Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Nord isere Prénom : Burg-Mann Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Petite présentation Mer 6 Oct 2021 - 19:13
Hello la famille du Burg' Je m appel Franck, scouteuriste depuis toujours , j ai 41 ans j habite en nord Isère , marié 3 enfants , je suis l heureux proprio d un 125 burgman noir de 2007 (limite antiquitée) que j utilise pour allez bosser et me ballader de temps en temps .
la vieille aime ce message
stephlet Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Vespa 300 GTS HPE 2020 Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Limoges Prénom : Stéphane Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Petite présentation Mer 6 Oct 2021 - 19:32
Bienvenue, je suis également de la bleusaille newbie tout nouveau.
"Lorsque l’on se défait d’un vice, on s’éprend d’un autre."
Michel Audiard
Burg-Man aime ce message
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Petite présentation Mer 6 Oct 2021 - 21:18
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Burg-Man aime ce message
la vieille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: Petite présentation Mer 6 Oct 2021 - 22:23
Salut les piou piou!!! Bienvenue chez vous bande de fou!!!!
Attention au ch'pat qui se balade les cheveux au vent, (enfin il est plus obligé de rouler à poil pour avoir quelque chose au vent le retraité!! )
Sinon j'habitais l'isère aussi avant c'était top y'avait pas tout ces cons de parisien en voiture!
Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.
Burg-Man aime ce message
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Petite présentation Jeu 7 Oct 2021 - 1:26
La vieille a écrit:
Attention au ch'pat qui se balade les cheveux au vent, (enfin il est plus obligé de rouler à poil pour avoir quelque chose au vent le retraité!! )
Sinon j'habitais l'isère aussi avant c'était top y'avait pas tout ces cons de parisien en voiture!
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
eddy59 et Burg-Man aiment ce message
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: Petite présentation Jeu 7 Oct 2021 - 13:22
Entre ch'pat et Eddy c'est la teuf !! Arrêtez de vous pisser dessus
Burg-Man aime ce message
moralea Baby Burgman
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : CASTRES Prénom : antoine Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Petite présentation Jeu 7 Oct 2021 - 16:19
Bonjour je m'appele antoine je suis un jeune retraité de 62 ans de Castres dans le tarn. Je suis passionné de sport et de motos en tous genres ( surtout anciennes et tobecs en particulier) Je découvre avec grand plaisir les joies du scooter . J'ai un 650 que je trouve trop lourd à l'arret (que je vendrai surement) et viens de faire l'achat d'un 400 qui me semble parfait pour faire de la ville et plus de temps en temps. Merci aux personnes qui s'occupent de ce site génial ! Bonne journée.
la vieille et Burg-Man aiment ce message
Burg-Man Baby Burgman
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Nord isere Prénom : Burg-Mann Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Petite présentation Jeu 7 Oct 2021 - 18:29
La vieille a écrit:
Mdr
la vieille aime ce message
Sujet: Re: Petite présentation Jeu 7 Oct 2021 - 22:16
moralea a écrit:
Bonjour je m'appele antoine je suis un jeune retraité de 62 ans de Castres dans le tarn. Je suis passionné de sport et de motos en tous genres ( surtout anciennes et tobecs en particulier) Je découvre avec grand plaisir les joies du scooter . J'ai un 650 que je trouve trop lourd à l'arret (que je vendrai surement) et viens de faire l'achat d'un 400 qui me semble parfait pour faire de la ville et plus de temps en temps. Merci aux personnes qui s'occupent de ce site génial ! Bonne journée.
Merci pour tout ces compliments!! Je vais aller me remplir le nombril dans un coin tout vite!!! :loltapeurr:Bienvenue ici, oui le 650 est lourd mais pour moi c'est aussi la sécurité quand je penche, après je roule tous les jours avec le 400 aussi en attendant avec impatience que mon 650 renaisse de ses cendres!! A très vite!
le ch'pat Modérateur
Sujet: Re: Petite présentation Ven 8 Oct 2021 - 1:42
[size=24][/size]
Choco 38 Baby Burgman
Nombre de messages : 89 Age : 71 Localisation : Nord Isère Prénom : Michel Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Petite présentation Ven 8 Oct 2021 - 9:45
Franck et encore un du nord Isère, bienvenue à toi et peut être à bientôt le plaisir d'une rencontre avec d'autres membres du coin...
la vieille et Burg-Man aiment ce message
Burg-Man Baby Burgman
Sujet: Re: Petite présentation Ven 8 Oct 2021 - 13:08
Choco 38 a écrit:
Franck et encore un du nord Isère, bienvenue à toi et peut être à bientôt le plaisir d'une rencontre avec d'autres membres du coin...