| Heureux d'être parmi vous ! | |
|
+9BBFred ivo le ch'pat VIKING0204 rorobocci Domy85 NanSYM ludo66 U Ricciu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 21:07 | |
| - U Ricciu a écrit:
- Bon, aller,
Basta ! comme on dit ici.
A+ sur les routes. façon le Ludo il peut pas te filer tes acces car sa tablette deconne a mort il sert a rien en vrai en ce moment | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 21:07 | |
| va faloir attendre monsieur Martinet | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 21:09 | |
| - U Ricciu a écrit:
On dit même : Bastia | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 21:09 | |
| je pensais que "Basta" c etait Rital comme mes origines | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 21:33 | |
| Bon allez les modes, donnez les accès à François : j'ai envie d'échanger avec lui les bonnes adresses pour se régaler avec une daube de sanglier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 21:36 | |
| - U Ricciu a écrit:
- Bon, aller,
A+ sur les routes. Salut, Si tu n'as pas d'accès, cela sera dommage pour toi (ou pour nous, si tu as pleins de bons conseils à donner). On demande juste quelques renseignements pour connaitre qui rentre dans la famille Burgman mania. Cela ne va pas plus loin et n'est d'ailleurs pas vérifié. J'ai essayé de te faire changer d'avis, mais c'est toi qui voit ; la balle est dans ton camp. Sinon bonne route quand même. A + |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 21:38 | |
| bah il a donné tous les renseignements et il n est pas ecrit dans la charte qu il faut que ces indications soient reels | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 21:40 | |
| allé soyez cool les super Modos en plus vous etes cool d origine du moins sans le martinet | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 21:45 | |
| - U Ricciu a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous !
C'est fait, je me suis inscrit au forum.
J'ai 56 ans, je demeure en Haute-Corse et je suis un assez gros rouleur en deux roues (20 000 km / an). Je viens directement de la moto. J'en ai eu plusieurs, la dernière en date étant une Yamaha Super Ténéré XT 1200 Z.
Mais voilà, les "gros cubes" ne me semblent pas vraiment indiqués sur nos petites routes de montagnes corses (ou d'ailleurs). Cela fait maintenant des années que je suis plus concentré sur le pilotage de ma moto que sur l'environnement immédiat. Ras-le-bol de me battre avec un guidon et 270 kg haut-perchés ! Tout ça pour être "enfumé" régulièrement aux feux rouges ou dans des successions de virages techniques par un maxi-scooter piloté par un gars très cool, en tongs !?!
Place au Burgman 650, donc. Ben vous savez quoi ? Je ne regrette absolument pas ! Il tient très facilement le 130 sur autoroute quelques soient les conditions, se balade en montagne et est agréable en ville. J'ai pu remiser une bonne partie de mon attirail "motardesque" car le Burgman protège bien son pilote. Plus besoin de bottes de moto, une bonne paire de chaussures de montagne et c'est impeccable. Enfin une selle qui ne fait pas mal au bout d'une heure quinze de route ! Un centre de gravité placé très bas qui permet pas mal de fantaisies sur les routes. Une boite auto facile et agréable. Plus de craquements et d'à-coups lors des changements de vitesses. Bref, la sérénité du pilotage d'un tapis-volant. Un seul regret : La faible autonomie.
Si j'avais su, je m'y serais mis plus tôt !
A+ serieusement rienque le fait de prendre le temps d ecrire ce qu il a ecrit c est deja une mise en confiance .c est un gars bien ,vous etes des gens bien et reflechis donc il n y a pas de soucis bon apres il est Corse et il a le flux sanguin en mode "2 temps" comme pour les zilette ca monte vite dans les tours mais il n empeche que c est quelqu un de bien | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 21:46 | |
| et puis si il faut que j ecrive tout seul sur ce post pour le reanimer chaque jour je le ferait car humainement il a ete tres franc !!! non ?? | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 22:31 | |
| Il y a une regle minimale : donner ses passions et loisirs ..... Si on commence à être plus cool parce qu il est Corse , l'autre parce qu il est de ton coin, l'autre par qu'il ........ Bref on a pas fini et autant ne pas faire de présentation !!!! Une présentation , c'est pour parler de soi afin de créer dès lien et points commun entre membres . Nous n'avons pas besoin que l'on nous présente le Burgman Un petit rappel : un mec une fois à contesté la décision des modo , certe avec une grande gueule , il a été banni un week-end juste pour le calmer ! CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT. | |
|
| |
VIKING0204 Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9 Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : nulle part et partout Prénom : yves Date d'inscription : 07/03/2016
| |
| |
rorobocci Modo ZR
| |
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 22:44 | |
| Rodolphe......ARRÊTE !!!!!!!! Il aurait dit: j'aime la pêche et la moto, c'était règlé ! En ce qui me concerne le débat est clos et je te conseille d'en faire autant. Les fautifs de son départ , qui n'en est pas un puisqu il est n'est même pas rentré , ne sont pas les modos qui ont fait ce qu il pouvaient pour lui faire entendre raison ! Maintenant BASTA CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT. | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 22:45 | |
| - ludo66 a écrit:
- Il y a une regle minimale : donner ses passions et loisirs .....
