| Pompe à essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bhappy Baby Burgman
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Annecy le Vieux Prénom : Bruno Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 11:32 | |
| Bonjour nouveau sur le forum et débutant sur un baby burgman
je dois remplacer la pompe à essence de mon Burgman 125 de 2003
pourriez m'indiquer l'emplacement et me donner des indications ou recommandations D'avance Merci
Bruno
MERCI | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 15:37 | |
| salut Bruno
la pompe a essence est normalement fixee au dessus du carbu sur le cadre du scoot . tu suit la durite depuis le carbu et tu arriveras sur la pompe a essence . sur ton model 2003 elel devrait ressembler a cela
http://www.ebay.fr/itm/like/322293572445 | |
|
| |
bhappy Baby Burgman
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Annecy le Vieux Prénom : Bruno Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 16:14 | |
| Rorobocci Merci pour ton Aide précieuse j'ai la fameuse pièce mon problème est qe je n'y connais rien j'aurai voulu y avoir accès le plus facilement possible comment on accède au carbu ??? | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 16:17 | |
| - bhappy a écrit:
- Rorobocci
Merci pour ton Aide précieuse j'ai la fameuse pièce mon problème est qe je n'y connais rien j'aurai voulu y avoir accès le plus facilement possible comment on accède au carbu ??? soit tu demonte tes carenage soit tu fais un trou dedans a la scie sabre je deconne bah tu demonte tes carenages donc sur 125 je ne sais pas mais en general , tapis de sol puis vis de maintien des ailes etc.... | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 16:18 | |
| il y a peut etre un tuto sur le forum mais tant que tu ne sera pas incrit tu n y aura pas acces va dans " presentation " et presente toi genre ton taf tes passions et les modos te valideront tes acces | |
|
| |
BBFred Burgman King
Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière Nombre de messages : 2328 Age : 57 Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ Prénom : Fred Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 16:35 | |
| Et aussi les chiens, n'oublie pô qu'tu aimes les chiens ! | |
|
| |
bhappy Baby Burgman
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 17:52 | |
| C'est fait je me suis présenté et j'ai aussi trouvé ou se trouvait la pompe à essence... Bon il y a -t- il une manip spéciale pour accéder aux tutos spéciaux ??? Merci à vous | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 17:57 | |
| Nan, pas de manip spéciale. Il faut juste attendre qu'un modo passe et t'ouvre les accès | |
|
| |
bhappy Baby Burgman
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 18:02 | |
| Ok merci on va attendre maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 18:10 | |
| - bhappy a écrit:
- Ok merci on va attendre maintenant
Pourquoi attendre, tes accès sont validés ..... |
|
| |
bhappy Baby Burgman
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 18:46 | |
| | |
|
| |
bhappy Baby Burgman
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 19:43 | |
| y a -t-il une manip spéciale à faire une fois la pompe à essence changée ??? Le scooter ne démarre toujours pas si ce n'est au start pilote j'aurai du changer le filtre aussi Mais bon si quelqu'un à une idée de Génie je prends merci.... | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 21:59 | |
| en theorie il ny a rien a faire car sur ton carburateur il y a des tubes qui en sortent et sur un de ces petits tubes tu dois avoir une durite qui va jusqu a ta pompe a essence ( a la prise de depression)
quand tu lances ton demarreur , le tube en question sur le carbu cree une aspiration et cette aspiration ( puisque ce tube est relié a ta pompe ) vient aspirer la membrane qui se trouve dans la pompe a essence et aspire l essence de ton reservoir pour l amener au carbu .
il faut donc que le tube "" d aspiration "" soit nikel et pas fendu et celui qui amene l essence au carbu soit nikel aussi ( mais si celui ci est fendu ca pisse l essence parterre .
donc tu debranche le tube d arrivee d essence sur le carbu , tu lance ton demarreur et tu dois voir de l essence arriver par le tube . si c est ok tu le rebranche sur le carbu et si c est pas ok c est qu un des tubes est mal branchée ou que tu n as plus d essence ..... | |
|
| |
bhappy Baby Burgman
| Sujet: Re: Pompe à essence Dim 9 Avr 2017 - 22:09 | |
| Merci encore j'ai un doute ai je pu inversé les tubes lors du remontage de la pièce ? | |
|
| |
Crako Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgmann 650 Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Marseille Prénom : Crako Date d'inscription : 08/08/2018
| Sujet: Re: Pompe à essence Ven 7 Sep 2018 - 10:41 | |
| Salut toulemonde ,en rebranchant d origine la béquille central mon bb 650 ne bloqué pus en première 😁😁😁,mais par contre en milieu de réservoir il se met à marcher comme 1 tracteur ,code c 51 qui reviens avec bien sûr f1 ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompe à essence | |
| |
|
| |
| Pompe à essence | |
|