Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| futur burgman ?? | |
|
+4Véro et Jacques bigbok calete276 gede 8 participants | Auteur | Message |
---|
gede Baby Burgman
Autre scoot ou moto : DUCATI Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Limousin Prénom : stephane Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: futur burgman ?? Dim 7 Mar 2010 - 8:08 | |
| burgman, burgmette bonjour, Moi c stephane, 34 ans j'habite dans la région limousin. Jusque ici aucun scooter a mon actif ..... j'dirais meme que j'etais pas franchement branché scoot, mais plutot moto. J'ai eu un peu de tout, yamaha sr, honda cb, freewind et actuellement j'roule en ducati......qu'en elle démarre hein !! . Enfin j'me disais que c'etait pas fait pour moi ce truc, c'est pour les gens de la ville, limité au trajet boulot dodo sur le periph . Bon, y'avais bien madame qui a son permis et qui me disait :"ca serait sympa un scoot pour se balader le week-end, aller au boulot la semaine, ca me permettrait de m'y remettre, j'me sentirais plus en confiance que sur une moto " mais de la a envisager un achat, c'etait pas gagné. Puis, un jour, j'encontre un ami motard, attention un vrai genre qui roule en bmw de 1975 par tout les temps, j'lui demande ou est la bmw et devine la reponse "j'les vendu, j'ai achete un scoot un burgman 650 !!". Oh putain, toi, un scoot, un suzuki !!!! mais pourquoi ???? Bon, il m'explique qu'il est ravi, que je devrais essaye que c vraiment génial tout ca. De retour a la maison je google un peux, et je trouve pleins d'avis super positif, on peut partir en week end, c confortable meme pour les grands (je mesure 2m)... bref toutes mes certitudes s'effondres !!! Alors voila pourquoi j'arrive ici, un essai est déjà envisagé mais je souhaite recueillir un maximum d'infos sur cette machine et d'avis de proprio. Dans l'attente de pouvoir vous lire, @ bientot (en burgman peut etre ) | |
| | | calete276 Burgman King
Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S Nombre de messages : 4199 Age : 76 Localisation : rochefort 17 Prénom : Max Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: futur burgman ?? Dim 7 Mar 2010 - 8:41 | |
| Stephane sur le forum Thierry, Michel, Christian, Véro et les autres vont certainement passer pour te dire tout le mal qu'il pense de ce scoot.... et fais gaffe l'essayer c'est l'adopter..... | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: futur burgman ?? Dim 7 Mar 2010 - 14:18 | |
| Hello Je ne dirais qu'une chose : Essaye-le !! Tu comprendras vite pourquoi ce scoot a conquis tellement de motard pur et dur, comme moi par exemple Accès validés @+ | |
| | | Véro et Jacques Burgman King
Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS. Nombre de messages : 2135 Age : 59 Localisation : CORREZE Prénom : Véronique et Jacques. Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: futur burgman ?? Dim 7 Mar 2010 - 15:48 | |
|
Dernière édition par Véro et Jacques le Lun 8 Mar 2010 - 9:39, édité 1 fois | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: futur burgman ?? Dim 7 Mar 2010 - 16:08 | |
| Stéphane parmis nous. Dis moi, il faut rouler en BM pour être un vrai motard ?? J'en suis à mon 5ième scoot, du 200, 250, 400 et 2x650. Je suis passé par un 600CBR à la 900TDM, une 1000CBF pour la dernière et je me sens un vrai motard. Blague à part, 2 mètres , tu peux me donner 10/15cm s'te plait............ Sérieusement, essaye le le GrosBB, tu seras surpris vraiment, et surtout, tiens nous au courant. A bientôt | |
| | | Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: futur burgman ?? Dim 7 Mar 2010 - 16:34 | |
| | |
| | | Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: futur burgman ?? Lun 8 Mar 2010 - 0:28 | |
| Stéphane, sur le forum, mesurant 1m92, je peux te dire que l'on n'a pas autant de place sur le Burgman 650. J'ai du taillé le dosseret pour enfin ne plus recevoir des coups de tablier à chaque choque de la route. Pour l'habitabilité, le plus "petit" 400 fait bien mieux pour nos grandes jambes. | |
| | | gede Baby Burgman
Autre scoot ou moto : DUCATI Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Limousin Prénom : stephane Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: futur burgman ?? Lun 8 Mar 2010 - 9:20 | |
| - papa_PoPeYe_ a écrit:
- Stéphane parmis nous.
Dis moi, il faut rouler en BM pour être un vrai motard ?? J'en suis à mon 5ième scoot, du 200, 250, 400 et 2x650. Je suis passé par un 600CBR à la 900TDM, une 1000CBF pour la dernière et je me sens un vrai motard.
Blague à part, 2 mètres , tu peux me donner 10/15cm s'te plait............
Sérieusement, essaye le le GrosBB, tu seras surpris vraiment, et surtout, tiens nous au courant.
A bientôt T'inquiete pas papa_PoPeYe t'es un vrai motard ) c'etais une maniere de parler hein ....Tu as tout a fait raison, c pas la moto qui fait le motard (tein tein tein !!! on dirait du renaud non ??) merci a tous pour l'accueille ... promis des que l'essai est réalisé, je viens vous donner mes impressions bye GD | |
| | | Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur burgman ?? | |
| |
| | | | futur burgman ?? | |
|