| Présentation Paskoal | |
|
+6NanSYM ludo66 le ch'pat franck004 Domy85 Paskoal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Dim 22 Mai 2016 - 21:29 | |
| T'as installé ton cabinet sur le port des milliardaires ?... Tu dois avoir du boulot dis-donc...
Sans te manquer de respect hein... je déconne... | |
|
| |
Alfsanstuerie Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exe L6 gris mat Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Lille Prénom : Eric Date d'inscription : 01/01/2016
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Lun 23 Mai 2016 - 6:03 | |
| Je ne suis pas sûr que le principal de la "clientèle" de Paskoal se trouve sur le quai des milliardaires d'Antibes. Il doit y résider une dizaine de bateaux avec "tout du qui faut" dessus. C'est un monde à part du commun des mortels. Je ne dis pas qu'"ils" n'auraient pas besoin d'une thérapie sur le plan psychologique mais serais surpris qu'ils s'intéressent aux praticiens des environs. Même dans la démesure, "ils" n'en demeurent pas moins que des êtres humains avec leurs "fardeaux" | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Lun 23 Mai 2016 - 11:08 | |
| - Alfsanstuerie a écrit:
- Je ne suis pas sûr que le principal de la "clientèle" de Paskoal se trouve sur le quai des milliardaires d'Antibes.
Il doit y résider une dizaine de bateaux avec "tout du qui faut" dessus. C'est un monde à part du commun des mortels. Je ne dis pas qu'"ils" n'auraient pas besoin d'une thérapie sur le plan psychologique mais serais surpris qu'ils s'intéressent aux praticiens des environs. Même dans la démesure, "ils" n'en demeurent pas moins que des êtres humains avec leurs "fardeaux" C'est bien qu'est-ce que j'ai dit... Je déconnais... | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Lun 23 Mai 2016 - 11:23 | |
| - Domy85 a écrit:
- Alfsanstuerie a écrit:
- Je ne suis pas sûr que le principal de la "clientèle" de Paskoal se trouve sur le quai des milliardaires d'Antibes.
Il doit y résider une dizaine de bateaux avec "tout du qui faut" dessus. C'est un monde à part du commun des mortels. Je ne dis pas qu'"ils" n'auraient pas besoin d'une thérapie sur le plan psychologique mais serais surpris qu'ils s'intéressent aux praticiens des environs. Même dans la démesure, "ils" n'en demeurent pas moins que des êtres humains avec leurs "fardeaux" C'est bien qu'est-ce que j'ai dit... Je déconnais... bah ouai Minou mais ca c est ta faute si tu mettais des "smileys" bordel dans tes phrases apres t es obligé de dire ce genre de merde " je deconnais " pffffffffffff | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Lun 23 Mai 2016 - 11:34 | |
| Bah je l'ai écris dans mon premier post que je déconnais... Et pis maint'nat c'est trop tard si je me mets à mettre des smartie's on va dire que j'déconne tout l'temps... ou pire que j'deviens sérieux... | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| |
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Lun 23 Mai 2016 - 13:51 | |
| T'as la jaunisse RoRo ?... | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Lun 23 Mai 2016 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exe L6 gris mat Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Lille Prénom : Eric Date d'inscription : 01/01/2016
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Lun 23 Mai 2016 - 22:16 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, J'échangerai bien mon plat pays contre cette jolie région du sud est. Les balades doivent y être plus que sympa De Seillans à Antibes, le parcours est loin d'être le plus moche qui soit. Le lac de Saint Cassien a l'air pas mal du tout, il y a un petit Resto. C'est beau de rêver | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Lun 23 Mai 2016 - 23:29 | |
| Et, c'est ça l'avantage du plat pays, un peu frais au demeurant , il y a de quoi se réchauffer avec ces victuailles | |
|
| |
ludo66 Modérateur
| |
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Lun 23 Mai 2016 - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Mar 24 Mai 2016 - 6:07 | |
| A une époque, j'y allais pour regarder quelques virtuoses du point corde et du freinage tardif Mais il y a plus de poireaux qui n'aiment pô l'eau que de vrai purs et durs arsouilleurs d'antan. J'ai entendu dire, une légende sans doute, qu un gars en scooter mettait minable un bon nombre de motards sur cette piste, un gars vêtu d'un cuir blanc sur un gros scoot blanc également. Personnellement je n'ai pas eu le plaisir de le voir en action. Mais c'est une bonne idée, j'irai y jeter un œil lorsque la météo sera plus clémente C'est juste à 5 bornes de chez moi, à côté du "grand stade" celui rebaptiser "gros quinquin" autre ignominie du coin... Ah la Martine , fille spirituelle du dit "gros quinquin", ce n'est pas la derniere à faire des co........., bref à chaque région son fardeau | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Paskoal Mar 24 Mai 2016 - 8:59 | |
| -Un d ' ITALIE . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Paskoal | |
| |
|
| |
| Présentation Paskoal | |
|