Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| pb avec forum et question urgente | |
| | Auteur | Message |
---|
moody Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burman 650 Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Paris Prénom : mood Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: pb avec forum et question urgente Sam 23 Jan 2010 - 12:03 | |
| bonjour a vous , qq probléme pour aller au forum , qui peux me dire la marche à suivre deplus j'ai de la fumée blanche sur mon bb 650 ? JOINT DE CULASSE OU AUTRE moto quia dormis qq temps , pres d'un ans sans rouler a tres vite | |
| | | jojo-lebarje Middle Burgman
Autre scoot ou moto : à peids ... damed !!!! Nombre de messages : 396 Age : 59 Localisation : 78 Prénom : Hervé Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: pb avec forum et question urgente Sam 23 Jan 2010 - 13:03 | |
| - moody a écrit:
- bonjour a vous ,
qq probléme pour aller au forum , qui peux me dire la marche à suivre deplus j'ai de la fumée blanche sur mon bb 650 ? JOINT DE CULASSE OU AUTRE moto quia dormis qq temps , pres d'un ans sans rouler a tres vite faudra voir ta conso d'eau, ouvrir la cache AAC, voir d'abord si de la mayonnaise par le bouchon de remplissage d'huile mais avant toute chose, faire le plein et allez rouler 100 bornes, c'est peut être juste de l'humidité accumulée pendant ce temps dans les divers conduits | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: pb avec forum et question urgente Sam 23 Jan 2010 - 13:39 | |
| C'est de la fumée ou de la vapeur ?? | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: pb avec forum et question urgente Sam 23 Jan 2010 - 14:19 | |
| Hello Tu n'as pas tes accès, car tu avais le 10 octobre "collé" ta "présentation" dans la présentation d'un autre membre. https://www.burgman-mania.com/presentation-des-membres-f10/burgman-addict-t2564.htm#27956On t'avais demandé à ce moment la de créer ta propre présentation, chose que tu n'a jamais faite. D'ou le fait de ne pas avoir tes accès. Je pense que la moindre des choses avant de solliciter les compétences des membres de ce forum, est d'au moins faire une présentation digne de ce nom afin que l'on sache avec qui l'on vas discuter et partager. Un fois ta présentation sous les yeux, je validerais tes accès, tu pourras ensuite poser tes questions dans les rubriques adéquat, car ici, tu est dans la rubrique présentation et non dans celle "mécanique et révisions" . A toi de jouer @+ | |
Autre scoot ou moto : à peids ... damed !!!! Nombre de messages : 396 Age : 59 Localisation : 78 Prénom : Hervé Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: pb avec forum et question urgente Sam 23 Jan 2010 - 14:43 | |
| - bigbok a écrit:
- Hello
Tu n'as pas tes accès, car tu avais le 10 octobre "collé" ta "présentation" dans la présentation d'un autre membre.
https://www.burgman-mania.com/presentation-des-membres-f10/burgman-addict-t2564.htm#27956
On t'avais demandé à ce moment la de créer ta propre présentation, chose que tu n'a jamais faite.
D'ou le fait de ne pas avoir tes accès. Je pense que la moindre des choses avant de solliciter les compétences des membres de ce forum, est d'au moins faire une présentation digne de ce nom afin que l'on sache avec qui l'on vas discuter et partager.
Un fois ta présentation sous les yeux, je validerais tes accès, tu pourras ensuite poser tes questions dans les rubriques adéquat, car ici, tu est dans la rubrique présentation et non dans celle "mécanique et révisions" .
A toi de jouer
@+ +1 il rigole pas l'admin j'ai donc bien fait de me re présenter alors ??? et je suis bien OK, avec cette façon de faire, trop de membres sur d'autres fofo ne passe pas par la casse présentation | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: pb avec forum et question urgente Sam 23 Jan 2010 - 14:52 | |
| Hello - jojo-lebarje a écrit:
j'ai donc bien fait de me re présenter alors ???
Vi Blague à part, pour toi c'est différent car je te connaissait déjà sur Scoot-mania, de plus avec Pirmil, tu est bien connu dans le micro-cosmos du Burg ! Mais comme tu l'as bien compris, vu que nous allons passer du temps à répondre aux questions, à aider, conseiller ect..., la moindre des choses est d'au moins avoir une présentation sous les yeux ! @+ | |
| | | | Vertigo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB650 K9 Executive Nombre de messages : 523 Age : 62 Localisation : Bruxelles Prénom : Christian Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: pb avec forum et question urgente Sam 23 Jan 2010 - 16:52 | |
| D'accord avec cette façon de faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb avec forum et question urgente | |
| |
| | | | pb avec forum et question urgente | |
|