| voilà c'est moi !!! | |
|
+5KhoLoTo Skyman burg94 jeanlouille bobb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bobb Little Burgman
Autre scoot ou moto : BIG BLACK !!! Nombre de messages : 165 Age : 61 Localisation : saint zacharie Prénom : ROBERT Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: voilà c'est moi !!! Sam 2 Fév 2008 - 15:05 | |
| je comprends pas bien , hier j'avais déjà posté un message de présentation mais ne le trouve plus , bon , pas grave , je recommence !!! salut à tous !! je m'appelle robert , 44 ans du var , saint zacharie , marié deux enfants et un chat ,je suis agent de maîtrise à la régie des transport de Marseille suis venue au scoot il y a peu de temps par le biais d'un Xevo tout neuf , hélas , va falloir que je sois patient , et puis un jour je suis tombé amoureux , devinez de quoi , du burg 650 , quelle belle machine !!!! depuis mon intention est de passer le A et d'acquérir évidemment un bb650 !!! toutes les images que j'ai vu sur le forum me donnent envi d'y venir le plus rapidement possible , mais la madame risque de se fâchée:affraid: pour le moment je me fait la main sur mon piaggio et je bave lamentablement devant tout les bb que je vois sur le pc ou en ville:1-fanBB650: bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Sam 2 Fév 2008 - 16:11 | |
| Salut Bob , Bonne chance pour le A et pour négocier avec madame l'achat du bigburg .
C'est l'écharpe de l'OM qu'il porte ton chat sur la tête ?
(et un de plus au sud ...un ) | |
|
| |
bobb Little Burgman
Autre scoot ou moto : BIG BLACK !!! Nombre de messages : 165 Age : 61 Localisation : saint zacharie Prénom : ROBERT Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Sam 2 Fév 2008 - 17:11 | |
| salut bobb , bienvenue sur le forum et bon courage pour le A. moi j'ai grandit a marseille dans le 12 eme. du quand un gars du sud s'incrit ca me fait chaud au coeur. bonne route l'ami | |
|
| |
bobb Little Burgman
| |
| |
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Sam 2 Fév 2008 - 19:05 | |
| putaing collégue ..j'ai ma fille à l'école a marseille , elle a la trouille de sortir le soir depuis qu'elle c'est faite agréssée par un lascar et qu'elle a passé la soirée au poste ....c'est dommage moi j'aime bien le coin .elle veut déménager sur paris peut être l'année prochaine ...c'est pas mieux question sécurité je crois ...mais bon elle ne s'y plait pas ...d'ici la j'irai faire un tour au vélodrome .. je les ai vu jouer à capbreton dans les landes en match de préparation contre libourne ils avaient gagné 2 à 1 .... mais rien ne vaut le vélodrome ..::!! | |
|
| |
bobb Little Burgman
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Sam 2 Fév 2008 - 19:59 | |
| malheureusement dans toutes les grandes ville c'est pareil , tant qu'on remettra pas des sanctions qui tiennent debout , les connard nous pourrirons nos belles villes , maintenant c'est une fierté que d'aller en tôle !! y faudrait remettre en place les travaux forcés , tu agresses une personne âgée , ben pendant un an tu travailles gratos pour eux ménage , maçonnerie , vidange de la fosse septique au seaux etc,etc.... et pour plus grave je sais que je vais faire crier , je remet la peine de mort pour les assassins d'enfants ,et les tueurs en serie !!! bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Sam 2 Fév 2008 - 20:55 | |
| Salut, Et si Madame n'est pas d'accord pour un 650 pourquoi pas un 400 alors? Olivier Skyman | |
|
| |
bobb Little Burgman
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Sam 2 Fév 2008 - 20:58 | |
| le 400 est trés beau aussi !!! et je reconnais qu'ila en plus pour lui d'être trés sobre:lol!: bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Sam 2 Fév 2008 - 21:00 | |
| Ben oui j'en ai un et en cycle mixte il consomme meme pas 4l aux 100 et il est bien esthétiquement aussi, enfin c'est un bon compromis si tu ne peux pas t'offrir un 650. En plus tu peux trouver des occases récentes à environ 5000€. Olivier Skyman | |
|
| |
bobb Little Burgman
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Sam 2 Fév 2008 - 21:11 | |
| je connais bien ta machine car j'ai vu tes post sur un autre forum belle machine d'ailleurs et bien belles photos aussi, bravo :icon_thumright pour tes valves coudées tu as vu le lien que je te proposait sur un autre topic de ce forum ? bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Sam 2 Fév 2008 - 21:29 | |
| Bienvenue à toi Bobb :icon_thumright Bon courage pour ton permis et vive PSG En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Dim 3 Fév 2008 - 12:06 | |
| bienvenue sur ce forum | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Dim 3 Fév 2008 - 13:10 | |
| Allez Bobb, spécialement pour toi, car chez le Tad, y a deux générations d'ALLEZ PARIS (tu devrai voir la déco de la chambre de mon fils 19 ans et au moins 14 ans de "ICI C'EST PARIS") Désolé, j'oubliai la régle 2 du forum (bonjour la modo!) " UN AUTRE MEMBRE JAMAIS NE VANNERA !", oups ! | |
|
| |
bobb Little Burgman
| |
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Dim 3 Fév 2008 - 17:46 | |
| Tout a fait dacord avec toi Bobb :icon_thumright En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Dim 3 Fév 2008 - 18:49 | |
| Demat Bobb!
