Burgman Mania
Bienvenue sur
voilà c'est moi !!! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
voilà c'est moi !!! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI

AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Probleme de puissance burg 125
voilà c'est moi !!! EmptyHier à 22:25 par Team Manager

» Compteur Vitesse HS et aiguille cassée !
voilà c'est moi !!! EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:08 par Patounet

» Achat burgman 400 ou pas
voilà c'est moi !!! EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Patounet

» Defaut jauge carburant Burgman 125 2019
voilà c'est moi !!! EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:01 par Jeeper84

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
voilà c'est moi !!! EmptyLun 11 Nov 2024 - 8:53 par bgnarnaud

» Pésentation
voilà c'est moi !!! EmptySam 9 Nov 2024 - 19:27 par Patounet

» Court-circuit général
voilà c'est moi !!! EmptySam 9 Nov 2024 - 10:55 par paolonam

» hello la team burgman
voilà c'est moi !!! EmptyVen 8 Nov 2024 - 18:59 par Patounet

» Bi l'boujou
voilà c'est moi !!! EmptyJeu 7 Nov 2024 - 11:55 par drkhalidb62

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
voilà c'est moi !!! Vote_lcap70%voilà c'est moi !!! Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
voilà c'est moi !!! Vote_lcap11%voilà c'est moi !!! Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Ne sais pas
voilà c'est moi !!! Vote_lcap19%voilà c'est moi !!! Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 290
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voilà c'est moi !!!

+5
KhoLoTo
Skyman
burg94
jeanlouille
bobb
9 participants
AuteurMessage
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Autre scoot ou moto : BIG BLACK !!!
Masculin
Prénom : ROBERT

voilà c'est moi !!! Empty
MessageSujet: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 15:05

je comprends pas bien , hier j'avais déjà posté un message de présentation mais ne le trouve plus , bon , pas grave , je recommence !!!

salut à tous !! je m'appelle robert , 44 ans du var , saint zacharie , marié deux enfants et un chat ,je suis agent de maîtrise à la régie des transport de Marseille suis venue au scoot il y a peu de temps par le biais d'un Xevo tout neuf , hélas , va falloir que je sois patient , et puis un jour je suis tombé amoureux , devinez de quoi , du burg 650 , quelle belle machine !!!!❤ depuis mon intention est de passer le A et d'acquérir évidemment un bb650 !!! toutes les images que j'ai vu sur le forum me donnent envi d'y venir le plus rapidement possible , mais la madame risque de se fâchée:affraid: pour le moment je me fait la main sur mon piaggio et je bave lamentablement devant tout les bb que je vois sur le pc ou en ville:1-fanBB650:

bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai
l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE)
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille

Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Prénom : jean-louis

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 16:11

Salut Bob ,
Bonne chance pour le A et pour négocier avec madame l'achat du bigburg .

C'est l'écharpe de l'OM qu'il porte ton chat sur la tête ?

(et un de plus au sud ...un )
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 16:29

non mais ça aurais pu !!!Very Happy c'est ma fille qui lui lui a mis un bandana de poupée (supportrice de L'OM ) c'est un chat vraiment sympa que je garde en avatar depuis que j'evolue sur les forum !!!🐱 ET VIVE LE SUD !!!!!cheers

bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai
l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE)
burg94
Modérateur
Modérateur

Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Prénom : Emmanuel

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 17:11

salut bobb , bienvenue sur le forum et bon courage pour le A.
moi j'ai grandit a marseille dans le 12 eme.

du quand un gars du sud s'incrit ca me fait chaud au coeur.
bonne route l'ami
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 18:14

salut burg 94 , ça fait plaisir à entendre tè vé je t'envoi le bonjour de la bonne mère !!voilà c'est moi !!! 80px-NotreDameDeLaGarde_Statue1 voilà c'est moi !!! 81px-Notre-Dame_de_la_Garde_from_the_city_hall_of_Marseille

jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille

Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 19:05

putaing collégue ..j'ai ma fille à l'école a marseille , elle a la trouille de sortir le soir depuis qu'elle c'est faite agréssée par un lascar et qu'elle a passé la soirée au poste ....c'est dommage moi j'aime bien le coin .elle veut déménager sur paris peut être l'année prochaine ...c'est pas mieux question sécurité je crois ...mais bon elle ne s'y plait pas ...d'ici la j'irai faire un tour au vélodrome .. je les ai vu jouer à capbreton dans les landes en match de préparation contre libourne ils avaient gagné 2 à 1 .... mais rien ne vaut le vélodrome ..::!!
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 19:59

malheureusement dans toutes les grandes ville c'est pareil , tant qu'on remettra pas des sanctions qui tiennent debout , les connard nous pourrirons nos belles villes , maintenant c'est une fierté que d'aller en tôle !! y faudrait remettre en place les travaux forcés , tu agresses une personne âgée , ben pendant un an tu travailles gratos pour eux ménage , maçonnerie , vidange de la fosse septique au seaux etc,etc....

et pour plus grave je sais que je vais faire crier , je remet la peine de mort pour les assassins d'enfants ,et les tueurs en serie !!!

Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman

Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Prénom : Olivier

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 20:55

Salut,

Et si Madame n'est pas d'accord pour un 650 pourquoi pas un 400 alors?

Olivier Skyman
http://www.scootersenbalade.com
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 20:58

le 400 est trés beau aussi !!! et je reconnais qu'ila en plus pour lui d'être trés sobre:lol!:

Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman

Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Prénom : Olivier

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:00

Ben oui j'en ai un et en cycle mixte il consomme meme pas 4l aux 100 et il est bien esthétiquement aussi, enfin c'est un bon compromis si tu ne peux pas t'offrir un 650.
En plus tu peux trouver des occases récentes à environ 5000€.

