Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| bonjour du 77 | |
|
+3bigbok papa_PoPeYe_ pascal 77 7 participants | Auteur | Message |
---|
pascal 77 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 400 burg Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : seine et marne Prénom : Pascal Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: bonjour du 77 Mar 15 Juin 2010 - 14:49 | |
| Arrivé içi bien contend de trouver un forum spécial burgman, avec surement des infos sur mon prochain big-scoot. Donc, je sait coment fonctionne un forum : je m'inscrit pour lire dscrètement vos post et me faire un avis sur quel Big-Burg choisir ... mais je me retrouve encore sur une page qui est vérrouillé avec un accès special c'est quoi ce bordel ?! EDIT (j'ai lu le MP) => OK il faut se présenter : moi c'est pascal, j'habite fontainebleau 77, et je roule ... à pied en attendant de trouver des info sur mon prochain gros-scoot; si vous voulez bien me laisser lire vos post discretement, sans vous enguler de questions. A++ | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| | | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: bonjour du 77 Mar 15 Juin 2010 - 16:39 | |
| Hello Et oui, ici comme sur d'autres forums, nous aimons savoir avec qui l'on vas discuter et partager. Et donc afin d'éviter les personnes qui viennent poser des questions, sans se présenter, et parfois la réponse obtenue, disparaisse sans le moindre remerciement, j'ai décidé de ne pas autoriser la lecture des rubriques du forum sans présentation préalable. @+ | |
| | | Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: bonjour du 77 Mar 15 Juin 2010 - 21:06 | |
| | |
| | | pascal 77 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 400 burg Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : seine et marne Prénom : Pascal Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: bonjour du 77 Mar 15 Juin 2010 - 21:42 | |
| ok merci pour l'acceuil, désolé d'avoir été sévère dès mon arrivé, mais avoir à passer deux porte juste pour venir lire, c'est lourd, mais je comprend qu'il y ai des gugus qui s'inscrivent juste pour piocher des info puis aurevoir à jamais ... bref, depuis sa sortie je louche sur le 650, mais branché moto je n'ai jamais osé le tupperware ...(provoc volontaire ) alors que maintenant que je suis vieux, jouer du selecteur n'est plus un amusement, et le confort et rouler cool me tente plus et surtout par envie plutôt que par besoin. donc voilà si il y à du monde du côté de Fontainebleau, je suis près à vous payer un café pour discuter du bestiau et en trouver un, à un budget raisonnable ... | |
| | | Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: bonjour du 77 Mer 16 Juin 2010 - 14:11 | |
| et Pascal sur le forum Et bien dis donc, si tu te trouves déjà vieux à 37 ans qu'est-ce que ça va être dans 10ans... | |
| | | pascal 77 Baby Burgman
| Sujet: Re: bonjour du 77 Mer 16 Juin 2010 - 23:06 | |
| - COCOBURG a écrit:
- Et bien dis donc, si tu te trouves déjà vieux à 37 ans qu'est-ce que ça va être dans 10ans...
je veut dire pas là, que depuis 15 ans de permis, j'ai eu beaucoup de moto, et que ma période gros gaz et "pilotage" sur route est dérrière moi ... et qu'un scoot, autand choisir un gros, doit ètre plus cool (et moins contraignant que la moto) pour tout les trajet quotidien ... + les balades. je n'en ai pas encore trouvé un à aller voir/essayer dans ma region donc je ne sait pas encore si bestiau vas me faire craquer ou pas du tout, mais il à de sérieux atout qui me correspondent , donc ...à suivre | |
| | | SLCA Little Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 K4 Nombre de messages : 236 Age : 58 Localisation : PACA - Alpes de Haute Provence Prénom : Stef Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: bonjour du 77 Jeu 17 Juin 2010 - 9:19 | |
| Pascal, ne cherche plus, tu as trouvé le bon modèle, avec le 650 tu ne peux être déçu ! Le coté "sélecteur" te gonfle ! alors n'hésites pas ! à toi le Burg .... Pour ma part j'ai remplacé mon Div 900 par ce magnifique "jouet", conclusion au bout de deux mois seulement: Le pied dans tous les domaines: pratique, confortable (et surtout à deux), facile d'utilisation, pêchu .... | |
| | | calete276 Burgman King
Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S Nombre de messages : 4199 Age : 76 Localisation : rochefort 17 Prénom : Max Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: bonjour du 77 Ven 18 Juin 2010 - 7:34 | |
| Pascal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 77 | |
| |
| | | | bonjour du 77 | |
|