| Heureux d'être parmi vous ! | |
|
+9BBFred ivo le ch'pat VIKING0204 rorobocci Domy85 NanSYM ludo66 U Ricciu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
U Ricciu Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018 Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : Haute-Corse Prénom : François Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 20:28 | |
| Merci rorobocci, c'est exactement ce que je cherchais ! | |
|
| |
U Ricciu Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018 Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : Haute-Corse Prénom : François Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 20:29 | |
| Bonne soirée à tous et à lundi. | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 20:30 | |
| tu dis ,sinon je te ramene tout le fofo ici si tes acces trainent merci ,a 2 mains tres bonne soiree a toi aussi
Dernière édition par rorobocci le Dim 3 Juil 2016 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 21:24 | |
| Au fait, tu bosses dans quoi ?? |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 21:28 | |
| | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 21:30 | |
| Ouaip !!! vous avez raison : pfffffffffffffffffffff |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 22:05 | |
| Bravo à tous : c'est comme ça que j'aime le forum | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 22:07 | |
| | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 22:13 | |
| | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 22:18 | |
| Pô la peine, ça passe pô dans l'maquis... | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 22:21 | |
| ah oui merde | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 3 Juil 2016 - 23:28 | |
| | |
|
| |
papybiker57 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K8 Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : metz Prénom : Cyril Date d'inscription : 10/05/2016
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Lun 4 Juil 2016 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Mar 5 Juil 2016 - 22:24 | |
| Salut le hérisson !! Tu es déjà rentré en hibernation ??? |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Mar 5 Juil 2016 - 22:32 | |
| Bah nan il a dit à lundi mais pô de quelle année... | |
|
| |
U Ricciu Baby Burgman
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Mar 5 Juil 2016 - 23:34 | |
| Non, non, Pifou je ne suis pas en hibernation, mais j'ai eu plein de trucs à faire aujourd'hui. L'hibernation serait difficile ici par 30 °C à l'ombre en ce moment. La sieste même est délicate !!! Les touristes arrivent de tous les côtés et ils faut slalomer en Burg entre les camping-cars pour aller se restaurer à l’Île-Rousse. Tant mieux, c'est bon signe pour les commerçants de l’île qui vivent du tourisme. J'ai pu tout de même regarder certains de vos posts sur le "fofo" comme vous dites. Ben c'est achement bien ! Sympas, parfois sérieux quand on parle mécanique (c'est normal, la mécanique ça se respecte), parfois carrément dec..nant, avec un des modos qui tape un peu sur les doigts pour que ça revienne dans l'ordre. Moi, j'aime bien. J'ai pu voir que le "Patron" du site était aussi un vrai Burgiste et un Webmaster. Ça n'a pas dû être de la tarte pour mettre en place et programmer un site de cette ampleur... Non, Pifou, je ne suis pas lèche-c.l, je le pense. Je n'ai pas tout lu bien-entendu ! Il me faudra plusieurs semaines pour appréhender une petite partie du Forum. Mais j'ai tout de même pu voir que certains de Foromeurs n'ont pas peur de tout démonter et tout remonter ! Alors là les gars, respect !!! Et en faisant des tutos et des photos dignes des meilleurs revues techniques. Impressionnant. Moi qui crains de rayer la carrosserie de mon Burg rien qu'en m'installant à son bord... Sociologiquement, c'est intéressant de voir qu'un objet (c'est vrai pas n'importe lequel !) puisse "connecter" et fédérer entre eux autant de types... Ça réconcilie un peu avec la race humaine, non ? A plus les gars et encore merci aux Foromeurs qui m'ont permis d'accéder à mes... accès. J'ai cliqué sur "plus" dans certaines de leurs conversations ou tutos en les lisant aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, mais bon, je me rôde (pas plus de 4000 "+" les premières 1000 conversations selon le manuel du proprio...). J'ai intitulé ma présentation "Heureux d'être parmi vous !". C'est simplement vrai. Je ferai en sorte de venir vous lire chaque jour (si possible). Ce sera pour moi un vrai moment de détente, en revenant de la plage . François. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BBFred Burgman King
Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière Nombre de messages : 2328 Age : 57 Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ Prénom : Fred Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Mer 6 Juil 2016 - 21:43 | |
| - U Ricciu a écrit:
- A plus les gars et encore merci aux Foromeurs qui m'ont permis d'accéder à mes... accès. J'ai cliqué sur "plus" dans certaines de leurs conversations ou tutos en les lisant aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, mais bon, je me rôde (pas plus de 4000 "+" les premières 1000 conversations selon le manuel du proprio...).
