| Petite présentation | |
|
+3diodio papa_PoPeYe_ bipbip3 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bipbip3 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : NTV 650 Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Sur ma selle. Prénom : gabriel Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 1:23 | |
| Bonjour à tous
- Je m'appelle Gabriel, j'ai 27 ans. - J'habite dans la partie francophone de la suisse. - Je suis électronicien et en cours de formation pour informaticien de gestion. - J'aime le monde de l'automobile ainsi que celui de la moto.
J'ai beaucoup fait de vélo et vélomoteur ;D mais je me déplace essentiellement en voiture.
Je suis justement en train de vouloir un petit scooter pour me débarasser de l'énervement du cherchage de place de parc au boulot et à mon lieu de formation. J'hésite entre le joli xmax et le visiblement très bien aimé burgman.
Voilà c'est un peu tard et je n'ai pas d'autres idées pour l'instant. Mais bientôt peut être je posterai un article si j'arrive à me décider entre le yam et le suzuki.
Cordialement, Gabriel | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 7:38 | |
| Gabriel et chez nous. Essaye le le BBBurg, tu comprendras après pourquoi tout le monde l'aime. Certe, c'est pas un foudre de guerre, mais compte tenu de tout le reste, freinage, conso, chargement, fiabilité, etc...., il est génial pour le quotidien. A bientôt | |
|
| |
bipbip3 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : NTV 650 Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Sur ma selle. Prénom : gabriel Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 7:54 | |
| Bonjour!
Merci pour l'accueil!
Malheureusement j'obtiens ce message quand j'essaye d'aller regarder 125/divers, et je crois bien que j'ai accès à nulle part. C'est normal ou j'ai fait qqch de faux?
==> Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Je voudrais bien lire des choses sur le burgman 125, mua! ;D | |
|
| |
bipbip3 Baby Burgman
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 10:44 | |
| - papa_PoPeYe_ a écrit:
- Gabriel et chez nous.
Essaye le le BBBurg, tu comprendras après pourquoi tout le monde l'aime. Certe, c'est pas un foudre de guerre, mais compte tenu de tout le reste, freinage, conso, chargement, fiabilité, etc...., il est génial pour le quotidien. A bientôt Monsieur le modérateur, il est expliqué que pour accéder au forum on doit s'inscrire et se présenter. Choses que j'ai faites mais je ne peux accéder à aucune rubrique... Pourriez-vous me donner l'accès au forum? Merci, Gabriel | |
|
| |
diodio Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009 Nombre de messages : 782 Age : 54 Localisation : Noyau de Poissy (78) Prénom : Claudio Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 11:54 | |
| Gabriel ! Sois patient l'admin va passer bientôt !! | |
|
| |
bipbip3 Baby Burgman
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 11:59 | |
| - diodio a écrit:
- Gabriel !
Sois patient l'admin va passer bientôt !! Ouiiiiiiiiiii! Mais ce site est alléchant et je ne peux rien voir ;D N'empêche, sans vouloir faire mon révolutionnaire, pourquoi tant de complications pour voir un simple site de loisir? Comme hier ça a failli me décourager de devoir attendre avant de pouvoir consulter le site. Sinon je me réjouis de pouvoir entrer! Merci pour la réponse rapide! Salutations, Gabriel | |
|
| |
diodio Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009 Nombre de messages : 782 Age : 54 Localisation : Noyau de Poissy (78) Prénom : Claudio Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 12:10 | |
| tu vas voir il y a une mine d'infos et de tutos pour les 125,200,400 et 650 ! | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 17:34 | |
| et . | |
|
| |
bipbip3 Baby Burgman
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 17:38 | |
| - diodio a écrit:
- tu vas voir il y a une mine d'infos et de tutos pour les 125,200,400 et 650 !
Tout m'intéresse je dois dire, mais maintenant j'hésite tellement entre le xmax et le burg... je suis allé faire un tour à l'importateur yam le weekend passé et je dois dire que le xmax m'a fait une fort bonne impression. Maintenant il y a des petites choses qui peuvent faire pencher la balance... la puissance d'éclairage, le fait de bien pouvoir poser mes pieds parterre (j'ai juste 1m73) et aussi j'ai entendu beaucoup de plaintes concernant la suspension arrière un peu ferme du burg, ce qui me décourage un peu... mes lombaires n'aiment pas être malmenées. Sinon l'autonomie est aussi importante et je la voudrais aussi grande que possible sinon je ne m'ên sortirai pas entre le boulot et l'école et les (rares) stations essence bon marché du coin. Bref. Je ne m'explique toujours pas ce mystère d'accès secret spécial pour un site de roulettes.... | |
|
| |
bipbip3 Baby Burgman
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 17:40 | |
| - Batyann(-II-) a écrit:
- et .
Salut! Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ton bat-cherchage de pinard dans ta bat-cave ;D Je l'ai vu je ne sais plus où et ça m'a bien fait marrer. ++ Gabriel | |
|
| |
bipbip3 Baby Burgman
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 17:46 | |
| - papa_PoPeYe_ a écrit:
- Gabriel et chez nous.
Essaye le le BBBurg, tu comprendras après pourquoi tout le monde l'aime. Certe, c'est pas un foudre de guerre, mais compte tenu de tout le reste, freinage, conso, chargement, fiabilité, etc...., il est génial pour le quotidien.
A bientôt Salut très cher! Excuse-moi pour mon ignorance, mais c'est quoi un BBBurg? Je dois dire que pour l'instant je veux rester dans une humble cylindrée, je veux un scoot pour faire des vraies économies de carburant, en plus de mes 10 000 autres souhaits ;D Tu as déjà eu beaucoup de scoots différents? ++ Gabriel | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 21:04 | |
| Hello Voila, voila, j'arrive Accès validés @+ | |
|
| |
lex84 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125K8, le seul qui roule avec un pot PROGUN Nombre de messages : 576 Age : 48 Localisation : avignon Prénom : alex Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Nov 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
bipbip3 Baby Burgman
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 1 Déc 2009 - 8:18 | |
| - bigbok a écrit:
- Hello
Voila, voila, j'arrive
Accès validés
@+ Merci ô venerable admin! J'ai presque passé la nuit dessus, tiens... Vraiment intéressant par ici. Et je crois que je viens de comprendre pourquoi c'est si contraignant d'entrer... je n'ai pas lu un seul commentaire débile...et j'en ai lu cette nuit! Longue vie à ce forum. | |
|
| |
bipbip3 Baby Burgman
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 1 Déc 2009 - 8:18 | |
| - lex84 a écrit:
- gabriel
Salut! Merci pour tous vos messages! | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| |
| |
Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
bipbip3 Baby Burgman
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 3 Déc 2009 - 0:24 | |
| - Burg78 a écrit:
- Bienvenue à toi Gabriel.
Merci! J'ai beaucoup lu des choses de toi ces temps! J'ai posté un livre sur Divers, si tu as le temps de le lire..... ;D Je serais ravi d'avoir ton opinion. Cheers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|