2 fois et il se pose sur la bequille comme les mp3
ludo66 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 19:58
Non, c'est faux, je pose le pied sur les caisses !
ludo66 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 20:04
@ Éric C'est dommage pour ton pote, mais ça doit être dans la tête .... C'est vrai qu a l'arrêt , il faut faire attention , comme toutes les motos frôlant les 300kgs . Je fais 1 m 69 et n'ai aucun souci , par contre je pèse un peu plus lourd .... En ce qui concerne bm, je ne voulais que le 1100 car tout ce qui suit à trop d'électronique à mon goût !
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 20:40
Je suis entièrement d'accord mais il l'a béquille sur la centrale (conseil BMW) et a beaucoup de difficulté en montant dessus à la débéquillée surtout dans son garage. C'était un coup de cœur
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 20:44
Je la place souvent celle-ci : Même les petites tailles peuvent utiliser une BMW GS :
ludo66 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 20:54
Alfsanstuerie a écrit:
Je suis entièrement d'accord mais il l'a béquille sur la centrale (conseil BMW) et a beaucoup de difficulté en montant dessus à la débéquillée surtout dans son garage. C'était un coup de cœur
Si ca ne tient qu a ca , c'est dommage! Il n a pas la bonne technique ..... Elle se bequille et se de bequille sans effort si on le fait correctement . Petite astuce , il faut qu il la debequille de la centrale avec la latérale dépliée , ca le rassurera de savoir qu il peut la poser si il a une " faiblesse" .
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 20:58
mais non faut le laisser tranquile le monsieur il a perdu confiance en lui deja avec une vache de 300 kilos et les nichons qui frottent le sol laissez le reprendre gout a la zilette et pour ca il lui faut un 650 burgman