| Présentation après changement de Pseudo | |
|
+7bigbok ludo66 domburg Domy85 le ch'pat NanSYM TITI34 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITI34 Little Burgman
Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6 Nombre de messages : 168 Age : 63 Localisation : Montpellier Prénom : Thierry Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Présentation après changement de Pseudo Mar 26 Avr 2016 - 14:51 | |
| Bonjour à toutes et tous, je suis maintenant TITI34 anciennement papa_PoPeYe_, modérateur et inscrit depuis mai 2009 mais là, je redémarre à zéro. Le changement de Pseudo est suite à un oubli de mot de passe et comme il n'y a pas de changement de mot de passe aux modérateurs, il a fallu me réinscrire en changeant adresse mail et Pseudo.
Bon, sinon, cela fait quelques années que je ne venais plus sur ce forum suite au changement de 2 roues, 2 roues que je n'ai jamais quitté, je suis actuellement en 650 Gladius, bicylindre fort sympathique. Il n'est pas impossible que je repasse au scooter, le nouveau 650 me plait bien, je réfléchies encore. Je vais feuilleter le forum pour savoir si le problème du CVT est résolu depuis le nouveau modèle. Sinon, je ne sais pas si il y a encore des anciens, je verrai aussi. J'attendrai d'avoir l'accès pour surfer. Voilà, rien de plus. A très bientôt sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mar 26 Avr 2016 - 15:19 | |
| Salut Thierry et re-bienvenue chez toi. Je t'ouvre la porte sans formalité, mais tu aurais quand même bien pu nous rappeler si tu avais vie famille, job, passions pour les jeunes qui ne te connaissent pas encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mar 26 Avr 2016 - 15:25 | |
| - TITI34 a écrit:
- .... Bon, sinon, cela fait quelques années que je ne venais plus sur ce forum suite au changement de 2 roues, ......
Tu n'attendras pas de récompense !! Aucune excuse pour ne plus venir - TITI34 a écrit:
- .... .Il n'est pas impossible que je repasse au scooter, le nouveau 650 me plait bien, je réfléchies encore.....
J'ai quitté le Burg pour 2 bécanes mais j'y suis revenu ... (Je n'ai jamais quitté le forum MOA !!! ) - TITI34 a écrit:
- .... ..... Je vais feuilleter le forum pour savoir si le problème du CVT est résolu depuis le nouveau modèle.......
Il est bien plus souple et moins d’à-coups, donc moins de problèmes (mais un Brutus arrivera toujours à le massacrer.... ) |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mar 26 Avr 2016 - 16:54 | |
| Thierry Content de te revoir - Pifou a écrit:
- mais tu aurais quand même bien pu nous rappeler si tu avais vie famille, job, passions
Tu vois ce qu'on subit depuis ton absence | |
|
| |
TITI34 Little Burgman
Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6 Nombre de messages : 168 Age : 63 Localisation : Montpellier Prénom : Thierry Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mar 26 Avr 2016 - 21:02 | |
| Ah, je pensais avoir raconté un peu ma vie, je le refais alors. Eh bien, 55 ans à la fin de la semaine, toujours dessinateur industriel, et retraité dans 5 ans si ces c**s que l'on a au gouvernement ne changent rien d'ici là, mais j'ai une petite crainte. Je suis marié, 3 grands garçons de 21, 27 et 28 dont le dernier m'a fait papy d'un petit TOM de 2 ans bientôt, ouf, le nom est assuré. Sinon, toujours en 2 roues, quoique un peu moins quand même, je supporte moins bien le froid et la pluie, mais chez moi, c'est tout de même plus rare qu'ailleurs. Bon, je promets d'être là plus souvent. Je suis loin d'être un brutus, bien au contraire, vous en avez d'ailleurs eu la preuve en voyant mes tutos, enfin, ceux de papa_PoPeYe_. Messieurs les modérateurs, est-il possible que je puisse reprendre mon ancien pseudo en me donnant le login ? | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mar 26 Avr 2016 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mer 27 Avr 2016 - 0:50 | |
| Salut Thierry, content de faire ta connaissance et re-bienvenu... | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mer 27 Avr 2016 - 0:56 | |
| - TITI34 a écrit:
- est-il possible que je puisse reprendre mon ancien pseudo en me donnant le login ?
Pour Popeye, j'aurais bien vu Olive comme mdp Ou épinards??? | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mer 27 Avr 2016 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mer 27 Avr 2016 - 8:53 | |
| - TITI34 a écrit:
- ..... je supporte moins bien le froid et la pluie, mais chez moi, c'est tout de même plus rare qu'ailleurs.......
Je pense que c'est l'âge qui veut ça (malheureusement) - TITI34 a écrit:
- ..... ....... Messieurs les modérateurs, est-il possible que je puisse reprendre mon ancien pseudo en me donnant le login ?
Je pense que tu parles plutôt de password, vu que le loggin existe déjà .. Sur ce point, il faut voir avec le Bigboss !!! - TITI34 a écrit:
- ...... Je suis loin d'être un brutus, bien au contraire, vous en avez d'ailleurs eu la preuve en voyant mes tutos, enfin, ceux de papa_PoPeYe_...