Olivier Skyman
http://www.scootersenbalade.com
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:11

je connais bien ta machine car j'ai vu tes post sur un autre forum belle machine d'ailleurs et bien belles photos aussi, bravo :icon_thumright

pour tes valves coudées tu as vu le lien que je te proposait sur un autre topic de ce forum ?

KhoLoTo
Middle Burgman
Middle Burgman
KhoLoTo

Autre scoot ou moto : Fz6S
Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:29

Bienvenue à toi Bobb :icon_thumright
Bon courage pour ton permis et vive PSG geek

En route pour le A !
Bonne route à tous et surtout prudence!
burgwomen
Little Burgman
Little Burgman
burgwomen

Autre scoot ou moto : burgman 400 K7
Féminin
Prénom : Myriam

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:06

bienvenue sur ce forum 🐱
http://fbmst.forumgratuit.be
tad.coz
Middle Burgman
Middle Burgman
tad.coz

Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT
Masculin
Prénom : marc

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:10

Allez Bobb, spécialement pour toi, car chez le Tad, y a deux générations d'ALLEZ PARIS (tu devrai voir la déco de la chambre de mon fils 19 ans et au moins 14 ans de "ICI C'EST PARIS")

Désolé, j'oubliai la régle 2 du forum (bonjour la modo!) " UN AUTRE MEMBRE JAMAIS NE VANNERA !", oups !

voilà c'est moi !!! 694220fy5

"Ne pas vouloir ouvrir la porte de la vie, c'est quelquefois se résigner à ouvrir celle des regrets"
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:23

le plus important est de rester sport !!cheers lol!NON ????? :sg23gvainqueur

le foot c'est bien !!! sans les cons c'est mieux !!! il faut que ça reste du foot et pas de la boxe , ça doit rester une fête entre sportifs et supporters bounce

KhoLoTo
Middle Burgman
Middle Burgman
KhoLoTo

Autre scoot ou moto : Fz6S
Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:46

Tout a fait dacord avec toi Bobb :icon_thumright

En route pour le A !
Bonne route à tous et surtout prudence!
tad.coz
Middle Burgman
Middle Burgman
tad.coz

Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT
Masculin
Prénom : marc

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:49

Demat Bobb!

Ce que tu dis est juste, mais en extrapolant, il en va de même dans tous les compartiments de notre quotidien.
Si passion rime avec raison alors on avance, si dans ta vie de tous les jours tu oublie les valeurs de base que sont le respect, la tolérance, l'ouverture d'esprit, l'humain recule au profit du reptilien, l'homme cesse d'etre pour laisser la place au bauf dans toue sa splendeur, puis se rase le crane, emet des cris d'animaux, se tatoue des signes issus des barbares qui les ont précédés, et léve le bras non pour montrer la Lune, mais pour montrer sa haine.....

Restons cool, je reve d'OM PSG où je pourrai m'asseoir ou je veux, partager une biere avec un marseillais en etant le seul du rang à porter les couleurs parisiennes, et hurler ensemble comme au Lansdowne Road durant le Tournoi, ou à Charletty avec des Irlandais fan de XIII, mais je réve d'Ovalie là...

"Ne pas vouloir ouvrir la porte de la vie, c'est quelquefois se résigner à ouvrir celle des regrets"
daann
Baby Burgman
Baby Burgman
daann

Autre scoot ou moto : 650 burgman
Masculin
Prénom : DANIEL

MessageSujet: salut   voilà c'est moi !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:16

bonjour a toi sudiste quelle bonne idee de passer le A. jarive moi aussi du piaggo x9. jetai parti pour un 400 et suis tomber sur le 650 un vrai plaisir .fai les yeux doux a madames sa devrai marcher baratine la unpeu en marsellai que tu et sa doit le faire . aller a bientot au ja dore marseille la ville .......... un autres sudiste daan
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:33

merci à tous pour vos réponses , trés touché !! a ce que je vois y a des Marseillais de partout !!! aller un bout de soleil du sud à tous !!!

jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:27

alors Bobb qu'est ce que tu deviens......ya longtemps que t'es pas passé dans le coin ....toujours ...:1-fanBB650: Question Question Question .
t'es parti jouer aux boules ...??

T'inquiétes pas le psg même avec makelélé et guily .seront pas devant l'om ....scratch Evil or Very Mad
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:53

salut jeannot !!!
je repasse de temps à autre mais ai très peu de temps , travaux de la maison oblige !! et madame aussi !! ceci dit je suis en plein passage du A , code réussi , j'attaque le plateau , j'espère que tout le monde va bien sur le fofo salut à tous et à bientôt .
BOBB

jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:46

bobb a écrit:
, travaux de la maison oblige !! et madame aussi !!

ceci dit je suis en plein passage du A , code réussi , j'attaque le plateau , j'espère que tout le monde va bien sur le fofo salut à tous et à bientôt .
BOBB

madame aussi est en travaux .....:sg23gjesorsg23

bonnes nouvelles pour le code ....et merde pour le plateau .......au plaisir de te lire .....avec un big burg dans le garage....:sg23gvainqueur
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:06

madame non !!!! mais si ça continu , c'est moi qui risque de tomber en panne !!!
BoBB

hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75

Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Prénom : Hout

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:46

Je lis ton message que maintenant vu que je me suis inscrits bien après toi Cool

JE suis un nouveau pour toi Bobb mais je te souhaite une belle réussite pour ton sésame :face:
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:04

merci hout 75 !!!

BOBB

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà c'est moi !!!   voilà c'est moi !!! Empty

voilà c'est moi !!!
Page 1 sur 1