| Envie de me faire plaisir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danetal Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Smart Fortwo & Audi A6 Avant Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Serignan Prénom : Alain Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 16:19 | |
| Résident sur le littoral Biterrois (Serignan/Valras/Portiragnes),pendant 6 à 8 mois par an et y bénéficiant d'un réel temps méditerranéen (hormis qques fois le vent), outre un cabriolet (dont ne suis un adepte) , pour avoir encore de la place dans mon garage ,j'ai décidé d' y accueillir un nouvel occupant. Un Scoot 125 mais ...un beau et de préf ...le mieux !!!
Ainsi donc aprés avoir parcouru nombres et nombre de sites, comparatifs, forums etc,etc, ai finalement opté pour un Burgmann 125 que recherche dorénavant assidûment.
Bien que retraité ( après + de 50 ans d'automobile) j'entretiens mes véhicules et pense que serais en mesure de le faire pour mon autre "joujoux"
Sachant que celui ci ne sera qu' "accessoire de plaisir", j'envisage un budget limite pour confirmer à ma femme que cet outil m'est indispensable , de surcroît + économique, et encore + facile à garer que ma géniale Smart (dont me régale au quotidien) dans notre environnement estivale . Ma préférence va vers un modèle à injection mais je dois convenir que n'en connais pas les millésimes . Sauriez vous me communiquer le lien sur votre site ( ou ailleurs)afin que puisse "identifier" les # millésimes de ce modèles ? Merci à administrateur de m'avoir accueilli sur ce site ainsi à ceux qui répondront à ma requête Danetal | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 16:22 | |
| | |
|
| |
danetal Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Smart Fortwo & Audi A6 Avant Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Serignan Prénom : Alain Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 16:28 | |
| Sympa Merci de votre accueil mais impossible de lire moindre page . accés impossible bien qu'identifié | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 16:45 | |
| Alain sur le forum - danetal a écrit:
- Sympa Merci de votre accueil mais impossible de lire moindre page . accés impossible bien qu'identifié
Tu pourras le faire dès qu'un modo aura validé tes accés | |
|
| |
danetal Baby Burgman
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 16:46 | |
| Souci . Comment acceder à cela ? Merci
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. | |
| |
|
| |
danetal Baby Burgman
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 16:47 | |
| | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| |
| |
danetal Baby Burgman
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 16:59 | |
| Bien evidemment...je bouge au quotidien, je m'efforce de faire du business, du bateau mais surtout vie sympa outre voyage | |
|
| |
danetal Baby Burgman
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 17:07 | |
| Hi hi . Merci pour ce message Ludo ... je vais avoir des ailes . C'est bon , j'ai trouvé . Je pense qu'il me faudrait un modéle SUZUKI UH 125 Burgman (2006 à 2013).J'en ai reperé sur LBC ,et disposant d'une remorque , je peux aller en chercher un dans le rayon "Régions voisines" Je le sens mon nouveau toy Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 17:22 | |
| Alain et sur le forum Tu ne dois plus rencontrer le message "utilisateurs accès spécial" car ton accès est validé par Ludo (un P'tit gars de chez toi ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 19:15 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 21:14 | |
| Bonjour Alain, bienvenu sur le forum |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Dim 19 Juin 2016 - 23:56 | |
| Bonjour Môsieur Alain, bienvenu sur le forum. | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
danetal Baby Burgman
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Lun 20 Juin 2016 - 14:14 | |
