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 Cale à bas régime

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2 participants
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Julio9213
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MessageSujet: Cale à bas régime   Cale à bas régime EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:05

Salut, j'ai un Burgman 125 de 2008 qui cale à faible régime. Il démarre et tient le ralentit sans problème mais dès qu'on accélère à faible régime pendant quelques secondes et qu'on relâche les gaz il cale. 

j'ai changer batterie, bougie, sonde d'injecteur et nettoyer le filtre à air.
La pompe à essence fonctionne ainsi que l'injecteur et la pipe d’admission est en bon état.

Tout les capteurs sont alimentés, j'ai cependant la sonde d'injecteur et le capteur d’accélérateur qui éclairent à peine ma lampe témoin et je me demande si le problème ne viendrai pas de là ??

Avez-vous des idées car moi je sais plus quoi faire ?
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rorobocci
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rorobocci


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MessageSujet: Re: Cale à bas régime   Cale à bas régime EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:30

salut Julien , 
que veux tu dire par " eclairent a peine ma lampe temoin "" ??

tu te sert d une ampoule pour tester tes alims?
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rorobocci
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MessageSujet: Re: Cale à bas régime   Cale à bas régime EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:33

tu as verifier ton capteur tps ? ( 2 ) 

Cale à bas régime CORPS-DE-PAPILLON-Suzuki-SCOOTER-125-BURGMAN-2015-UH125-L5-P19--12482010
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Julio9213
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MessageSujet: Re: Cale à bas régime   Cale à bas régime EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:47

C'est ça que j'utilise pour voir si c'est alimenté, quand ya du courant la lampe s'allume mais pour le 7 et le 2 elle s'éclaire à peine. Et le capteur tps (le 2)à part de voir si il est 
alimenté je sais pas comment le tester.
Cale à bas régime 915051
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Julio9213
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MessageSujet: Cale à bas régime   Cale à bas régime EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:20

rorobocci a écrit:
tu as verifier ton capteur tps ? ( 2 ) 

Cale à bas régime CORPS-DE-PAPILLON-Suzuki-SCOOTER-125-BURGMAN-2015-UH125-L5-P19--12482010
Je pense avoir répondu au mauvais endroit dsl
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rorobocci
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MessageSujet: Re: Cale à bas régime   Cale à bas régime EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:19

Julio9213 a écrit:
C'est ça que j'utilise pour voir si c'est alimenté, quand ya du courant la lampe s'allume mais pour le 7 et le 2 elle s'éclaire à peine. Et le capteur tps (le 2)à part de voir si il est 
alimenté je sais pas comment le tester.
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c est nikel ca en effet Smile 

pour ce qui est du capteur , je ne sais pas sur le 125 mais sur le 400 , les trous de fixation sont oblong et .ainsi on peut ajuster la position du capteur .
il faut que tu regardes sur la doc technique des 125 ou 200 . il y a une tension a relever et tu dois t en approcher le plus possible justement en faisant pivoter plus ou moins la position de ce capteur . 
ensuite pour te donner juste une idee ( sur un 400) ( là il ne fait pas le reglage via la tension mais il ""decrasse le capteur "" 
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Julio9213
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MessageSujet: Re: Cale à bas régime   Cale à bas régime EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:37

rorobocci a écrit:
Julio9213 a écrit:
C'est ça que j'utilise pour voir si c'est alimenté, quand ya du courant la lampe s'allume mais pour le 7 et le 2 elle s'éclaire à peine. Et le capteur tps (le 2)à part de voir si il est 
alimenté je sais pas comment le tester.
Cale à bas régime 915051
c est nikel ca en effet Smile 

pour ce qui est du capteur , je ne sais pas sur le 125 mais sur le 400 , les trous de fixation sont oblong et .ainsi on peut ajuster la position du capteur .
il faut que tu regardes sur la doc technique des 125 ou 200 . il y a une tension a relever et tu dois t en approcher le plus possible justement en faisant pivoter plus ou moins la position de ce capteur . 
ensuite pour te donner juste une idee ( sur un 400) ( là il ne fait pas le reglage via la tension mais il ""decrasse le capteur "" 
Merci je vais essayer
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