| Ma presentation :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb44 Baby Burgman
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Toulouse Prénom : Seb Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Ma presentation :-) Sam 19 Nov 2016 - 23:48 | |
| Hello, Je rejoins ce forum étant détenteur d'un 400 burgman 2007 depuis le début d'année! J'étais motard auparavant mais étant arrivé dans une grande ville (Toulouse) j'ai préféré revendre mes 2 motos! Pas habitué aux bouchons j'ai vite déchanté !! Vite vite un 2 roues pratique! Sur les conseils d'un collègue roulant en 650 Burgman et après avoir vu sa bête (le scoot bien sûr!!) j'ai décidé d'en acheté un... Pourquoi 400? Je n'avais pas un gros budget! Je fais l'achat d'occasion en me disant je ne vais jamais savoir conduire cet engin je n'ai rien à écraser entre mes jambes... Maniabilité, prise en main, un jeu d'enfant! On ne parle pas de ses nombreux avantages comme le rangement,...
Je suis hyper satisfait! Le point négatif que je trouve c'est la tenue de route sur le mouillé !! Je n'ai pas encore changé les pneus donc peut être que je reviendrais sur ma critique mais lorsqu'il pleut je suis moins à l'aise!
Je suis intéressé par plusieurs choses sur le forum : Échanger avec d'autres accros sur des détails (les pneus par exemple !! Ahahaaa) Avoir des petites astuces et bons plans M'appuyer sur les connaissances de certains pour les révisions car j'ai la notice technique mais par expérience le dialogue avec des gens qui ont l'habitude apporte toujours un plus! | |
|
| |
Seb44 Baby Burgman
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Toulouse Prénom : Seb Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Sam 19 Nov 2016 - 23:49 | |
| J'ai cliqué un peu vite... Merciiiii les admin pour votre travail et pour les accès au forum! | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Sam 19 Nov 2016 - 23:59 | |
| Salut Seb, bienvenu sur le forum.
Pour les peneus du 400 je sais pas, mais sur mon BigBurg j'ai pas de problèmes de tenue de route sur le mouillé... Avec des bons pneus s'entend... | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Dim 20 Nov 2016 - 10:28 | |
| Bienvenue parmi nous Pour valider ton accès, comme dit Ludo, penses à compléter ta présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Dim 20 Nov 2016 - 14:48 | |
| Sebastien et sur le forum lorsque tu auras complété ta présentation PS : Tu as écris tes messages de quelle région ?? |
|
| |
Seb44 Baby Burgman
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Dim 20 Nov 2016 - 18:04 | |
| Hey!! Merci à vous pour la bienvenue! Concernant ma situation, je suis en couple avec une grande de 9 ans que j'emmène tous les matins en scooter à l'école. C'est la classe devant les copines 😜 Concernant mon travail je fais des audits chez les fournisseurs de ma société. Et sinon je suis sur Toulouse, la belle ville rose!
Merci pour les conseils pour les pneus, je vais donc penser à les changer! Ils ne sont pas au témoin mais ils ont peut-être séché...
Seb | |
|
| |
Seb44 Baby Burgman
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Dim 20 Nov 2016 - 18:06 | |
| Et concernant mes passions je fais du vélo de route et VTT! Pas de passion particulière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Dim 20 Nov 2016 - 18:12 | |
| Merci pour ce complément d'informations. Accès validés ou en cours de validation !!! |
|
| |
Seb44 Baby Burgman
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Dim 20 Nov 2016 - 18:25 | |
| Merci pifou!! Une question, comment peut-on mettre une alerte quand on reçoit un message sur un sujet que l'on a posté pour être prévenu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Dim 20 Nov 2016 - 18:31 | |
| - Seb44 a écrit:
- Merci pifou!! Une question, comment peut-on mettre une alerte quand on reçoit un message sur un sujet que l'on a posté pour être prévenu ?
Il y a une case à cocher dans un onglet du profil. |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Dim 20 Nov 2016 - 18:43 | |
| | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
GILLES276 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 200 burgam 2016 Nombre de messages : 364 Age : 65 Localisation : normandie Prénom : gilles nathalie et houstique le 4 pattes
| |
| |
Benab Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 2006 Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Tremblay en France Prénom : Abdel Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Ma presentation :-) Lun 21 Nov 2016 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation :-) | |
| |
|
| |
| Ma presentation :-) | |
|