| Bonjour à tous .Super sympa tout ces messages .Vous en remercie Ce forum (ce fofo comme disent les gamins) me confirme dans mon choix pour x & x raisons dont déjà l'age moyen du "consommateur" Sur ce point je suis rassuré . J'ai trouvé + fort (dans le 54 je crois) Clin d’œil Nin sans oublier qques autres pas mal non plus . Bon bref, j'suis pas dans les "mob" Je continue dans mes prospectives qui sont désormais devenues + restrictives (exit Piaggio, Honda, Kymco and Co) ; Only and just Burgman Uh 125 Resultats etudes de ce mini marché . Dans rayon 250/300 km rayon Beziers compris et surtout tout le littoral mediterranéen, Toulouse , Lyon) l y en a un paquet pour moins de 1200 sur LBC Sur la Centrale (très nul mais cela permet de vérif) qques uns garantis pour 1500 | |
|
| |
luck Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : 200 K8 Nombre de messages : 1956 Age : 62 Localisation : Avignon PACA Prénom : luc Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Lun 20 Juin 2016 - 15:44 | |
| Ben chez ns, dans le sud nos importées, rentre le Tmax avec sa chaine dans le coffre du A6 Avant ..... Mod RS | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Lun 20 Juin 2016 - 15:50 | |
| - danetal a écrit:
- l'age moyen du "consommateur"
Sur ce point je suis rassuré . J'ai trouvé + fort (dans le 54 je crois)
Je ne vois pas de qui tu parles | |
|
| |
luck Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : 200 K8 Nombre de messages : 1956 Age : 62 Localisation : Avignon PACA Prénom : luc Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Lun 20 Juin 2016 - 15:55 | |
| A la tombée de la nuit , y a plus RS6 sur l'A7 que de chauve-souris dans le jardin !!!!! | |
|
| |
danetal Baby Burgman
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Mar 21 Juin 2016 - 12:48 | |
| Bonjour tt le monde
Question de béotien : Continuant dans ma p'tite étude du "produit" , qqu'un saurait il me dire quelles sont les différences entre K7, K8 et K9 ? Sont -ce ? - Couleurs - Millésimes - Lu également fond de compteur - " " amélioration coté embrayage entre K8 et K9 ? Éventuellement ; connaîtriez vous un lien pour répondre à ma question ? D'avance merci Bonne journée à tous .
Quant à moi je vais "préparer" la remorque dont changement des pneus . Je ne supporte plus d’être en panne . Cool pépère on va y aller tranquille et serein pour aller récupérer mon "NewToy" # Je me marre , je me marre comme disais notre ami disparu qu'avons + que + tous dans notre coeur ...frangin disparu trop tôt Grrrreeeuuuu
Pour info / suis et reste advitam ex68 (j'avais 20piges et habitais metro Falguieres pour ceusses qui connaissent) et finalement encore anar hi hi je fume ce que plante | |
|
| |
danetal Baby Burgman
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Mar 21 Juin 2016 - 12:59 | |
| Ouf !!! Je viens de me relire . Monsieur le Modérateur , j'ose esperer que n'aurais pas outrepassé le "reglement interieur" , je ne sais me servir ou pour le moins ne maitrise pas bien les emoticones ou ? Si ok y suis GÉNIAL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Mar 21 Juin 2016 - 13:47 | |
| Les K0, K1 ..... K9 sont les millésimes de fabrication du Burg pour les années 2000 à 2009 >>>>>> K5 = 2005. Pour les années suivantes (2010 à 2019), la lettre L est employée : L6 = 2016 En 2020, ce sera logiquement la lettre M qui sera employée.
|
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Mar 21 Juin 2016 - 14:11 | |
| - danetal a écrit:
- ...
Pour info / suis et reste advitam ex68 (j'avais 20piges et habitais metro Falguieres pour ceusses qui connaissent) et finalement encore anar hi hi je fume ce que plante Puté, j'habitais à l'opposé à l'époque... Père Lachaise... Sinon je suis comme toi ou presque... Perso je bois ce que les autres cultivent... Mais suis toujours nanard aussi... | |
|
| |
danetal Baby Burgman
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Mar 21 Juin 2016 - 14:14 | |
| Yes sir ....pour réactivité et presque clarté car si ai bien compris / Un K6 est de millésime 2006, K7=2007, K8/2008, K9/2009 etc
Pour ma part , j'ai opté pour un modèle à injection donc un UH 125 soit à partir de 2006/2007 jusqu'à ? D'après ce que comprend, le UH125 devient : UH K/6/7/8 juste suivant le millesine Aurai je tout percuté ? | |
|
| |
danetal Baby Burgman
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... Mar 21 Juin 2016 - 14:16 | |
| Domi Hi hi
Perso je bois ce que les autres cultivent
Itou , j"habite à 3mn d'e la cave cooperative | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de me faire plaisir... | |
| |
|
| |
| Envie de me faire plaisir... | |