Si on commence à être plus cool parce qu il est Corse , l'autre parce qu il est de ton coin, l'autre par qu'il ........ Bref on a pas fini et autant ne pas faire de présentation !!!! Une présentation , c'est pour parler de soi afin de créer dès lien et points commun entre membres . Nous n'avons pas besoin que l'on nous présente le Burgman
Un petit rappel : un mec une fois à contesté la décision des modo , certe avec une grande gueule , il a été banni un week-end juste pour le calmer ! oui mais donc Ludo admettons qu il n ai pas ecrit "bon ok je dit nimporte quoi " mais qu il est simlplement ecrit la suite , vous lui auriez donné ses acces ?? | |
|
| |
ludo66 Modérateur
| |
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 22:54 | |
| - ludo66 a écrit:
- Rodolphe......ARRÊTE !!!!!!!!
Il aurait dit: j'aime la pêche et la moto, c'était règlé ! En ce qui me concerne le débat est clos et je te conseille d'en faire autant. Les fautifs de son départ , qui n'en est pas un puisqu il est n'est même pas rentré , ne sont pas les modos qui ont fait ce qu il pouvaient pour lui faire entendre raison ! Maintenant BASTA restons zen j essai juste d essayer d expliqué que la demarche de François etait naturelle et tres bien presenté .ensuite quant au fait qu il ne veuille pas devoiler sa vie privée c est son droit et dailleurs Pifou le lui a rappellé sous entendu ...... je lui ai donc envoyé un MP afin de lui dire qu il fallait qu il mente "mais pas qu il le dise le bougre " loool et que ca passerait . il a ete plus franc que franc puisqu il a annoncer la couleur en disant qu il allait dire nimporte quoi maintenant comme je vous l ai deja dit je vous trouve geniaux les modos vous etes des gars bien et je le pense sincerement !! apres moi non plus je en mentirai pas sur coup là et si il l accepte il se connectera avec mes identifiants si il a besoin de trouver quelque chose ici . la bise | |
|
| |
U Ricciu Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018 Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : Haute-Corse Prénom : François Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 23:04 | |
| Merci infiniment Rodolphe !
Mais je ne te mettrais pas en porte-à-faux.
Si tu viens en Corse, il y aura toujours de la "Pietra" au frais pour toi !
Bises,
François. | |
|
| |
NanSYM Burgman King
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 23:10 | |
| Et de la daube de sanglier pour moi ???? | |
|
| |
U Ricciu Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris mat modèle 2018 Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : Haute-Corse Prénom : François Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Ven 1 Juil 2016 - 23:15 | |
| Tiens, pour finir : Le type "scooter" est l'avenir de la moto (peut-être pas en GP bien-sûr, mais qui sait ?). Y'a un petit article dans la revue "Maxi Scooter" ce trimestre qui reprend une photo d'un proto Honda de pré-série (il va sortir l'année prochaine). C'est un mixte entre un scoot et une moto, mais plus scoot que que la 750 Integra. Fort à parier que les autres constructeurs vont s'engouffrer dans la brèche et c'est tant mieux.
Notre choix, c'est celui de l'avenir les gars !
François (le banni, lol). | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Sam 2 Juil 2016 - 0:39 | |
| Si c'est pas malheureux de voir ça... Ah lala lala... Tien j'vas m'coucher ça vaudra mieux... Pfffffffffff... | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Sam 2 Juil 2016 - 2:27 | |
| | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Sam 2 Juil 2016 - 8:52 | |
| - U Ricciu a écrit:
- Merci infiniment Rodolphe !
Mais je ne te mettrais pas en porte-à-faux.
Si tu viens en Corse, il y aura toujours de la "Pietra" au frais pour toi !
Bises,
François. salut François merci pour la "pietra" mais meme pour te faire plaisir je ne bois pas de bierre du rouge si tu veux suis chiant en plus | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Sam 2 Juil 2016 - 13:57 | |
| -C'est un " pisse-froid " .je ne salut pas . | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! Sam 2 Juil 2016 - 14:09 | |
| - ivo a écrit:
- -C'est un " pisse-froid " .je ne salut pas .
pourquoi se braquer Yves , l intolerence ne mène nulle part parfois il faut juste laisser faire le temps et decouvrir les gens qui eux meme se renferment pour des raisons diverses ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux d'être parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Heureux d'être parmi vous ! | |
|