| salut c trits comment on éteint la lumière? | |
|
+6diodio Batyann(-II-) ST CLAIR papa_PoPeYe_ bigbok lmtrits 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lmtrits Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : paris Prénom : trits
tout jeune utilisateur de burgman 650 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: salut c trits comment on éteint la lumière? Ven 8 Jan 2010 - 0:43 | |
| Salut à tous Moi c Trits 30 ans parisiens je viens tout juste d'acquerir ce soir même un super executive 650 de 2005 45000 km à 3200 euros je suis super content je crois que c une bonne affaire. j'espère juste qu'il est bien clean. parceque apparemment il y en a beaucoup qui ont été volé à ce prix la. m'enfin j'ai vérifié le numéro sur le cadre tout semble en ordre. et le vendeur semblait vraiment cool et correct.
bon moi je viens de la moto, et j'ai aussi une sevenfifty de 92 72000 km , si ca intéresse quelqu'un.
La moto j'adore mais la, j'avoue que je suis rentré dans une autre dimension . et ca me plait beaucoup. si ce n'est que les autres motard ne m'ont pas saluer tout à l'heure. sauf que je ne sais toujours pas comment éteindre les feux sauf en coupant le contact. Esce que c'est devenue obligatoire et automatique? dans ce cas faut que je fasse gaffe. car tout à l'heure javais deja oublié de les eteindres en partant ( il y a aussi sur mon modele lorsque vous tournez la clé à fond a gauche, un cran qui vérouille le guidon mais garde les feux allumés... je trouve cela étrange.)
m'enfin à part cela j'espère pouvoir trouvé sur le forum un guide d'utilisation du tableau de bord, parceque j'ai pas trouvé la température non plus, c'est indiqué en principe n'estce pas?
sinon ba j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance mais surtout faite bien attentions à la neige bonne route | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? Ven 8 Jan 2010 - 1:31 | |
| Hello Alors... Concernant le feux, oui il est normal qu'ils s'allument dès que tu met le contacte. Leur allumage est automatique dès la mise du contacte. Je crois que c'est obligatoire depuis 2004. Concernant les "crans" sur le contacteur. Tu a en réalité 2 crans. La, si tes feux de position s'allument, c'est que tu est sur le 2éme cran. En résumé, 1er cran = Neiman, 2éme cran = Neiman + feux de position (stationnement provisoire dans un endroit non éclairé). Dernier point, pour passer de l'affichage de l'heure, à l'affichage de la température, il suffit d'appuyer sur les touches "H" ou "M" situées en dessous de l'afficheur. Voila, maintenant je valide tes accès, tu pourras ainsi nous poser d'autres questions que tu posteras dans les rubriques adéquat @+ | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? Ven 8 Jan 2010 - 7:19 | |
| Trits parmis nous. Je ne pense pas que tu te sois fait avoir pour le prix, ton scoot affiche des kilomètres et c'est ce qui fait chuter le prix. A bientôt | |
|
| |
ST CLAIR Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive noir Nombre de messages : 91 Age : 68 Localisation : herault Prénom : alain Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? Ven 8 Jan 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? Ven 8 Jan 2010 - 18:56 | |
| et à toi. | |
|
| |
diodio Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009 Nombre de messages : 782 Age : 54 Localisation : Noyau de Poissy (78) Prénom : Claudio Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? Ven 8 Jan 2010 - 18:59 | |
| Trits !! | |
|
| |
jerome_bachata Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB 125 Nombre de messages : 617 Age : 44 Localisation : IDF Prénom : JaY Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? Ven 8 Jan 2010 - 19:05 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Moggio Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K10 blanc Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Marseille Prénom : Jean-Marc Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? Ven 8 Jan 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? Sam 9 Jan 2010 - 0:23 | |
| Salut ami motard et bienvenue dans le monde du maxi-scooter. Il va falloir t'habituer à ne plus être salué comme avant par tes ex-collègues et c 'est bien dommage, même si ils ne sont pas tous obtus, tu es passé du côté obscure de la moto.... le scooter c'est une "baignoire à roulette" où le "Tupperware à roulettes" pour les motards . Mais je pense que tu vas t'en remettre et t'habituer à ton nouveau joujou. | |
|
| |
faburg77 Burgman King
Autre scoot ou moto : honda 1300 ctx 2015 Nombre de messages : 3755 Age : 57 Localisation : 77 (01)canton de crecy la chapelle Prénom : fabrice Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? Sam 9 Jan 2010 - 14:48 | |
| salut a toi si tu fais le premier geste, les motards te le rendront pour la plupart par contre, meme en faisant le premier geste, aucun scoot ne te le rendra (bizarre, non?) "n'est pas castor junior qui veut" 650 executive oct08, 17000kms | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? Sam 9 Jan 2010 - 14:56 | |
| Hello - faburg77 a écrit:
- salut a toi
si tu fais le premier geste, les motards te le rendront pour la plupart par contre, meme en faisant le premier geste, aucun scoot ne te le rendra (bizarre, non?) Oui c'est dingue ça dailleur ! La dernière fois, j'ai croisé 2 Bigs Burgs, je leur fait mon petit "V", j'ai bien croisé leur regard, mais pas un signe !! Mais bon, pour contre balancer, juste après, j'ai croisé un 1500 Gold, et le gars ma salué !! Comme quoi.... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c trits comment on éteint la lumière? | |
| |
|
| |
| salut c trits comment on éteint la lumière? | |
|