François. Bon alors ma Françouille, j'avions voté pour toâ, mais si tu croises une de mes éminentes participations à le fôfo, merci de pas p'lucher. Nonméhooo ! Un boulet, un vrai, ça s'p'luche pô ! Tu peux m'moincher par contre, ça sert à rin, mais c'est l'intention qui compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Mer 6 Juil 2016 - 22:10 | |
| Si François ignorait que tu es un boulet, maintenant il n'y a plus de doute ; tu as bien mérité ton moins mon bon fred |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Mer 31 Mai 2017 - 22:21 | |
| - BBFred a écrit:
- U Ricciu a écrit:
- A plus les gars et encore merci aux Foromeurs qui m'ont permis d'accéder à mes... accès. J'ai cliqué sur "plus" dans certaines de leurs conversations ou tutos en les lisant aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, mais bon, je me rôde (pas plus de 4000 "+" les premières 1000 conversations selon le manuel du proprio...).
François. Bon alors ma Françouille, j'avions voté pour toâ, mais si tu croises une de mes éminentes participations à le fôfo, merci de pas p'lucher. Nonméhooo ! Un boulet, un vrai, ça s'p'luche pô ! Tu peux m'moincher par contre, ça sert à rin, mais c'est l'intention qui compte... c est sympa parfosi de relire certain post , | |
|
| |
U Ricciu Baby Burgman
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Dim 9 Juil 2017 - 13:01 | |
| Re-salut les gars ! Bon, ben y c’en est passé des choses depuis ma dernière connexion au site… D’abord, j’ai déc…né ! J’ai acheté il y a dix mois une autre Suzuki, à la place de mon Burgman 650. En me rendant chez mon Concessionnaire, je suis tombé amoureux d’une VLR 1800 (C 1800 R) de 2008. C’est une grosse (très grosse) custom Suzuki. Couleur noire avec des chromes partout. Une « bête » possédant un couple de 16 mkg et pesant 400 kg ! Ben vous savez quoi ?!? Au bout d’une dizaine de mois et 7000 km parcourus à son guidon… J’ai racheté un Bubu 200 !!! C’est vous dire que je suis vraiment mordu. Je retrouve la fluidité et le plaisir de piloter un scoot agréable, complet et virevoltant de virage en virage. En Corse, une moto de 400 kg, même basse, ça ne sert vraiment strictement à rien. Enchaîner 1000 virages à la suite sur des routes le plus souvent très étroites, même avec une moto d’exception comme la VLR 1800, devient vite assez casse-pieds. Et pourtant j’adore piloter un deux roues ! Bref, indécrottable, me revoici en Burgman… et en 200. Que dire ? Super adapté ici. Beaucoup moins de « pêche » que tout ce que j’ai connu, mais en restant cool, il m’emmène aussi vite là où je veux aller. Je retrouve tranquillement les Porsches et GS1200 au premier rond-point ou feu rouge (y’en a pas beaucoup ici, heureusement). Je me surprends à le ménager, à le rôder dans les règles, à le bichonner comme un grand. J’ai même acheté un piston du Bubu 200 (sur Pieces-Suz) pour le poser sur mon bureau. Je le regarde parfois en me disant que cette « œuvre d’art » tourne à 6500 tr/min en moyenne sans broncher… Marrant. Bref, je suis de retour parmi vous et en suis super content.
A+ les gars, et bonne route ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Heureux d'être parmi vous ! | |
|