stéph Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 année 2003 Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Carqueiranne Prénom : Stéph Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: [RESOLU]perte d'accélération Dim 1 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Bonjour, Je n'ai plus d'accélération. Je stagne à 70. Sur les conseil de mon mécano j'ai changé la membranne du carbu, l'aiguille (que j'avais tordu) mais pas d'amélioration !!! L'ai-je mal posée ? Quoi qu'il en soit ça fait chère (100€) pour le résultat... Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ? (La pipe d'admission est bonne changée l'année dernière) MERCI P.S. j'ai un Burgman UH 125 année 2002 | |
|
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]perte d'accélération Lun 2 Aoû 2010 - 7:22 | |
| Regarde ton filtre à air, l'état de tes bougies et de ton pôt, cela peut venir de partout, hélas. | |
|
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]perte d'accélération Lun 2 Aoû 2010 - 7:22 | |
| | |
|
calete276 Burgman King
Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S Nombre de messages : 4199 Age : 76 Localisation : rochefort 17 Prénom : Max Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]perte d'accélération Lun 2 Aoû 2010 - 10:59 | |
| Steph Oui hélas ça peut venir de beaucoup d'endroit, comme dit Thierry, regarde ton carbu, et tes bougies, si tu as fait un fond de réservoir, peut y avoir des saloperies dedans... @+ | |
|
blackjack971 Burgman King
Autre scoot ou moto : 400 k8 Nombre de messages : 2907 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Prénom : jacky Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [RESOLU]perte d'accélération Lun 2 Aoû 2010 - 19:13 | |
| bonjour ! prends les compressions si tu peux , l'aiguille a peut-etre plusieurs crans ? reprends les reglages de base de ton carbu ( ref rt ) sinon à quel regime moteur est-tu ? apres il y a aussi l'usure normale de certaines pieces ( vario,courroie,embrayage .... ) bon courage | |
|
stéph Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 année 2003 Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Carqueiranne Prénom : Stéph Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [RESOLU]perte d'accélération Sam 4 Sep 2010 - 19:08 | |
| - stéph a écrit:
- Bonjour,
Je n'ai plus d'accélération. Je stagne à 70. Sur les conseil de mon mécano j'ai changé la membranne du carbu, l'aiguille (que j'avais tordu) mais pas d'amélioration !!! L'ai-je mal posée ? Quoi qu'il en soit ça fait chère (100€) pour le résultat... Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ? (La pipe d'admission est bonne changée l'année dernière) MERCI P.S. j'ai un Burgman UH 125 année 2002 Merci à tous pour votre aide bien que le problème vient tout simplement de la membrane qui était mal fixée. Après avoir laissé le scoot pendant un mois j'ai réouvert le carbu et je me suis rendu compte que seulement une partie de la membrane adhérait au support. J'ai replacé le reste et c'est parti...j'ai retrouvé l'accélération ! Merci quand même pour vos conseils et heureusement que je n'ai pas démonté entièrement le scoot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]perte d'accélération | |
| |
|