| Petite présentation | |
|
+5Skyman burgwomen MacJohn tony KhoLoTo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Petite présentation Mar 7 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Salut a tous ! Je suis KhoLoTo alias najib , j'ai 32 ans et j'ai mon BB k7 depuis le 27 juillet 07 , novice dans le monde du 2 roue ( bien que j'ai une énorme envie de passer mon permis moto depuis un petit moment)je suis tomber amoureux du burg un disign exeptionnel a mon gout^^ J'espere apprendre a vos coté et pourquoi pas retransmettre par la suite | |
|
| |
tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 8 Aoû 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
MacJohn Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125K7 Nombre de messages : 188 Age : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 8 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Bienvenu au nouveau Babyburg, un de plus Je crois que nous sommes nombreux à rêver au A, "mais on l'aura un jour, on l'aura !" | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 8 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Merci pour cet acceuil:) Mais au fait comment le savez vous pour le A:D En fait cela fait deja un petit moment que je le veut se A , mais mon frere me dit que je suis trop vieux ,Mr la passer a 23 ans alors il se fou de moi lol! Mais cela ne va pas m'enpecher de le passer a la rentre j'espere:D | |
|
| |
burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 8 Aoû 2007 - 20:47 | |
| Bonsoir toi..hé bien je te souhaite de vivre ton rêve de rouler en plus grosse cylindrée c'est le top et on est jamais trop vieux pour réaliser ses rêves en attendant profites bien de ton 125cc | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
| |
| |
burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 10 Aoû 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 19 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Salut à toi et bienvenu dans le monde du scooter, Oui je suis d'accord, on ne resiste pas longtemps à l'appel du "A", au début on se décourage un peu (ce fut mon cas les premieres leçons!) mais une fois que l'on te remet le papier jaune et que tu parts à la conquête des concessionnaires pour essayer des maxi scooters et que tu peux enfin tourner la poignée de gaz sur l'autoroute sans te trainer dans la première montée venue, c'est que du bonheur. Olivier Skyman | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 19 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Demat tous!
Entierement, parfaitement, totalement d'accord avec les avis precedents! Ayant obtenu le A en 77 (M....alors déjà!) et ayant conduit bon nombre de 2RM du Honda CB350 pour finir par une BM90S puis une RT 1000 de l'époque apres cinq ou six autres machines, j'ai fait un long break pour raisons financieres et familiales pour revenir au deux roues "sur le tard", il y a cinq ans. A l'époque conscient d'avoir "perdu" en pratique je voulai revenir tranquillou, lors de mes recherches, un article d'une revue m'a interpellé, l'essai du Piaggio X9 500, j'ai potassé, essayé, comparé, et deux semaines aprés, je roulais avec, un bleu (déjà)
Quatre ans avec, des milliers de km, usage quotidien pour aller au job, ballades du WE, la Bretagne plusieurs fois, l'Alsace aussi, la Catalogne, seul, en duo, roule toujours...
En Juillet 2006, on me l'a "emprunté" définitivement, une fois (bien) remboursé, nouvelles recherches, et là, même pas de soucis, je recherche plus une moto, mais un big scoot, trop de plaisir, et c'est comme ça que j'ai croisé le chemin de BigBlue, un coup d'foudre
Depuis, contre vent et marrée, qu'il pleuve(en ce moment il vaut mieux) ou qu'il fasse beau, BB et moi on cruise, on ride, on roule
C'est mon vrai plaisir quotidien, toujours, chaque matin, du bonheur et même comme j'ai coutume de le dire, une vraie thérapie face aux problèmes du quotidien Alors, quoiqu'on vous dise, quelque soit l'avis ou le regard des autres, ALLEZ Y, foncez passez le A même si c'est dur n'oublions pas que :
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont difficile" Vivez votre passion tant que vous etes vivants, on ne sait de quoi demain sera fait (et je parle d'expérience)
Bonne route à ceux qui roulent quelque soit le modele du moment qu'c'est fun et..Kenavo | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 19 Aoû 2007 - 23:36 | |
| - Satelis78 a écrit:
- :icon_thumleft: Difficile de trouver à redire après ce message plein de sagesse comme sait si bien les faire tad.coz
+1:D En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 31 Mai 2009 - 20:40 | |
| Salut à tous J'ai presque honte d'ecrire ce message Désolé de ne pas avoir donné de news avant, comme on dit mieux vaut tard que jamais ! C'est Sat qui doit pas être content J'espère que le CBF tourne toujour ainsi que le Bemeu à Tad et biensur les Burg de Patrice, Burg94... J'essairai de passer te voir Patrice un jour ou tu sera la, je suis passé 2 fois, une fois tu etais en vacance et l'autre fois c'etait un mercredi A l'arvoiyure la communauté En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 1 Juin 2009 - 21:17 | |
| salut .....toujours en yam ....???..... | |
|
| |
vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Juin 2009 - 0:50 | |
| salut najib, heureux de te savoir en bonne santé ! si le coeur t'en dis, a vendredi soir au rapide ! | |
|
| |
webskwad Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burg 125 K8 Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : 95 et Paris République Prénom : Matt Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Juin 2009 - 10:43 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour le A ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|