Il nous sont toujours bien utiles, dommage que certains n'aient plus les photos..... Tu nous as fait une présentation remarquable qui pourrait servir d'exemple !!! Tu viens de regagner des points (clic +) Dernière question, tu résides dans le 34 ou ailleurs ??? |
|
| |
TITI34 Little Burgman
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mer 27 Avr 2016 - 9:37 | |
| Heuuuuu Michel, effectivement, il existe un Montpellier au Canada, mais c'est bien dans le 34 Oui, le password, mea culpa. Et oui, j'ai vu que les photos avaient disparues, hélas, je ne les ai pas conservé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mer 27 Avr 2016 - 10:19 | |
| Re-Bienvenue Thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mer 27 Avr 2016 - 13:49 | |
| - TITI34 a écrit:
- Heuuuuu Michel, effectivement, il existe un Montpellier au Canada, mais c'est bien dans le 34 ..........
Je te demande cela car ton adresse IP est maintenant en région Parisienne.... |
|
| |
domburg Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Honda NC X Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Normandie Prénom : dominique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Mer 27 Avr 2016 - 20:19 | |
| Salut Thierry Et bon retour ! Midl Burg 400 K5 bleu vendu à 8000 kms Big Burg K6 genuine gris vendu en 2011 35000 kms Big Burg L4 genuine blanc vendu en 2016 3500 kms Midl Burg 400 L4 gris 5000kms Honda NC X | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Jeu 28 Avr 2016 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Jeu 28 Avr 2016 - 15:42 | |
| Bonjour Thierry, re-bienvenu sur le forum |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Sam 30 Avr 2016 - 4:32 | |
| Hello
Re bienvenue sur le fofo.
Pour ton mot de passe, contacte moi par mp. Il faut que tu comprenne que je doit bien m'assurer que tu est bien Thierry, sachant qu'en plus il s'agit d'un compte modérateur. Tu vas surement trouver que je psychote un peux, mais malheureusement ces derniers temps on est à l’abri de rien.
@+
| |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Sam 30 Avr 2016 - 7:31 | |
| -Un re- d ' ITALIE .Popeye en Italie s' appelle " braccio di ferro ." | |
|
| |
BBFred Burgman King
Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière Nombre de messages : 2328 Age : 57 Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ Prénom : Fred Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Sam 30 Avr 2016 - 16:18 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééé ! Maint'nant on va pouvoir t'app'ler Pap y_Popeye !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Sam 30 Avr 2016 - 17:26 | |
| |
|
| |
TITI34 Little Burgman
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Lun 23 Oct 2017 - 8:22 | |
| Eh bien voilà, je l'ai depuis samedi matin.Rien de particulier, il est neuf.J'ai quand même roulé 50km avec, premières impressions.A l'arrêt, 60kg de plus que mon 125 Forza...................ça se sent, il me faudra quelques jours d'adaptation.Une fois dessus, les deux pieds à plat, super, je mesure 1m70.Contact....bruit de moteur feutré, démarre de suite, pas de temps mort.Sensation un peu lourde, normal, je quittais le 125, pareil, après quelques jours, ça ira mieux.Bonne pêche au démarrage et bonne reprise, il monte très vite à 120, je sais, c'est pas bien, faut faire le rodage, mais les premiers 600km à 4500tr donne 70km/h, ça va pas le faire, faut au moins 5000 pour rouler à 90, puis à 6000tr max pour les 800 autres km. On verra.Pour ce qui est du confort, royal, plus ce coup dans le dos.Freinage, rodage obligé, pour le moment, pas trop de mordant.Je l'ai pris ce matin, noir complet. Pour ce qui est de l'éclaire, il faudra un réglage des faisceaux, un peu à gauche et un peu à droite, les deux sont trop concentrés en un point, il faudra écarter tout ça, sinon, pas mieux que le Forza, il est full led aussi.Déception, la bulle, vraiment trop courte, le retour juste au niveau de la gorge, vivement que Givi ou autres en sortent une plus haute.Pour ce qui est du coffre, wahouuuuu, quelle perte, perso, ça me convient, mais pour ceux qui en ont besoin, vous allez être surpris.Seul l'intégral tient en bas, pour ce qui est du reste, il faut le remonter vers l'arrière, et rien pour tenir, chez Honda, ils avaient prévu une cloison amovible, il faudra que je me le bricole avec du velcro.Voilà pour mes premières impressions.A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Lun 23 Oct 2017 - 8:29 | |
| Merci pour le retour, il est super beau Pour le rodage, ne t'inquiète pas trop, tant que le moteur est chaud, tu peux "envoyer", juste éviter de toujours rouler au même régime moteur |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Lun 23 Oct 2017 - 13:58 | |
| Merci pour ce retour . Tu comptes l'utiliser en ville la plupart du temps ?? |
|
| |
TITI34 Little Burgman
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo Lun 23 Oct 2017 - 17:21 | |
| - Pifou a écrit:
- Merci pour ce retour .
Tu comptes l'utiliser en ville la plupart du temps ?? Tous les jours sauf sous la pluie. J'ai fait 5000 avec le Forza en 1 an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation après changement de Pseudo | |
| |
|
| |
| Présentation après changement de Pseudo | |
|