| Petite présentation | |
|
+3diodio papa_PoPeYe_ bipbip3 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bipbip3 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : NTV 650 Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Sur ma selle. Prénom : gabriel Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 1:23 | |
| Bonjour à tous
- Je m'appelle Gabriel, j'ai 27 ans. - J'habite dans la partie francophone de la suisse. - Je suis électronicien et en cours de formation pour informaticien de gestion. - J'aime le monde de l'automobile ainsi que celui de la moto.
J'ai beaucoup fait de vélo et vélomoteur ;D mais je me déplace essentiellement en voiture.
Je suis justement en train de vouloir un petit scooter pour me débarasser de l'énervement du cherchage de place de parc au boulot et à mon lieu de formation. J'hésite entre le joli xmax et le visiblement très bien aimé burgman.
Voilà c'est un peu tard et je n'ai pas d'autres idées pour l'instant. Mais bientôt peut être je posterai un article si j'arrive à me décider entre le yam et le suzuki.
Cordialement, Gabriel | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 7:38 | |
| Gabriel et chez nous. Essaye le le BBBurg, tu comprendras après pourquoi tout le monde l'aime. Certe, c'est pas un foudre de guerre, mais compte tenu de tout le reste, freinage, conso, chargement, fiabilité, etc...., il est génial pour le quotidien. A bientôt | |
|
| |
bipbip3 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : NTV 650 Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Sur ma selle. Prénom : gabriel Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 7:54 | |
| Bonjour!
Merci pour l'accueil!