Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous ,me voilà de retour j'ai besoin de vos conseils ,ayant un 400 Burgman de 2005 avec 55000 km en roulant sur la L2 j'ai eu une coupure nette en roulant puis impossible de redémarrer...(dépanneuse) j'ai bien de l'étincelle à la bougie je n'ai pas de voyant d'allumé, ma batterie est ok j'ai déjà changé mon capteur TPS auparavant. Il me semblait juste que le scooter avait un petit bruit de crécelle au niveau du vario. Le démarreur lance bien le moteur, la compression a l'air OK.... Merci d'avance pour votre aide et si vous pouviez me redonner la combine pour trouver les codes erreurs...je ne trouve plus le connecteur à shunter.. cordialement François
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
J'ai bien essayé mais rien n'y fait ..il ne démarre pas j ai le voyant F1 qui s'allume maintenant alors qu'il ne la jamais fait avant....je continue à chercher ..merci beaucoup
vazhacoco Baby Burgman
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Marseille Prénom : FRANCOIS Date d'inscription : 25/01/2020
Code défaut c00....néant .....je crois que ça pue pour moi
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1112 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Salut essaie de démonter tous tes fusibles et relais, tu les nettoies, les souffles, et les remontes... on ne sait jamais, j'ai eu le même blème sur une hyundai I 30 et ça a marché, en plus, sur le scoot, y en a 10 fois moins.
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
J'ai bien essayé mais rien n'y fait ..il ne démarre pas j ai le voyant F1 qui s'allume maintenant alors qu'il ne la jamais fait avant....je continue à chercher ..merci beaucoup
attention quand meme , cartu peux avoir une etincelle a l air libre mais hs une fois bougie en place .
remplace directtabougie deja ensuite dirige toi sur le capteur de pMH et controle ta compression quand meme
vazhacoco Baby Burgman
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Marseille Prénom : FRANCOIS Date d'inscription : 25/01/2020
Bonjour je crois que le verdict est formel , avoir vérifié le jeu aux soupapes j,'ai vérifié ma compression elle là..le drame 2,5 bars de pression.......es ce que les moteurs de K1 sont les mêmes que K5 .....quel est le plus simple et le mieux changer le moteur ou ouvrir le moulin ???Merci d'avance pour votre retour
rorobocci Modo ZR
je dirait que K1 et k5 identique mais a verifier quand meme sur les fiches sur le site suz . l ideal est de remplacer le moteur par une occas car tu vas douiller des que tu vas ouvrir
vazhacoco aime ce message
vazhacoco Baby Burgman