Ce que tu dis est juste, mais en extrapolant, il en va de même dans tous les compartiments de notre quotidien. Si passion rime avec raison alors on avance, si dans ta vie de tous les jours tu oublie les valeurs de base que sont le respect, la tolérance, l'ouverture d'esprit, l'humain recule au profit du reptilien, l'homme cesse d'etre pour laisser la place au bauf dans toue sa splendeur, puis se rase le crane, emet des cris d'animaux, se tatoue des signes issus des barbares qui les ont précédés, et léve le bras non pour montrer la Lune, mais pour montrer sa haine.....
Restons cool, je reve d'OM PSG où je pourrai m'asseoir ou je veux, partager une biere avec un marseillais en etant le seul du rang à porter les couleurs parisiennes, et hurler ensemble comme au Lansdowne Road durant le Tournoi, ou à Charletty avec des Irlandais fan de XIII, mais je réve d'Ovalie là... | |
|
| |
daann Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 650 burgman Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : bouzigues Prénom : DANIEL Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: salut Dim 3 Fév 2008 - 19:16 | |
| bonjour a toi sudiste quelle bonne idee de passer le A. jarive moi aussi du piaggo x9. jetai parti pour un 400 et suis tomber sur le 650 un vrai plaisir .fai les yeux doux a madames sa devrai marcher baratine la unpeu en marsellai que tu et sa doit le faire . aller a bientot au ja dore marseille la ville .......... un autres sudiste daan | |
|
| |
bobb Little Burgman
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Dim 3 Fév 2008 - 19:33 | |
| merci à tous pour vos réponses , trés touché !! a ce que je vois y a des Marseillais de partout !!! aller un bout de soleil du sud à tous !!! bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Mar 22 Juil 2008 - 18:27 | |
| alors Bobb qu'est ce que tu deviens......ya longtemps que t'es pas passé dans le coin ....toujours ...:1-fanBB650: . t'es parti jouer aux boules ...?? T'inquiétes pas le psg même avec makelélé et guily .seront pas devant l'om .... | |
|
| |
bobb Little Burgman
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Mer 23 Juil 2008 - 15:53 | |
| salut jeannot !!! je repasse de temps à autre mais ai très peu de temps , travaux de la maison oblige !! et madame aussi !! ceci dit je suis en plein passage du A , code réussi , j'attaque le plateau , j'espère que tout le monde va bien sur le fofo salut à tous et à bientôt . BOBB bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Mer 23 Juil 2008 - 18:46 | |
| - bobb a écrit:
- , travaux de la maison oblige !! et madame aussi !!
ceci dit je suis en plein passage du A , code réussi , j'attaque le plateau , j'espère que tout le monde va bien sur le fofo salut à tous et à bientôt . BOBB madame aussi est en travaux .....:sg23gjesorsg23 bonnes nouvelles pour le code ....et merde pour le plateau .......au plaisir de te lire .....avec un big burg dans le garage....:sg23gvainqueur | |
|
| |
bobb Little Burgman
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Jeu 24 Juil 2008 - 22:06 | |
| madame non !!!! mais si ça continu , c'est moi qui risque de tomber en panne !!! BoBB bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
hout75 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 400K8 Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 75 Paris Prénom : Hout Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Mar 29 Juil 2008 - 19:46 | |
| Je lis ton message que maintenant vu que je me suis inscrits bien après toi JE suis un nouveau pour toi Bobb mais je te souhaite une belle réussite pour ton sésame :face: | |
|
| |
bobb Little Burgman
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! Jeu 31 Juil 2008 - 17:04 | |
| merci hout 75 !!! BOBB bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà c'est moi !!! | |
| |
|
| |
| voilà c'est moi !!! | |
|