| Plus rien après un changement de batterie !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thestephbreton Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Saintes Prénom : Stéphane Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Plus rien après un changement de batterie !!! Dim 26 Oct 2014 - 10:42 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Burgman 125 de 2008, 30000km entièrement entretenu Suzuki
Depuis le temps et sachant que le pauvre dort dehors, je décide de changer la batterie.
Je respecte scrupuleusement la procédure décrite dans le manuel (je n'y connais rien en mécanique) notamment l'ordre de déconnexion des cosses. La batterie neuve en place, je mets la clé et la plus d'électricité, pas de lumière, RIEN,.
Je débranche tout à nouveau et remet l'ancienne batterie et toujours RIEN.
Je regarde la boite de fusible et le dernier fusible en bas (10A) est mort. Je le change, refait les tests avec les deux batteries, RIEN, le fusible reste bon !
Y a-t-il une âme charitable pour de filer un coup de main ? | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Plus rien après un changement de batterie !!! Dim 26 Oct 2014 - 11:06 | |
| Si ça marchait avant, ça ne peut être qu'un faux contact ou un câble coupé (dans l'isolant ?). En tout cas commencer les recherches par là... Après si c'est pas ça, va falloir commencer à déshabiller autour pour suivre le cheminement des fils et vérifier au fur et à mesure, mais il va te falloir un multimètre pour tester... | |
|
| |
luck Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : 200 K8 Nombre de messages : 1956 Age : 62 Localisation : Avignon PACA Prénom : luc Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Plus rien après un changement de batterie !!! Dim 26 Oct 2014 - 12:11 | |
| | |
|
| |
ludo66 Modérateur