Burgman Mania
Bienvenue sur
question perso sur les menbres - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
question perso sur les menbres - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI

AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Probleme de puissance burg 125
question perso sur les menbres - Page 2 EmptyHier à 19:52 par Team Manager

» Compteur Vitesse HS et aiguille cassée !
question perso sur les menbres - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:08 par Patounet

» Achat burgman 400 ou pas
question perso sur les menbres - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Patounet

» Defaut jauge carburant Burgman 125 2019
question perso sur les menbres - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:01 par Jeeper84

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
question perso sur les menbres - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2024 - 8:53 par bgnarnaud

» Pésentation
question perso sur les menbres - Page 2 EmptySam 9 Nov 2024 - 19:27 par Patounet

» Court-circuit général
question perso sur les menbres - Page 2 EmptySam 9 Nov 2024 - 10:55 par paolonam

» hello la team burgman
question perso sur les menbres - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2024 - 18:59 par Patounet

» Bi l'boujou
question perso sur les menbres - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 11:55 par drkhalidb62

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
question perso sur les menbres - Page 2 Vote_lcap70%question perso sur les menbres - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
question perso sur les menbres - Page 2 Vote_lcap11%question perso sur les menbres - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Ne sais pas
question perso sur les menbres - Page 2 Vote_lcap19%question perso sur les menbres - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 290
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

question perso sur les menbres

+11
Skyman
tony
emlyon
MacJohn
Discret
KhoLoTo
vincor
burg94
burgwomen
tad.coz
jeanlouille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75

Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Prénom : Hout

question perso sur les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question perso sur les menbres   question perso sur les menbres - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:35

Je suis chargé de mission dans le domaine de l'immobilier. Je vis avec ma chérie Alexandra à Paris.

- Mon 400 me sert tous les jours pour aller au bureau, ciné, resto, sortie, concert et les potes !!!!!!!

- Je suis un fan de Ducati, j'ai un Mostro pour mes sorties ballades et pistes :
question perso sur les menbres - Page 2 003

Ma passion est la photo, je suis photographe pour un team d'endurance PRA 115 Yamaha, la prochaine course a lieu le 5/6 juillet à Barcelone sunny

Voilà, vous savez presque tout !

question perso sur les menbres - Page 2 IMG_0421
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56

Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin

MessageSujet: Les nouveaux aussi, ont leur mot à dire ! lol   question perso sur les menbres - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:08

Bonjour...

Je vois que nombreux sont les anciens ou actuels membres des forces de l'ordre sur ce forum..et bien, pas grave...Je reste inscrit quand même ! Il faut parfois savoir régresser après tout !

Ok Ok...:sg23gjesorsg23 :sg23gvainqueur

C'est bien de chambrer dit donc... lol Ancien cascadeur moto, vous comprendrez que ma vengance est délicieuse...

Moi je travaille depuis plusieurs années sur un projet de construction d'un Restaurant - Cabaret - Diners spectacles - Concerts sur la région Lorientaise en Bretagne...ça avance bien mais comme pour tout, il me faut finaliser mes accords financiers... Avis aux investisseurs !

Il s'appele le VIP GOLDEN CLUB ! 1500 M2 sur 2 niveaux...500 Couverts, un beau projet viable et qui verra le jour en temps voulu !

Sinon je bosse en Interim comme chauffeur poids lourds, ca me permet de moduler mon emploi du temps en fonction de mes obligations liées au VGC.

Voilà, autrement je passe une Attestation de Capacité de Transport de Marchandise au mois d'Août pour monter une boîte de transport avec un ami...ou prendre la direction d'une agence de transport !

En attendant que mon petit BB (Vip Golden Club) soit sur pied !!!

C'est suffisant ?

Ou dois-je aller plus loin ? Sinon j'ai un projet qui pourrait interesser ces demoiselles.... un gros projet, un bon projet............ lol

Kévin
http://www.dkstunt.skyblog.com
full power
Baby Burgman
Baby Burgman
full power

Autre scoot ou moto : BB 650
Masculin

MessageSujet: Ancien ouvier pâtissier confiseur glacier   question perso sur les menbres - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:51

Ancien ouvrier pâtissier confiseur glacier, je suis maintenant employé de vente à 300 m de chez moi dans un shopi et à mi temps par choix avec une superbe ambience et désormais je profite de la vie avec ma nouvelle copine (lol) j'aime la mer l'informatique, home cinéma et la hifi.....j'habite une villa HLM avec 750m² de terrain Laughing
question perso sur les menbres - Page 2 P1040816oq3

Dernière édition par full power le Ven 30 Mai 2008 - 15:31, édité 1 fois
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75

Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Prénom : Hout

MessageSujet: Re: question perso sur les menbres   question perso sur les menbres - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:52

Beau gazon !!! On dirait un green Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question perso sur les menbres   question perso sur les menbres - Page 2 Empty

question perso sur les menbres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2